[Ys] Back :]

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Je fais partis des stats de retour , 1 moi pour commencer sa sera bien , mais si sa zerk fufu ba desole vai devoir camper les Abysses les Affreux .

P.S : Ombre tueur de toutes races etrangeres a Hibernia surtout quand elles sont grises ..... GrrRReeerrerer ,,,,,Raaaaaaa ... du GRIS du GRIS !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Vif
Une ame de plus a purifier ...bon retour et a bientôt a soul society
Joli choix des séquences pour présenter ce personnage de Bleach Il a du style, mais il se fait un peu pwner par un des généraux
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Joli choix des séquences pour présenter ce personnage de Bleach Il a du style, mais il se fait un peu pwner par un des généraux
C'est des capitaines -_-;;

Sinon bah accroche toi pour tout refaire @Toa et DR
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
<mode H.S.=on>
ils se font tous pown par aizen même le héros :x ,mais la n'est pas le pb je trouve surtout le personnage attachant et avec des attaques joulies tout plein (un peu comme byakuya mais en moins.... "gayzou" on va dire ).
<mode H.S.= off>

oui eltha soulève un petit pb que tu risques d'avoir avais-tu fait tes ml et ton stuff toa avec ton odin jamison? Si non bon courage car avec moins de monde sur le serveur les mls doivent pas être évidentes a faire :x
Citation :
Publié par Or©hal
Perso j'ai jamais compris comment on pouvait avoir une si haute estime de soi meme pour faire ce genre de message

Sinon +1, osef
Heuu idem
Citation :
Publié par jamisons
kikoo daoc jredepoussiere mon viel odin et jinc sur ys :}
ps: ou sont passé les gens de ma generation ? :x
DTC :>

comment va sale kob?
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
WB in the real world.
Citation :
Publié par jamisons
kikoo daoc jredepoussiere mon viel odin et jinc sur ys :}
ps: ou sont passé les gens de ma generation ? :x
Bon retour alors !

p.s : reroll powa ou sur serveur classic
hmm je voulais juste savoir si il restait des gens avec qui jai aimer jouer et apprament il en reste je les salu au passage et content de les retrouver

Quand au dossier orchall : Sache que Si le fait de poster bonjour te provoque des boutons ou des dereglement hormonale provoquer par une saturation exessive d'onde elecrtrique due a la date de validité passer devant un clavier consulte un sexologue ou je sais pas...une personne susceptible de traiter tes crises de refoulements de ton toi profond have a little girl Love is love orchall . jai en tout cas beaucoup ris a la reaction que peut provoquer un bonjour chez certain merci pour ce moment INOUBLIABLE

Jol is Wonderful.
Citation :
Publié par jamisons
hmm je voulais juste savoir si il restait des gens avec qui jai aimer jouer et apprament il en reste je les salu au passage et content de les retrouver

Quand au dossier orchall : Sache que Si le fait de poster bonjour te provoque des boutons ou des dereglement hormonale provoquer par une saturation exessive d'onde elecrtrique due a la date de validité passer devant un clavier consulte un sexologue ou je sais pas...une personne susceptible de traiter tes crises de refoulements de ton toi profond have a little girl Love is love orchall . jai en tout cas beaucoup ris a la reaction que peut provoquer un bonjour chez certain merci pour ce moment INOUBLIABLE

Jol is Wonderful.
Inutile de faire le mec cultivé en faisant des phrases pompeuses et tacher de faire du style avec tant de fautes d'orthographe !!!

Sinon bon retour célèbre et illustre inconnu (et ptit +1 caché au passage )

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés