[MC]Loots aléatoires ?

Répondre
Partager Rechercher
Continuons dans l'étude de l'évolution de la répartition des loots, notre compte le 19/03 comme indiqué dans un post d'Erathiane :

Total :
Mage: 119 [ 11.68% ]
Priest: 133 [ 13.05% ]
Rogue: 119 [ 11.68% ]
Warlock: 131 [ 12.86% ]
Druid: 119 [ 11.68% ]
Shaman: 140 [ 13.74% ]
Warrior: 132 [ 12.95% ]
Hunter: 126 [ 12.37% ]

Notre compte aujourd'hui 21/05 :

Total :
Mage: 147 [ 11.79% ]
Priest: 159 [ 12.75% ]
Rogue: 142 [ 11.39% ]
Warlock: 154 [ 12.35% ]
Druid: 146 [ 11.71% ]
Shaman: 170 [ 13.63% ]
Warrior: 174 [ 13.95% ]
Hunter: 155 [ 12.43% ]

(Rappel : ça concerne uniquement les piéces T1/T2).
Et comme de par hasard, ça continue à s'approcher du 12.5% parfait pour la plupart des classes. Je doute qu'on y arrive un jour mais bon, si vous continuez à croire au complot des loots en rapport avec le raid leader et l'orientation de la lune, alors tant pis
Citation :
Publié par Andromalius
Si on tient compte que des sets, oui, mais le nombre d'items est pas nécéssairement équilibré dans l'ensemble, y'a qu'a voir les drop rates des 2H en général...
Pour les armes bin je doute plus que fortement que le droprate soit de 12.5 % également. Pour les sets c'est facile à voir, vu qu'il y a forcément une ou deux pièces qui vont tomber. Pour les armes faut déjà que ça tombe, et après bin y a aussi surement une proba sur l'arme exacte qui va tomber, donc en gros bon courage
Citation :
Publié par Dawme
(Rappel : ça concerne uniquement les piéces T1/T2).
Et comme de par hasard, ça continue à s'approcher du 12.5% parfait pour la plupart des classes. Je doute qu'on y arrive un jour mais bon, si vous continuez à croire au complot des loots en rapport avec le raid leader et l'orientation de la lune, alors tant pis
Chez nous on farme AQ20 depuis un petit moment j'ai le total des bouquins voleurs tombés depuis :
- backstab : 4 ;
- poison mortel : 2 ;
- feinte : 3.

Dans le même temps on croule sous les bouquins pour paladins et guerriers à tel point que les rerolls y ont droit.

On est loin mais alors très loin du 12.5% parfait dont vous vous approchez.
Citation :
Si on tient compte que des sets, oui, mais le nombre d'items est pas nécéssairement équilibré dans l'ensemble, y'a qu'a voir les drop rates des 2H en général...

Les armes sont en général des drop rares de la liste de loot, donc ca c'est plus normal.

(meme si ne jamais avoir vu la spinal reaper en un an de MC, ca laisse songeur...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés