Pour les fans de duel... moine / palouf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Chuis pas vraiment fan de duel...

Je voudrai savoir ce que ca donne ... le palouf se fait exploser nan ?
Sur serveur classic u.s un joueur a organisé un tournoi de duel sur alb rcemment, il était question de faire une vidéo, je ne sais pas où cela en est exactement mais en cherchant sur Vn boards il devrait être possible de trouver
Citation :
Publié par mantOs
Engage avec reverse dot sur shield a+ le moine .
Sans rire je sais pas trop je pense pas qu'un paladin shield laisse passer des coups de baton souvent .
Je vais tenter d'être précis (sachant que perso je jouai plus mon moine sur camlann que sur un serveur de base)
Le ws du moine est moyen moins... EN fait contre une classe à shiled c'est cavalier. J'avais un template: 39 baton 49 buff ? en heal (je ne l'ai plus en tête mais ca tourne autour de 15) et le reste parade. Même avec un niveau en arme digne de certain thane ou skalde, je n'ai pas pu caper ma force (j'avais ma dext et la viva et cons à faire plus les resists.....).
Alors contre un paladin, ca va être trèssssssss long. Le pal bloque tous en attendant que le moine use son endu, puis le moine va snare le pal et va se heal et on est reparti pour un tour.... La seule chance du moine dans ce duel est de compter sur un rk ou un stuff supérieur au palouf...

Dans le cadre d'un pal 2M, il va ridiculement miss et se faire esquiver par le moine qui est par essence en bonus sur la plate...

Un moine, pour moi, est à jouer en duo car en solo sauf inc dans le dos d'un mage ou taper du fufu, il à besoin d'un ami bg sinon il fini par céder...


kissou
Citation :
Publié par yama_el
Je vais tenter d'être précis (sachant que perso je jouai plus mon moine sur camlann que sur un serveur de base)
Le ws du moine est moyen moins... EN fait contre une classe à shiled c'est cavalier. J'avais un template: 39 baton 49 buff ? en heal (je ne l'ai plus en tête mais ca tourne autour de 15) et le reste parade. Même avec un niveau en arme digne de certain thane ou skalde, je n'ai pas pu caper ma force (j'avais ma dext et la viva et cons à faire plus les resists.....).
Alors contre un paladin, ca va être trèssssssss long. Le pal bloque tous en attendant que le moine use son endu, puis le moine va snare le pal et va se heal et on est reparti pour un tour.... La seule chance du moine dans ce duel est de compter sur un rk ou un stuff supérieur au palouf...

Dans le cadre d'un pal 2M, il va ridiculement miss et se faire esquiver par le moine qui est par essence en bonus sur la plate...

Un moine, pour moi, est à jouer en duo car en solo sauf inc dans le dos d'un mage ou taper du fufu, il à besoin d'un ami bg sinon il fini par céder...


kissou
Tu as pas pu caper ta force... c'est pas trés grave si tu comptais pas porter de beliers... ca change rien aux données d'un duel.


Plus serieusement, avec mon moine (xylomid) 44 baton visio (farm bot), j'ai eu l'occasion de duel des paloufs en sorties gu et as (ce perso a meme pas une purge, meme pas 2L je crois) de nombreuses fois, mangé l'herbe qu'une fois (un spé boubou vui).
Sinon, pour celui qui utilise les bons combos, c'est pas difficile de gagner avec la combi snare/heal (sur esquive) pour les template classiques et le combo stun sur esquive, puis stun de coté pour les 44 baton (y'a l'immun au stun sur le deuxieme combo, mais ca fait mal).
Sur que si le moine chain le taunt, il a bcp moins de chance, pour gagner faut un minimum...

Je joue aussi un palouf (mogvil) boubou (bien mieux stuff que le moine avec des gros decap) et sans hesiter entre les deux je miserais sur le moine...

-----------------------------------------------


Pis en hors sujet un peu provocateur;

-j'ajouterais que duel ca donne pas bcp d'info sur quoi que se soit et ne reflete en aucun cas une capacité a survivre ou rp en zf.
-que perso le twist repetitif du palouf, son role de garde/protec/bg bot, endu bot, je trouve ca super chiant a jouer.
-que perso moine en zf pas mieux, resist bot et bg bot qui colle les simples c'est pas kiffant.
-l'un comme l'autre deal nada...
Voilà des classes bien daubées, qui a l'instar du strel need un up!

J'ai du mal a cerner l'interet de faire ces pronostiques sur un duel de weaks.
mog , t'inquietes pas c'est de la curiosité, je connais parfaitement les roles de l'un ou de l'autre, les duels ne sont vraiment pas mes criteres...

Par contre, ta chaine de coté avec tes 44 batons, c'est pas un peu dur à passer quand meme face à un palouf bouclier ? parceque t'as qu'une opportunité par minute de la passer ta chaine quand meme...

En fait je me demande si les bonus catacomb ne serait pas pris en compte dans les duels...quelqu'un a deja vérifié ?
Paladin avec MOB 4 5 gagne a tous les coup meme contre un moine 10L ( sa existe ? ) les 2 stuff bien sur
Bien a vous Orvietan
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Vu que les RA du moine sont orientées groupe et TS sur timer donc pas utilisé en duel, ben vi ça dépend du rang Le fait que le long terme soit à l'avantage du palouf aussi, vu qu'a partir d'un certain niveau de MB ça devient dur de le descendre ^^

Ca depend aussi du template du moine, qui sont souvent assez orientés soutien.
étant moine il m'arrive de duel des paladin boubou (sur carnac) je gagne souvent mais le paladin monte 5L maxi après contre des plus gros faudrais tester

le 2h résiste pas

contre un boubou je passe mon enchaîne stun sur esquive puis l'enchaînement de flanc sur de la plate que du bonheur et si par malheur je perd trop de vie je snare pr heal mais en général je gagne avans ( sauf contre les pala estoc avec ddt)

les tatanes au tarta sa tourne autour de 300 320 sur plate et même contre un boubou sa passe souvent


edit : je suis 29baton 49bene 33soin
poste a bla bla vraiment ...... mais franchement des paladin avec Mb5 yen a ou ??? avec bg c'est a penne si ils veulent mètre mb3 pour aller pve de temps a autre ....

de plus même un paladin avec mb5 en duel vs moine ; ce dernier et full self buf donc il a toutes ses chances On dois juste pas tenté le diable et le duel sera très équilibré ......


je note que ON a pas supprimé la ra Maitre bloc...... et on a supprimé "reflex éclaire" Or vous vous basé sur la ra mb pour affirmé la victoire des paladins en duel ..... c'est stupide....


Pour Info les ra pour un moine qui fait des duel serai dex;résistance physique;attaque reflex; douleur; Jai deja essayer pour info car j'avais parier 10pp sur un duel contre un pal mb5 et maitre parade 3 dex 3 ( avec toa )

resulta 3 Victoire a 0

Pour ma par j'avais 44 baton 47 buf reste parade; dex résistance physique maitre douleur et la fameuse attac reflex ;à ben croyez moi Vous pouné ts en duel surtout les mec qui on 2armes .....


Donc en faite rien avoir unpal/unmoine ; qui sont normalement spé feront un duel très équilibré après si on veut joué a je met mb5 maitre parade 5 on peut oké mais les 2 classe peuvent très bien se spé duel avec un avantage au pal .... a moyen rang


Donc poste qui parle pour rien dire les 2classe sont bien équilibré dans un duel depuis la suppression de reflex éclaire ... Vous devriez arrêter de juger au extrême c'est mauvais
Citation :
Publié par baton
Pour ma par j'avais 44 baton 47 buf reste parade; dex résistance physique maitre douleur et la fameuse attac reflex ;à ben croyez moi Vous pouné ts en duel surtout les mec qui on 2armes .....

Je rajoute j'avais ts respé pour loccaz suis revenu a un template grp depuis
et je confirme les dires de baton
je suis paladin rg 5 mb5
contre un moine de mon rang je gagne pas a tout les coups
un moine tape tres fort si il est bien jouer , avec un baton rapide et hop plus de pal
mais si il s'entete avec un baton lent avec seulement quelque coups forcement le pal gagne
apres un moine superieur a moi en rang et "bien jouer" je le repete , me bat
bien sur si le moine joue comme une bouse c 'est clair que le pal gagne a tout les coups
et les duels ne reflete en rien la realitée
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Un vrai paladin défensif>> moine 44baton., c'est tout ce dont je me souvienne des duels ( pal 4L full def (50bouc, mass parade) en stuff Si ( kikoo Aripha )
( en meme temps Aripha elle doom tout ! )
wai mais bon reconnais que mb5 c'est jeter les points par les fenêtre pour rvr et un moine spé duel yen a pas ^^ yen avait qu'un sur ys ca fait 2ans qu'on la pas vue ^^ paix a son âme .....

question encaissement et utilité dans un grp le pal fait pas le poids je pense le regen endu on sais bien sen passé et le Bg le moine fait aussi bien et encaisse mieux ....

si un paladin se prend une assist pour casser le bg il peut que bloquer pour se defendre .....

le moine utilise sa ra 5L ca lui fait 6s +tempete statique 30s + il utilise malice 30s ces 1minute et 6s le pal il les tien pas..... j'pense face a 3 ou 4 tank il saute et vite .......

perso avec 2738 et laf (avec lance des roies) c'est 1 minute ou on tien vraiment bien, plus de bonnes resist magiques + un bracelet des etoiles ou zoarkat le taunt et le lancé d'arme pour interrupt mage tu tien très bien plus qu'un pal avec des soutiens equivalent........

ps :jai resistance physique 5 overcap constit 26 et overcap dex 22 un truc du genre voir ma sc posté ya quelque temps ici


ps: Bon c'est l'heure des bronzé les ga
Le paladin a juste qqc comme 1000 d'af 34% d'abs, potentiellement plus de pv, accès simultané malice/battler aussi, OB...

Apres moine mieux que pal en groupe c'est la tendance mais c'est pas comme si un groupe avec pal etait gimp.

Et pas la peine de mb5 pour etre un bon mur, enfin bref
le fait d'avoir un baton qui proc hate , ou vitesse rapide , permet de donner beaucoup plus de coups , et donc d'augmenter sa chance de rentrer les coups au travers du gros bouclier .


apres le gagnant , je ne sais pas ... je dirais le moine si hate pop.
Je suis palouf 7L6 quand je suis 2h je me fait laminer (mais pas seulement contre les moines :x) et quand je suis boubou je lamine le moine avec simplement mb3 et dext 3 (50+17 en boubou) en conservant assez de point pour pouvoir prendre d'autre RA .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés