Necro, différentes spé

Répondre
Partager Rechercher
Yop
Voila j'ai reroll il y a peu sur Alb
J'ai donc fait un ecro en spé Visio (pour xp au drain mana )
J'aimerais savoir au 50 pour PL un perso, le mieu est il la spé visio ?
On m'avait parler d'une autre spé pet qui permetais de farmer, permet-elle de PL mieux que visio ?

Merci ^^
plop
Citation :

la spé servitor (spé pet donc) permet de bien xp mais nécessite 1 bb sinon ça ne sert à rien
Citation :
La spe visio si tu es unbuff unstuff ça reste une valeur très très sure
tout est dit
Le meilleur template pour pl sans bb est le template visio : 48visio / 9dolor / 23servi

Pourquoi?

Car avec ce template on à 5 self buff : dex for d/v f/c absorb.

Avec 25% bonusbuff toa le pet a une bonne absorb.

++
Astuce-bonus : l'instant AE debuff for/con à 2 en Dolor est l'outil miracle pour récupérer les aggros qui iraient vers ton PLé. Ou pour puller des paquets, si tu es spé Servitor.
que pensez dans l'optique de farm du gros mob d'un template 44servi 29visio reste en dolor ?

dernier bouclier de renvoi et premier absorb 3%
Pour recup 1 aggro (voire 2 mais pas plus) qui va vers ton pl je préfère le seul et véritable instant du nécro : le debuff constit à 46 qui à en plus l'avantage de vider la file d'attente "sort" de ton abo.

Pour farm du gros (qui à parler de manu? ) 44 servi suffit vi, 29 le buff abs et 11 le 3eme ae debuff f/c pour ae pull. Mais ae pull sur du grosgros (la c'est moi ) c'est tendu qd même.

++
Hum ok !
Mais la spé servitor ne manque pas de mana ? car un buffbot c'est jouable mais pas la fdm de dispo ^^ c'est bien sans ça ou c'est mieu de rester en visio ?
ha bin a ce moment la tu pl au visio au début puis spec 47 servi pour avoir le dernier pboe et farm les bleu/jaune par paquet de 12 en 10sec.

40 pour le clerc me semble bien pour se respec servi.

++
47 servi 25 visio 7 dolor qd ton bb est 40 pour farm des mob bleu/jaune (meilleure rentabilité).

Pour recup la mana tu /duelchallenge ton bot (tu lui crève sa gueule quoi) avec le drain mana et tu repars ilico.

++
Si tu restes spé visio je te conseille les Cyraeth qui sont pas loin d'hurbu dans snowdonia :
- sensibles esprit
- bonus de fort
- loots pour alchimistes (que tu peux revendre)
- pex artefacts

Ok c'est en zf mais il n'y a pas beaucoup de monde qui vient trainer dans le coin.
Han les betises
Avec une sc convenable, le PA servitor n'a besoin en aucun cas de Mana Ward, ni de scm ou quoi que ce soit, il lui suffit juste de profiter d'un petit mob passant a coté et c'est reparti !! ( mois chiant que duel ton bb, plus rapide, pas de perte de RAs avec scm...)
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
Le plus simple pour PL c'est la spe Visio, besoin de rien .

La spe Servant il faut SCM2, un BB, une SC pve.

Si tu es sur Serveur Classic, oubli la spe Servant pour PL.

Ah bon ?

Je suis sur classic , et j'avais justement pense monter un pa servitor et un clerc spe buff a fond, pour pl , ca sera un groupe de 3 , mais ca peut quand meme etre efficace non ?
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
...mois chiant que duel ton bb, plus rapide, pas de perte de RAs avec scm...)
Oui mais ça fait du bien de crever la gueule au bb que tu pl : ça soulage

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés