Aller à la page... |
Vos avis sur le beta test
|
Partager | Rechercher |
|
Normal, ce n'est pas le même compte. Tu dois avoir un compte PlayNC, plus un compte beta, plus un compte forum beta, plus un compte forum public. Ca fait travailler la mémoire !
|
![]() |
|
|
sniff
J'ai tout ça, j'avais même réussi à poster une fois sur le forum, mais depuis
ça veut plus ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bon j'ai trouvé 5 minutes pour m'inscrire et poster mon avis hésitez pas a appuyer pour le système permettant de jouer avec toute le monde
|
![]() |
|
|
Je sais pas si je suis un boulet mais je viens de recevoir une clef, mais aucun lien pour télécharger la bêta... une url svp
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Si tu as reçu une clef, tu dois avoir les informations qui vont avec. Tu crées un compte PlayNC, ou si tu en as déjà un tu y ajoutes un jeu. Tu entres la clef reçue, puis tu te rends sur le forum beta : http://fr.autoassault.com/beta/ et là tu t'inscris et tu suis les indications pour télécharger le client.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Grrrrr j'arrive pas à me logger, il me dit "the username or password entered was not found".
Pourtant c'est tous les deux les bons, ceux de mon compte bêta AA. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Woot, le temps de comprendre comment trouver la beta, être inscrit, downloader les 3 Go... Un peu nawak.
![]() Finalement, RF online a l'air rigolo aussi. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Courage, la prochaine fois ça sera pareil, mais sans les 3Go à pomper
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le sidekick sert surtout pour pouvoir jouer avec ses amis le plus souvent possible
![]() Rien n'empêche de jouer à son propre niveaux et beaucoup de joueur le fond sur CoX. |
![]() |
|
|
Je pense pareil que Hellodog pour le coup du Sidekick de CoH/V.
|
![]() |
|
|
Moi j'ai vraiment bien accroché (je ne connaissais pas le gameplay ni le jeu en fait, je m'étais inscrit à la bêta il y a un moment mais c'est tout).
Avec un pc moyen j'arrive à faire tourner le jeu plus qu'honorablement quasi tout les détails à fond en 1024x748 et je n'ai que de rare ralentissement même quand tout explose. Par contre l'xp est un peu trop facile à mon goût, et il reste pas mal d'imperfections, mais c'est une bêta donc sa va s'améliorer. Donc j'ai commencé par une Biomek (j'aime bien leur style, c'est mes préférés) Terminator, mais c'est un peu trop "bourrin" ![]() Ensuite j'ai testé Engineer ( humain je n'aime pas trop leur style ![]() ![]() Je vais sûrement tester un mutant je pense mais je n'ai pas encore choisi quoi ![]() Bref sinon j'ai essayé un peu le craft mais ce n'est vraiment pas mon truc, enfin avec l'Engineer et ses skill je pense qu'il y a de quoi faire, il faudrait que j'approfondisse la chose. Sinon je n'ai pas rencontré de bugs majeurs, mis à part peut être quelques blocages dans la texture que j'ai évidement report. Ah oui au début je ne voyais pas trop la différence de comportements entre les différentes voitures mais là je viens de prendre un gros camion pour mon Engineer et j'ai l'impression de ramer ![]() Donc voila si vous voulez tester des trucs ig n'hésitez pas à me send ![]() Mataka (Terminator) Kamata (Engineer) Ps: je mets quelques screens pour ceux qui ont envie ( ce n'est pas top top mais c'est déjà sa ![]() Terminator 1 Terminator 2 Engineer 1 Perso 1 Perso 2 Citation :
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
l'IRL a eu raison de moi
![]() Juste eu le temps de créer un perso, de me balader un peu, de casser une usine et c'est tout ![]() Plus Week End de folie IRL à la neige donc pas de béta ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|