video odin spé dark

Partager Rechercher
Tu cliques sur "download now", tu choisis un serveur, et tu attend d'avoir une réponse, ensuite tu devras cliquer à un endroit pour lancer le téléchargement.
tu cliques sur son lien ensuite sur " Download now!" avec la flèche orange. Après tu sélectionnes un serveur gratos en cliquant sur "Download" avec la flèche bleue et ensuite sur "click this link" et tu attends
Citation :
Publié par Faramis
Tu cliques sur "download now", tu choisis un serveur, et tu attend d'avoir une réponse, ensuite tu devras cliquer à un endroit pour lancer le téléchargement.
Citation :
Publié par swampfest
tu cliques sur son lien ensuite sur " Download now!" avec la flèche orange. Après tu sélectionnes un serveur gratos en cliquant sur "Download" avec la flèche bleue et ensuite sur "click this link" et tu attends
merci beaucoup,c'est tout bete en fait .

en Dl
alors totu d abord desole pour filefront on ma souvent fais le reproche mais j ai trouvé que ca pour upload car les recherches intensive interenet on tedance a m enervé c'est une video ou on est fg et certaines scene moin !! j ai mis les combats qui me semblé etre interessant en esperant que vous ne serai pas decue du resultat

Mamonta odin spé dark hug professionnelle et légendaire
bon toute facon je susi pas la pour montré si je sux ou je rox car ca je m en fou un peu on va dire moi c qui m interesse c de faire plaisir car moi mm j adore les video de daoc et que ca m eclate d en faire voila donc bon n aimant pas trop jol je ne reviendrai pas pour lire les critique ou les compliments moi c qui m importe de de vosu faire plaisir jol me sert a montré ma video pas plus a bon entendeur a bientot face a face ou avec moi ^^

bisous !! Mamonta the frostalf qui rox du hug car professionnelle
j n ai récupéré que la moitié mais je psne que cette video est un peu comme les films de vacances...intéressante que our les gens qui ont vécu l'action.

Citation :
Publié par lisamaria
[EDIT] Taunt ...
[EDIT] Sans objet ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés