mamonta |
Dernières publications

coucou a tous mamonta odin dark dispo pour le dimanche 1 octobre... Lire la suite

bonjour a tous :p ba moi mon tit nom c Olior je suis menestrel de ys albion comme vous vous en douté :) je tiens à remercier mo... Lire la suite
je tiens a precier q il n y a pas d ironie dans mon message je suis serieux certain fufu n add pas et je leur dit bravo pour le... Lire la suite

je te cache pas que c surtout pour que je valide mes etapes !!! mais apres je suis ouvert a toute suggestion pour le farm :) je... Lire la suite

voila tout est dans le titre j orga un prerequis ml 7 et un farm car il me mank deux etapes pour ding :) donc je ferai ca a un g... Lire la suite

present avec ausse ( cham pod) et ordha un pbea... Lire la suite

alors totu d abord desole pour filefront on ma souvent fais le reproche mais j ai trouvé que ca pour upload car les recherches ... Lire la suite
bon toute facon je susi pas la pour montré si je sux ou je rox car ca je m en fou un peu on va dire moi c qui m interesse c de ... Lire la suite

voila une tite video de mes quelques combats j espere que ca vous plaira :) http://files.filefront.com/mamonta_episode_2wmv/;... Lire la suite