[estimation] mulante

 
Partager Rechercher
Avec 2 ettofes à 1M/u ..

~2.500.000k pour cette ceinture =)
Peut être que certain vont dire que j'ai craqué, mais je trouve pas cette ceinture génial moi .

Au vu des ingrédients tout de même 1m5-2m ...
Citation :
Publié par Nimpo
pas genial... j'aimerais bien avoir la même en version intell moiLes jets sont plutot reussit.

un peut plus de 2.500.000k
eu j'ai pas compris la tu peux etre clair ?
Citation :
Publié par Cralinos
Il aimerait bien qu'une ceinture de ce genre existe en donnant de l'intell
Et la ceinture des vents??? elle donne des cacahuètes???

Sinon oui les jets sont réussis... Oui elle doit valoir facilement dans les 2,5 millions ne serait ce que par le prix des étoffes qui la composent.
Citation :
Publié par wilkoxenoki
Va voir le craft et après revient.
je crois qu'en tant que maître cordonnière elle le connaît le craft

sinon il est vrai que réaliser une ceinture des vents c'est pas trop possible vu l'état actuel des choses donc je comprends qu'on puisse sous-entendre qu'une mulante version intel n'existe pas

3m pour ta ceinture mon aok
Citation :
Publié par wilkoxenoki
Va voir le craft et après revient.
Ha et c'est quoi le craft de la ceinture des vents???
Oula la la la j'ai un trou?? c'est bien la ceinture qui donne un effet vent de panique quand tu rentres sur la map??
Désolée pour le HS mais la ceinture des vents existait avant la mulante et existe toujours j'en ai encore fait plus d'une ce mois ci.
Quand il n'y avait pas de craft force en cordo a part les supuissante klimes, les perso forces venaient pas nous faire des caca nerveux en s'en prennant aux artisans.
Alors soit chou de ne pas essayer de m'apprendre mon métier... Jusqu'a preuve du contraire je le connais mieux que toi. (Fin du HS)

Je suis quand meme étonnée alors que je trouve habituellement que vous gonflez les prix sur ce forum de voir des estim en dessous de 2,5 millions pour une ceinture a jets excellents et dont la recette faut au bas mots 2 millions ne serait ce que par les étoffes de mulous. Des moins belles ont été estimées ici bien plus cher que cela (et a une époque ou pourtant on en craftait plus)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés