Publié par Qu3TzAl
Un avantage est un avantage autant mettre le max de chance de son coté!
à condition qu'il ne soit pas contrebalancé par un désavantage plus grand, l'avantage des flèches légendaires sur les flèches summonées est tellement minime, que ça n'en vaut pas le coût, je préfère largement mettre l'argent dans des upgrades de sorts, de l'équipement, de la bouffe, des poisons, des potions.
De plus conseiller à un débutant, de bas niveau et qui souhaite des réponses sur le jeu solo, d'acheter des flèches légendaires coûteuses, et dont la seule utilité potentielle, car c'est même pas prouvé qu'elles aient un avantage, c'est dans les Raid, et donc en groupe... c'est légèrement à côté de la plaque.
certes, mais n'ayant pas les memes resists qu'un tank on ne peut faire trainer le combat en longueur d'ou le fait d'envoyer la gouache vite et bien!
Les resists viennent du matos, de la sagesse, ds buffs.
Pour info, ma scout ranger en full standard pas légendaire crafté, à une meilleure mitigation, des résistances différentes (moins bonnes sur certains points, meilleures sur d'autres), que mon tank, qui est moniale et en full crafté légendaire (les 2 sont du même tier).
comme quoi, tu sais dire des idioties.
Et moi j'aime bien faire traîner un combat en longueur, ça permet de monter mes compétences, ça me fait penser que j'ai du retard sur l'entaille tient.
Donc je te rassure je sais jouer ma classe, merci! Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas dis que je ne sais pas le faire!!!
Etant donné que le Kitting est essentiel pour un ranger solo, ne pas en parler, c'est effectivement laisser penser qu'on ne connaît pas le jeu solo du ranger, ou qu'on n'a pas lu la question.
Pour le reste de ton message, ça parle de lui-même, trollesque, et qui te décris aussi bien que tu crois me décrire.