DAoC à Genève ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà avec DR qui approche je cherche activement Catacombe à Genève, j'ai beau chercher sur internet un magasin qui vendrait Catacombe et bien sûr DR dans quelques jours.

Donc si il y a des Genevois parmis vous et qu'ils ont une bonne adresse .
Pour Toa/catacombs je les avais achetés à la placette (manor), sinon tu les trouves aussi à la fnac mais ça revient super cher (50 chf ) alors que tu le trouvais à 20 euros sur le net :x

Je te conseille vraiment d'acheter la licence en ligne sur le site de goa et de dl le jeu tu en auras pour bien moins cher et tu te feras pas chier à courir en ville dans la circulation
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Freeza
Pour Toa/catacombs je les avais achetés à la placette (manor), sinon tu les trouves aussi à la fnac mais ça revient super cher (50 chf ) alors que tu le trouvais à 20 euros sur le net :x

Je te conseille vraiment d'acheter la licence en ligne sur le site de goa et de dl le jeu tu en auras pour bien moins cher et tu te feras pas chier à courir en ville dans la circulation
Ok merci beaucoup .

Pour info ils ne vendent plus DAoC à la Fnac, pas assez de succès...
Citation :
Publié par Cele
Ok merci beaucoup .

Pour info ils ne vendent plus DAoC à la Fnac, pas assez de succès...
Sérieusement?
Moi qui comptait aller a la Fnac de rive me le payer après le boulot .

Bon bah j'achèterais la license sur le net ca reviendra moins cher.
pas très loin en France, a annemasse, tu as un magasin ou tu peux le réserver, il m'a dit qu'il en aurait quelque uns, c'est City Log, en face de la mairie d'Annemasse (facile annemasse c'est tout petit petit). normalement a 19.90 euro, pense a faire le change (tram 12 ou 16 depuis le centre, après bus 1,2 ou 3 depuis la douane jusqu'à l'arrêt pas loin de la mairie)
Je consulterais mon compte en suisse

Bien a toi Orvietan
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Minitosse
Sérieusement?
Moi qui comptait aller a la Fnac de rive me le payer après le boulot .

Bon bah j'achèterais la license sur le net ca reviendra moins cher.
ba le pb c que daoc sa marche que lors des sorties de add on apres ils doivent pu vendre grand chose
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
ba le pb c que daoc sa marche que lors des sorties de add on apres ils doivent pu vendre grand chose
Comme beaucoup d'add on de mmorpg
Après de là à ne pas en vendre du tout, c'est assez étonnant. Enfin ça doit pouvoir se commander quand même.
Au fond à droite
Je te conseil de commander via alapage ou amazon, a Geneve ca arrive tjr en retard de quelques jours , et ca reste que 2 semaines les Add-on de daoc ... Maintenant si tu y tien absolument il faut aller dans des endroit ou ils gardent tout les vieux jeux , genre Interdicount devant Manor.
Mais la bonne technique reste qd meme alapage et amazone qui sont pas plus cher mais plus rapide
Citation :
Publié par Freeza
Pour Toa/catacombs je les avais achetés à la placette (manor), sinon tu les trouves aussi à la fnac mais ça revient super cher (50 chf ) alors que tu le trouvais à 20 euros sur le net :x

Je te conseille vraiment d'acheter la licence en ligne sur le site de goa et de dl le jeu tu en auras pour bien moins cher et tu te feras pas chier à courir en ville dans la circulation

Je l'ai eu hier à 34.90 chez Mix-image à Lausanne....
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Je l'ai eu hier à 34.90 chez Mix-image à Lausanne....
Oui c'est possible que dr soit moins cher. Je me rappelle simplement avoir paye cata 50 chf
D'ailleurs en parlant de daoc a geneve, ya un cyber café ou des gens a geneve pour joué?
Pour catacombes jai fai fnac rive, interdiscount gnagnagna yavai plus , pas assez de succes, je me suis résolu a acheter la license sur le net ( c mieu en faite)
Citation :
Publié par Azanulbizar/Slice
plus tard dans quelques jours j'imagine.. bon c'est cool lol j'allais partir pour meyrin la.

va falloir trouver ailleurs
Il m'a dit qu'il pouvait arriver cet aprème encore, je relancerais un coup de fil plus tard ^^
autrement mix-Image et le magasin de Plainpalais j'ai pas leur numéro ni nom en tête.
Qqn a d'autre nouvelle du front ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés