DAoC à Genève ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azanulbizar/Slice
mix image le magasin qui se trouve dans la rue ou y a le Central perk?

si c'est les memes magasin que le mix image ils ont peut étre recu vu qu'il est a Lausanne apperement.je vais chercher le No dans le botin
C'est plus mix Image, le Mix Image qui était la est a la rue du conseil Général maintenant.

A plainpalais c'est Virtual Dream et ils ne l'ont pas, je viens de tél.
Thx pire type. J'ai tel Manor, et le rayon Jeux-Videos ne reçoit pas les appels le mercredi après-midi.. Et Media-Markt reçoit ses dernières livraisons vers 16h... =/
Citation :
Publié par Bibi
Thx pire type. J'ai tel Manor, et le rayon Jeux-Videos ne reçoit pas les appels le mercredi après-midi.. Et Media-Markt reçoit ses dernières livraisons vers 16h... =/
Media-markt Acacias, rien de prévu, Manor, rien du tout, inter discount non plus, mix Image rue du conseil général demain pour les version allemande et vendredi en français.

Edit: Media markt Meyrin rien non plus et la version que j'ai DL ce matin est corrompue... peut même pas acheter une clé en ligne....
Citation :
Publié par pantemort
D'ailleurs en parlant de daoc a geneve, ya un cyber café ou des gens a geneve pour joué?
Pour catacombes jai fai fnac rive, interdiscount gnagnagna yavai plus , pas assez de succes, je me suis résolu a acheter la license sur le net ( c mieu en faite)
En attendant mon nouveau pc j'ai été un peu au cyber 3000 (tu descends à l'arrêt du trame pont d'arve et c'est la rue en direction de la plaine de plainpalais sur la gauche) ou sinon y a Point 6 (tu descends aussi à pont d'arve et c'est dans une petite rue pas loin, y a une boulangerie à l'angle (oublié le nom :/)).
Suite et fin des aventures daocienns IRL pour moi, j'en avais marre, je suis aller au Géant l'acheter et y'en avait plus... désépéré je m'arrète a Etrambière a tout hasard vu que c'étais sur la route, et la OH MIRACLE ile en restait UN chez micromania ! Ouf ! Sauvé ^^
J'avias prévu d'achter la licence en ligne, mais le DL du jeu c'est révélé corrompu, d'ou mon achat du CD, et en Suisse on a pas la joie d'avoir du 8méga pour 20 euro par mois...
salut les suisse ( moi aussi )

eh ben vous en faite des histoire pour les trouver ( bande de droguer) ( je comprend moi aussi )

vous plaignez pas, moi je l ai commander chez alapage et le reçois sûrement la semaine prochaine , car j habite pas ds l union européenne, ni en suisse d ailleurs.

et pour le charger en ligne j y pense même pas, je suis en 56 k. car j habite pas du bon coter de la rue pour l ADSL.

donc si vous avez DR avant dimanche pensser a moi ki atend encore.

salutation d un suisse en croatie>> Dubrovnik la perle de l adriatique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés