Publié par Ambre
Il y a un moyen qui évite l'acte en lui même en toute légalité c'est étonnant que cette personne ne se soit pas renseignée auprès de son gyneco en lui expliquant ses projets.
J'ai deux amies dans ce cas, qui ont demandé conseil à un gyneco puis ont fait leur demande à leur meilleur ami sans que cela implique d'avoir des rapports sexuels directs.
Excuse-moi, mais pour moi cela ne change rien que l'on me demande avec ou acte sexuel...
Publié par Diandra
Il manque des mots là 
LOL lapsus révélateur ?
Je voulais bien sûr dire qu'il y a pas mal de mâles qui accepteront. Rien que sur JOL, si elle cherchait ici, elle en trouverait une flopée... Non, une nana qui cherche juste du sperme, et si elle est prête à user de son corps, elle n'aura pas de mal (juste des mâles). D'ailleurs je suis prêt à parier que tu va recevoir des MP de mâles qui diront "au cas où... si c'est pour toi... ou pour une copine... qu'elle est jolie... Je suis prêt à rendre service... blabla générosité bla désintéressement... blabla...  .
Publié par Diandra
Et sinon c'est bien ce que je dis, le revers de la médaille du refus masculin (que je trouve très bien, ceci dit en passant  ) c'est la galère pour ce cas-là, en plus des autres cas.
Non, le revers de la médaille, c'est de trouver un mâle à son goût et qui accepte. Si elle accepte n'importe qui, elle n'a pas de problème.
La nana dont j'ai parlé plus haut dans le fil et qui m'avait demandé de lui faire un enfant voulait faire un enfant seule, mais elle voulait choisir le père. C'est clair que cela complique tout, mais après tout, c'est normal que cela complique : il s'agit de créer une relation de couple hors-normes, entre deux personnes qui se plaisent assez pour faire cela ensemble mais qui ne veulent pas d'un couple normal. Ce n'est quand même pas évident.
Quand tu dis :
Publié par Diandra
Ce n'est pas une question de vouloir rester célibataire ou pas. C'est le cas de la femme qui ne trouve pas de compagnon et qui veut avoir un enfant.
Si elle ne trouve pas un compagnon pour vivre avec elle, mais pense pouvoir être sélective dans le choix d'un père qui la laisserait avec l'enfant, à mon avis, elle cherche quelque chose de plus difficile à trouver qu'un compagnon avec qui elle pourrait avoir cet enfant dans le cadre d'un couple habituel.
Mon conseil à cette femme serait de chercher un compagnon, pas un père...
|