Les autels de vente

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que qqun pourrait me dire pourquoi tous les hauts-level vont encore à Ironforge ou Ogrimmar pour aller à l'Autel de Vente ??? J'aimerais pouvoir me balader dans Ironforge ou Ogrimmar tranquillement comme dans Stormwind ou ThunderBluff !! Non mais !!

Je pousse un petit coup de gueule, vous en pensez quoi ?
Sarcastique
Citation :
Publié par Saiyan's
Peut être car on en peut pas y accéder autrement ?

Tu veux dire qu'il faudrait pouvoir accéder à Stormwing, Darnassus, ThunderBluff ou UnderCity plus facilement ?? C'est vrai qu'il n'y a pas d'accès-griffon Stormwind<=>Paluns (par exemple), ce que je trouve dommage car je suis déconnecter du serveur quand je passe dans Ironforge ^^
Bah comme les autels c'est fait pour faire des offrandes aux Dieux les HL y vont pour y faire de grosses offrandes qui rendront les Dieux très contents et les remercieront avec de gros boosts.

Accessoirement y'a aussi des Hôtels de vente.
Citation :
Publié par concombre volant
Bah comme les autels c'est fait pour faire des offrandes aux Dieux les HL y vont pour y faire de grosses offrandes qui rendront les Dieux très contents et les remercieront avec de gros boosts.

Accessoirement y'a aussi des Hôtels de vente.
Il parait que dans ces Hôtels,on peut y faire des bonnes affaires (accessoirement aussi en effet).
Euh je vois pas pourquoi vous êtes aussi désagréable avec BloodyBlade




Surtout qu’il n’a pas tord, pratiquement tout les haut level continue l’HA d’Ironforge alors qu’il en a Stromwind et Darnarssus ?!? Avec le lag en moins…
oulala !!
C'est bon, faut vous calmer tous là !! Je me tromper entre "autel" et "hôtel" mais c'est pas une raison de ce foutre de ma gueule !! Je voulais juste savoir pourquoi, maintenant qu'il y a des HV dans toutes les capitales, Ironforge et Ogrimmar lag toujours autant !!

[Sans objet]
Peut être parce que à Ironforge il y a beaucoup plus de choses, que l'hv est plus remplis. Peut être aussi parce que tout le monde ne lague pas à IF. Peut être aussi parce que les gens font ce qu'ils veulent.
Unhappy
C'était une simple question, je ne force personne à aller à sw ou darna !! Faut pas vous exciter comme ça contre moi !!!! Je veux de mal à personne et si vous m'en voulais personnellement, dîtes-le moi franchement et dîtes-moi pourquoi !!
Bah pour ma part je pense que la plupart des gens restent affectivement attachés à Ironforge ( ou orgri je suis pas raciste ).

Je ne rame pas moins à IF qu'avant l'implémentation des ah dans toutes les capitales mais il faut quand même reconnaitre que je trouve Stormwind beaucoup plus animé qu'auparavant ( je joue sur KT)
If est plus proches de quasiment toutes les instances hl et pendant un an l'ah ne se trouvée que ici, les habitudes ont la peau dure.

Sinon apprend à éditer ou les modos vont t'aggro.
Citation :
Publié par BloodyBl@de
Je voulais juste savoir pourquoi, maintenant qu'il y a des HV dans toutes les capitales, Ironforge et Ogrimmar lag toujours autant !!
Parce que les gens ont leurs habitudes qui datent de longtemps et on sait qu'elles ont la vie dure ?
Et peut être aussi qu'à partir de ces villes on peut aller presque partout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés