<ne croit pas au hasard> (je dirais que je n'y crois plus parce qu'avant japellais encore ça le hasard
pour l'histoire,
jai voulu vendre une carte graphique, un jour avant mon anniv.
ce même jour, en discutant avec mon voisin, il m'invita a aller manger un chinois le jour de mon anniversaire. Un restaurant qui se trouve dans la ville ou j'habite mais ou je n'avais jamais mis les pieds.
s'en suit que je poste une annonce pour la vente de cette carte graphique.
le même jour (toujours ce jour avant mon anniversaire) une personne repond à mon post.. apres quoi on se contacte via msn.
celle-ci habites a 150Km de chez moi, je ne la connaissais pas. en discutant a propos du paiement, il me dis qu'il ne sait pas me donner l'argent en main propres de ce fait il me parle d'un virement qui prendrait 3 -4 jours de delais, ce qui me gene fortement.. sur le coup (et c la le moteur de ce qui s'est passé.) j'ai ---> PENSé! <--- que ça ne m'irait pas de le faire par virement qu'il fallait vraiment que j'aie l'argent le plus vite possible. Et c'est la que la personne me demande ou j'habite, je lui explique que j'habite à Jodoigne....
PAF la il me dit, si tu veux ma tante tient le restaurant chinois à Jodoigne pres du carrefour (bref la ville ou jhabite ce même restaurant ou je devais aller manger avec mon voisin) tu n'as qu'a passer labas demain (le jour de mon anniv ou jetais déja SENSé y aller avec mon voisin!).
et voila le lendemain je me suis presenté chez elle, j'ai eu mon argent comme --> je le voulais! <---
alors s'il vous plait ne parlez plus de chance, parce que ces situations cest vous qui les créez inconsciemment ;-)
Pour le reste, je ne demande à personne ICI sur ce forum de me croire, je n'en ai pas besoin... mes convictions sont faites, ce que je fais la c'est vous partager une histoire qui peut ptet créer un déclic pour certain.. ce que j'éspère.
Pour moi c'est fait, la vie m'a fait signe, la magie s'est montré d'elle même.. je suis comblé sur ce point... pour moi ça m'a fait l'éffêt un peu pareil que si jaurais vu un ET ou quoi, j'en avais presque les larmes aux yeux.
Depuis ma vision des choses a bien changé :-)
edit : desolé pr la déviation de sujèt