[Idée] Mode spectateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Un ami à moi a eu une idée lumineuse...
En attendant un goulet, il s'est dit, tiens ! pourquoi ne pas instaurer un mode spectateur pour les différents BG, on pourrait comme cela assister a des joutes épiques de lvl 60 et s'inspirer de leurs manières de jouer et autres ...
J'ai tout de suite pensé que c'etait une idée des plus intéressantes et je me suis dit, pourquoi ne pas en parler avec les joliens ?

En bref, je viens poster ici pour vous demander votre avis a propos de cette suggestion... ?
Sur TS : "Le flag est au dessus de blabla attention machin se barre avec le flag du coté gauche" etc..

A mon avis le jeu va être déséquilibré entre les personnes sur TS et celles qui le sont pas
Unhappy
Sauf que..
Citation :
Publié par Dens
Salut à tous,

En attendant un goulet, il s'est dit, tiens ! pourquoi ne pas instaurer un mode spectateur pour les différents BG, on pourrait comme cela assister a des joutes épiques de lvl 60 et s'inspirer de leurs manières de jouer et autres ...
J'ai tout de suite pensé que c'etait une idée des plus intéressantes et je me suis dit, pourquoi ne pas en parler avec les joliens ?

En bref, je viens poster ici pour vous demander votre avis a propos de cette suggestion... ?
Oui je trouverai ça sympa, mais c'est facilement détournable comme l'a dit Vidarok
Salut,

L'idée me fait beaucoup penser au mode Spectateur sous Counter-Strike une fois mort.

Si de la même manière on peut observer, au choix, les joueurs en mode première personne ou plutôt avoir la caméra libre niveau mouvement, ce serait intérréssant du fait qu'on puisse voir vraiment ce que l'on veut, mais ça dévoilerai la plupart des tactiques mises en places par les différentes teams. Du coup ce mode déplairait à beaucoup de personnes.

Si on a seulement un aperçu de la bataille, avec une caméra au dessus de la forge / scierie / ferme / écurie / mine ça pourrait être un système adéquate.

Saiyans - Human Warrior - < Exode > - Archimonde (Fr) -
http://ctprofiles.net/16705
Citation :
Publié par Dens
En attendant un goulet... blabla
J'ai encore plus lumineux : et si on attendait pas pour faire un goulet ?!?
Citation :
Publié par Raiz3n
Encore mieux : s'ils mettaient des vraies zones pvp en extérieurs avec des objectifs à conquérir et garder

Zut, ça existe déjà mais ça s'appelle pas WoW

Sinon, pour en revenir au sujet, pourquoi ne pas permettre de suivre sur une sorte d'écran les match en cours sur n'importe quel BG, histoire de patienter en attendant son tour.
Citation :
Publié par Gwaely
Encore mieux : s'ils mettaient des vraies zones pvp en extérieurs avec des objectifs à conquérir et garder

Zut, ça existe déjà mais ça s'appelle pas WoW

Sinon, pour en revenir au sujet, pourquoi ne pas permettre de suivre sur une sorte d'écran les match en cours sur n'importe quel BG, histoire de patienter en attendant son tour.
Ce serait sympa d'avoir par exemple pour Arathi des écrans avec sur chacuns une caméra au dessus des spots (Ecurie, Mine, Forge, Scirie, Ferme). En même temps je vois mal à IF / SW la télé Sony accroché au mur . A la limite une interaction avec le PNJ pour s'inscrire à la file, qui te propose de visualiser un BG en cours...

Saiyans - Human Warrior - < Exode > - Archimonde (Fr) -
http://ctprofiles.net/16705
Citation :
Publié par Gwaely
Là ce sont les teams PvP fixes farmeuses de VH faciles qui vont gueuler, parce que les pickups qui suivront les matchs sauront si le prochain match est contre elles et ils refuseront d'y aller.
Citation :
Publié par Raiz3n
facile, il suffirait de mettre des adversaire pnj pour combler le manque de joueur de tel ou tel coté!
Pkoi pas separer wow en 2 jeux.
Un RPG et un PvP a la facon GW et mettre toute les inventions ridicule et HS ds un mmorpg comme ces histoires de BG ds la partie pvp !

Et mettre du pvp outdoor ds le mode rpg.
Citation :
Publié par Bella
Un RPG et un PvP a la facon GW et mettre toute les inventions ridicule et HS ds un mmorpg comme ces histoires de BG ds la partie pvp !

Et mettre du pvp outdoor ds le mode rpg.
Je pense que sa dénaturerait wow...

sinon je suis pour ne plus attendre pour bg (celui qui me sort joue horde je le latte )
Citation :
Publié par Kikiqnac

sinon je suis pour ne plus attendre pour bg (celui qui me sort joue horde je le latte )
Les bg dénaturent deja assez tout ca ) mais c t juste une idée a la cons pour faire comme tlm !

ps: joue horde.
Citation :
Publié par Kikiqnac

Heu vu que WoW est un pot pourri d'idées ramassées à droite, à gauche... je ne vois pas trop ce que ca dénaturerait.

Citation :

C'est pas déjà le cas ??? (les BG ont été lancé à peu près au moment de la sortie de GW... un moyen pour récupérer une éventuelle migration??)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés