|
Bonjour.
Quels addons utilisez-vous pour votre Druide (spécifiques druide ou pas, peu importe) ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Addons Druide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je redirige vers un forum un poil plus approprié. En provenance de "WoW - Forum personnages".
|
![]() |
|
|
Je rajouterais comme tout bon healer
Group Buttons V4.97 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ça permet de mettre des petites barres à coté des cibles, ce qui evite de decibler pour soigner ou lancer un buff, puisque chaque groupe de boutons correspond a une cible
Toi Groupe Pets Cible (ennemie et amie différenciée) Raids Tu met ce que tu veux dedans comme raccourcis Tout est supra configurable tu peux les placer où tu le souhaites (ou les attacher aux frames en question) Il autoupdate le sort au rang suivant des que tu as acquis mieux Il réajuste le rang pour coller au level de la cible (marque du fauve sur un level -20 ne pose donc plus de soucis d'ouverture du livre des sorts) Il fait apparaître ou disparaître les sorts sur condition (j'ai toujours préféré que le abolir la maladie pop lorsque j'en avait besoin, ou le résurrection par exemple) Il fait des annonces (incantation, echec, interruption) Gere les overheal et overkill (avec mobhealth il me semble) Permet de lancer un sort d'un rang inférieur si plus de mana Et la liste est encore longue C'est l'un des premiers addons du créateur des discords addons Je n'utilise pas la moitié des options et ça me suffit largement Un petit lien Edit : Non cela ne prend pas de raccourcis ou de boutons de l'interface principale, les boutons sont spécifiques à GroupBouttons. |
![]() |
|
|
Moui, j'aime mieux jouer moi même en fait : /
|
![]() |
|
|
Group Buttons et Decursive font la même chose ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Merci vevenalia
Fab |
![]() |
|
|
Personnellement :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|