[1.82] Les changements pour les ombres

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage j'aurais bien aime faire mumuse avec la RA 5L Sicaire, un double PA sa peut etre pas mal, mais 39 fufu sa fait bien trop a mon goût, je préfère largement continuer a adapter ma furtivité aux Rang.
Snul le coup des RA... 35 et 39fufu y aura que les 5L- qui auront ca.
Remedy pour tous gg la RA useless cantonnée a la stealthwar... enfin si ca fera plus durer les combats et ca permettra aux autres fufu de la zone de venir add Peuvent pas degager cette RA pourrie et nous coller un truc utile en rvr general? Vanish incassable pour tous oué ca serait bien!
Avoir des nouveautés c'est toujours sympa.

Mais bon la plupart ne vont pas faire changer beaucoup mes anciennes habitudes de jeux. Certes on peut toujours trouver de quoi disserter sur la puissance relative d'un assassin like sur l'autre, ça ne fera que 4 ans que ça dure (rappelez vous : shadowzerk, chouinage, nerfage ==> dragonfang 9 sec, chouinage, nerfage ==> chouinage sur Ombre & remedy, nerfage en cours, la vie est un éternel recommencement, cela semble repartir du côté des mids).

Bref mes espoirs reposaient sur une meilleure possibilité d'implication de nos classes dans le RvR des "visibles" (je n'ose même pas parler de groupabilité). A ce jour on n'a rien dans ce sens sauf le timer séparé de la mine siège (ce qui est déjà très bien ceci dit, mais bon les espoirs les plus fous m'habitent).

Le patch n'est pas terminé, cela peut encore venir. Mais si toutes les modifications futures venaient juste à attiser les jalousies d'un assassin-like sur l'autre, je trouverais cela dommage. J'ai l'impression que nous sommes tous dans le même bateau : inutiles sauf pour se trucider entre nous dans notre coin (vive remedy RA 5L dans cette version faite pour contrer 3 classes du jeu)...
Citation :
Publié par Fizbak
Snul le coup des RA... 35 et 39fufu y aura que les 5L- qui auront ca.
Remedy pour tous gg la RA useless cantonnée a la stealthwar... enfin si ca fera plus durer les combats et ca permettra aux autres fufu de la zone de venir add Peuvent pas degager cette RA pourrie et nous coller un truc utile en rvr general? Vanish incassable pour tous oué ca serait bien!
bah au lieu de descendre ta fufu dans ton template, tu la descendra sur ta sc pour gagner des bonus en adc que tu pouvais pas placer avant ^^
Citation :
Publié par Elty
Je viens de log sur Pendragon, quand on fait un kill en RvR c'est +25 en fufu Ca doit faire un truc sympa pour détecter les mec autour et pour fuir (ou enchaîner )
Citation :
Publié par Fangora
Et il reste 1min ? c'est quasiment un SL gratuit, en sachant que un SL anneaux farandole ou Ombre brumeuse donne +35 fufu en plus... j'aime bien.
La fufu sert à détecter ?
La fufu sert à se planquer, c'est tout. Un ranger level 50 avec 15 en fufu, ils voient les autres fufu aussi bien que s'il l'avait monté plus haut. C'est sur il se fait voir de loin mais il détecte pareil !
Le Stealth Lore 35 rajoute 35 en fufu, mais il rajoute aussi 35 à ton level pour détecter les autres fufus.
Sinon un perso sans fufu ne pourrait pas s'en servir avec succés.

En passant, je suis tombé sur ça :
Citation :
Old Pa Formula (still the formula for 1 handers)
Perforate Artery Cap = 75 + Critical Strike Spec * 9 + Nonstyle Cap

New Pa Formula for 2handers
Perforate Artery Cap = 97 + Critical Strike Spec * 13 + Nonstyle Cap
Sachant que les ombres peuvent s'équiper de baton, et qu'il existe des batons craftés (et en version légendaire aussi) vitesse 3.0, ça se tente un PA au baton
Comme le PA miss pas... En plus, le switch vers les armes normales pour enchainer le MR est facile à faire, et vitesse 3.0, ça permet de l'enchainer rapidement
Thumbs up
On est sur la bonne voie avec ce patch.

J'attends de voir le nerf de la portée de détection des PNJ fufu dans les forts, pour ma part c'est une énorme connerie de Mythic qui a complétement anhilé une partie de l'intérêt en RVR de structure.

J'attends pour la suite :
- point d'escalade sur n'importe quelle partie du mur (pas chercher 15 ans l'échelle en se prenant les PNJ fufus )
- escalade possible des tours (mais porte pour empêcher de tuer le keep en gpe fufu)
- Laisser le PA/BS/BS2 traverser le BG ainsi que la chaine de coups qui suit de la ligne AS
- Suppression de MOS

Si tous mes souhaits sont exaucés j'aurais de nouveau plaisir à jouer mon ombre comme avant NF... la fufu-war n'étant qu'une dérive du game-play de l'ombre initialement tueur de magots et d'archers
Bref mes espoirs reposaient sur une meilleure possibilité d'implication de nos classes dans le RvR des "visibles" (je n'ose même pas parler de groupabilité). A ce jour on n'a rien dans ce sens sauf le timer séparé de la mine siège (ce qui est déjà très bien ceci dit, mais bon les espoirs les plus fous m'habitent).

Le patch n'est pas terminé, cela peut encore venir. Mais si toutes les modifications futures venaient juste à attiser les jalousies d'un assassin-like sur l'autre, je trouverais cela dommage. J'ai l'impression que nous sommes tous dans le même bateau : inutiles sauf pour se trucider entre nous dans notre coin (vive remedy RA 5L dans cette version faite pour contrer 3 classes du jeu)...
Une chose pourrait remédier à çà, mettre des points d'escalade sur les tours, et là tu verrais qu'on serait davantage grouper dans des buts tactiques, perso çà me plairait bien, commando furtifs comme du temps de quartz, et assassinat du lord
Citation :
Publié par thufyr
On est sur la bonne voie avec ce patch.

J'attends de voir le nerf de la portée de détection des PNJ fufu dans les forts, pour ma part c'est une énorme connerie de Mythic qui a complétement anhilé une partie de l'intérêt en RVR de structure.
Citation :
NEW FRONTIERS NOTES

- Hookpoint stealth detection NPCs have had their aggression radius reduced, effectively reducing the radius in which they can detect stealthed players. The NPCs that received this change are the Saracen Infiltrator, Kobold Shadowblade and Lurikeen Nightshade. All other stealth detection NPCs in the Frontiers remain unchanged.
C'est dans le même patch.

Edit : lu de travers.. Ding 50 sur le classique huhu, un peu assomé. Bah sinon oui, j'attends de voir aussi ;-)
je crois qu'il voulait voir la distance réelle du nerf. Parce que si au lieu d'aggro à 3000, il aggro à 2000 bah c'est toujours tchit

Mais bon, moi j'aurais voulu qu'il les enlève carrément
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bah au lieu de descendre ta fufu dans ton template, tu la descendra sur ta sc pour gagner des bonus en adc que tu pouvais pas placer avant ^^
Spas possbile, vu que les SC ombres cap ou tendent souvent à cap furtivité avec les items et non le SC (som, malamis, farandoles, echarpe noircie) donc tu ne peux pas economiser ces points car ces meme items permettent d'avoir les bonus toa. Ca voudrait dire remplacer les dits items par des items a bonus adc + bonus toa. Bon courage!

Sinon meme en zappant l'impossibilité du SC, ca fait
Dans mon cas : 31fufu + 11 +9rr & 31adc + 9rr = 51 & 40
Ta theorie : 39fufu + 3 + 9rr & 20adc + 8 + 9rr = 51 & 37
Donc en theorie c'est deja nase.

Resumé, en pratique je me repete, c'est nase juste jouable pour les 5L- qui ont besoin de plus de bonus fufu sur leur SC (10 au 2L, 7 au 5L) que les HR.
Citation :
Publié par Kenatha
La fufu sert à détecter ?
La fufu sert à se planquer, c'est tout. Un ranger level 50 avec 15 en fufu, ils voient les autres fufu aussi bien que s'il l'avait monté plus haut. C'est sur il se fait voir de loin mais il détecte pareil !
Le Stealth Lore 35 rajoute 35 en fufu, mais il rajoute aussi 35 à ton level pour détecter les autres fufus.
Sinon un perso sans fufu ne pourrait pas s'en servir avec succés.

En passant, je suis tombé sur ça : Sachant que les ombres peuvent s'équiper de bâton, et qu'il existe des batons craftés (et en version légendaire aussi) vitesse 3.0, ça se tente un PA au bâton
Comme le PA miss pas... En plus, le switch vers les armes normales pour enchainer le MR est facile à faire, et vitesse 3.0, ça permet de l'enchainer rapidement

La compétence détecter des Ombre/Sicaire/Assassin marche sur le taux en furtivité que tu possède, au dessus de 50 sa augmente encore ton champ de detection des autre furtifs (on vois surtout la différence quand on croise un arche/mene), mais le gain est tellement faible que sa en vaux souvent pas la peine surtout depuis Mos.
D'ailleur la compétence détecter fonctionne aussi sur Mos, les furtifs cac on un meilleur champs de détections avec mos 3 par exemple que l'aurais un archer qui aurais lui aussi mos 3.

J'irais PA au bâton le jour ou l'ombre aura la spec bâton du moine.
Citation :
Publié par Fangora
Spas possbile, vu que les SC ombres cap ou tendent souvent à cap furtivité avec les items et non le SC (som, malamis, farandoles, echarpe noircie) donc tu ne peux pas economiser ces points car ces meme items permettent d'avoir les bonus toa. Ca voudrait dire remplacer les dits items par des items a bonus adc + bonus toa. Bon courage!
Bien vu c'est tout a fait vrai d'ailleur ma futur SC a manque de bole +12fufu ca m'empeche de dormir

Citation :
Publié par Fangora
Et encore quand il aura aussi 3pt par level pour se spe dedans en plus d'une vrai arme pcq tu vas pas passé tout les les combat en 2H. Finalement c'est pas une mauvaise idée
Citation :
Publié par Fangora
T'as jamais essayé un assassin-like sans spé arme ? Ca fonctionne très bien, même pour se battre, avec les style AS.
Plus on monte de level, moins ça fonctionne car les niveaux d'Evade deviennent trop élevés pour se battre avec une arme 2H.
Mais vu que le PA ne craint rien de coté là, il doit être possible de profiter des 45% de bonus aux dégats d'un PA à la 2H sans s'imposer aucun inconvénient (baton rapide, élémentaire).
Vivement la 1.82, j'ai bien envie de voir le résultat.
Citation :
Publié par Fangora
La compétence détecter des Ombre/Sicaire/Assassin marche sur le taux en furtivité
Ah ok, j'ignorais que la fufu influençait l'efficacité de la compétence Detect Hidden.
C'est les sicaires qui ont le meilleur bonus après un frag alors ...
Un petit SL gratuit c'est sympa
Nous ça nous sert juste à moins se faire détecter, mais avec MoS ça change pas grand chose contre les Archers, et sur les asn-like ça change pas non plus vu qu'ils nous détectent que de très près ....
Je sais pas si le bonus fonctionne exactement comme décrit sur l'herald car IG ça dit +25 fufu donc à priori si ça fait bien ce que ça dit bah tu détectes mieux et on te voit moins bien. Domage qu'on puisse pas tester ça avant que ça soit live
Citation :
Publié par Coquillette
C'est les sicaires qui ont le meilleur bonus après un frag alors ...
Un petit SL gratuit c'est sympa
Nous ça nous sert juste à moins se faire détecter, mais avec MoS ça change pas grand chose contre les Archers, et sur les asn-like ça change pas non plus vu qu'ils nous détectent que de très près ....
Euh j'ai p-e pas tout suivi, mais en quoi c'est les sic qui ont le meilleur bonus apres un frag?
Les sic gagnent un bonus en détection et nous un bonus en camouflage...

Perso c'est le seul up de l'ombre que j'ai vu... Genre tu kill un gars devant une keep paf vanish et hop pour te retrouver bah dommage t'as un bonus... après reste a voir l'efficacité du truc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés