[1.82] Les changements pour les ombres

Répondre
Partager Rechercher
A noter aussi le nerf du rayon de détection des pnj anti fufu (faut voir ce que ça donne).

Je vois sur les vnboard que l'idée de virer le poison revient souvent (pour les 3 classes)
Citation :
Publié par Elty
A noter aussi le nerf du rayon de détection des pnj anti fufu (faut voir ce que ça donne).

Je vois sur les vnboard que l'idée de virer le poison revient souvent (pour les 3 classes)
le poison est specifique a la classe assassine je me voit mal jouer sans.
Citation :
Publié par Elty

En même temps la notion du duel et du fufu war est plus develloper sur les Serveur Us que sur les Euro, la bas certain furtifs ne sont baser que sur sa, pour ma part c'est pas parce que deux classes peuvent contrer mes poisons bientôt que je vais totalement viré mes poisons qui m'aide contre les autres classes.
Je serais plus pour virer Remedy, plutôt que de le filer à tlm avec un timer si court.
Citation :
Publié par Laird
le poison est specifique a la classe assassine je me voit mal jouer sans.
Bah disons que si le gars joue 90% de ses combats contre un asn-like, bah le poison n'est plus très utile.

Mais bon, j'aime trop viper 3 pour m'en séparer, j'adore voir run un hunter pour crever 30m plus loin à cause du dot

Yep, virer Remedy et filer un vrai Vanish qui marche en RA 5L (timer 5 min, indétectable et intouchable genre phase shift pendant 5 sec avec le disarm)
Citation :
Publié par Versa
Je serais plus pour virer Remedy, plutôt que de le filer à tlm avec un timer si court.
C'est sont timer habituel, 1min de duré pour 5min de re-use.

Par contre Elty est se que tu saurais nous dire si le debuff Abs de leaper et de Rib Separation se cumule ou un debuff remplace l'autre ?
sans parler du fait que le poison mine de rien apporte bcp au gameplay avec le swicht a faire en cas de purge/resist/add etc... suivant les cas.
sans poison ça reviens betement a spam des styles comme un tank je trouve que la classe perd bcp de son interet en terme de gameplay.
Citation :
Publié par Fangora
Par contre Elty est se que tu saurais nous dire si le debuff Abs de leaper et de Rib Separation se cumule ou un debuff remplace l'autre ?
oui ça se cumule, en clair si tu tenaille, tu éventres et si tu sépares côte, le mec a -8% d'absorbe mais bon faut en vouloir pour tout passer

Citation :
Publié par Laird
sans parler du fait que le poison mine de rien apporte bcp au gameplay avec le swicht a faire en cas de purge/resist/add etc... suivant les cas.
sans poison ça reviens betement a spam des styles comme un tank je trouve que la classe perd bcp de son interet en terme de gameplay.
sur le serveur où je suis, je connais personne qui switch le poison (sont tous à la champion weapon)
Citation :
Publié par Fangora
C'est sont timer habituel, 1min de duré pour 5min de re-use.
Je sais, et c'est pour ça que je trouve ça idiot. A la limite sur timer 30 mins ok, pour utilisation ponctuelle.

Là c'est quasiment dispo à chaque fight, donc les 1vs1 entre asns ce sera sans poison quoi.
Citation :
Publié par Elty
Yep, virer Remedy et filer un vrai Vanish qui marche en RA 5L (timer 5 min, indétectable et intouchable genre phase shift pendant 5 sec avec le disarm)
Heu ca s'appelle Vanish 2 ou 3 ca existe deja. Sauf que c'est pas sur 5min. J'ai le 2 et apres vanish on me trouve jamais meme etant au cac quand je vanish. Need 3 lvl comme le 2 avec une baisse du timer reuse!!
Citation :
Publié par Liiscar
Heu ca s'appelle Vanish 2 ou 3 ca existe deja. Sauf que c'est pas sur 5min. J'ai le 2 et apres vanish on me trouve jamais meme etant au cac quand je vanish. Need 3 lvl comme le 2 avec une baisse du timer reuse!!
bah oui mais en gratos c'est mieux parce que spé dans un truc 100% défensif c'est moyen.
Citation :
Publié par Elty
oui ça se cumule, en clair si tu tenaille, tu éventres et si tu sépares côte, le mec a -8% d'absorbe mais bon faut en vouloir pour tout passer

En même temps j'ai pas Tenaile dans mes macro donc sa résout le problème lol, mais c'est un bon point que sa se cumule sur la chain sur esquive, par contre ils ont laisser le debuff hate sur leaper ? (que de questions!)
Citation :
Publié par Fangora
En même temps j'ai pas Tenaile dans mes macro donc sa résout le problème lol, mais c'est un bon point que sa se cumule sur la chain sur esquive, par contre ils ont laisser le debuff hate sur leaper ? (que de questions!)
non y a plus que le debuff absorb Mais bon, tu as quand même un debuff sur la talon d'achille...moins bien mais c'est toujours ça
Une petite chose me tracasse, dans la note 1.82D il y a ca :

- The RR5 ability Shadowstrike has been placed in the stealth skill line for all Shadowblades at spec 35.

- The RR5 ability Assassination has been placed in the stealth skill line for all Infiltrators at spec 39.

Et dans ce post il y a ca :

- The RR5 ability Assassination has been placed in the stealth skill line for all Assassins at spec 39.

- The RR5 ability Shadowstrike has been placed in the stealth skill line for all Assassins at spec 35.

Les 2 infos se contredisant légèrement, ma question est donc :
Tous les assalikes ( ombre, assassin et sicaire ) auront ils acces a ces competences ?
Ou bien seront elles réservées respectivement aux sicaires pour l une et assassins pour l autre comme indiqué dans la note 1.82D ?
La note de version a été éditée peu de temps après sa parution, et la première copie ici a été faite trop tôt

Donc oui ces 2 habilitées sont prévues dans la ligne furtivité des assassins like des 3 royaumes.
Je te remercie pour cette confirmation

Moi qui comptais descendre a 30 en fufu quand je serais 10L0 je crois bien que je vais me resigner a monter a 40 ( ou comment devenir weak ) en fait avec cette histoire pour avoir ces 2 ex RA et la chute 4 qui me manque terriblement

La RA 5L0 de l assassin ca doit etre rudement pratique avec les charges SL ou bien le bonus de 25% furtivité dont nous pourrons bénéficier et puis bon 35 fufu c est pas encore trop cher.
Par contre celle du sicaire je doute quand a sa facilité d utilisation quoique c est toujours sympa d avoir un nouveau pouvoir je pense qu il y a moyen d en tirer des avantages en cherchant bien

Reste a savoir si la ra assassin sera utilisable en cumulé avec la ra sicaire mais je pense qu il ne faut pas trop rever de ce coté, quoique sait on jamais
Citation :
La RA 5L0 de l assassin ca doit etre rudement pratique
Tu parles de Shadowstrike là ?

Tiens, le commentaire du TL :

Citation :
1. Shadow Strike

Issue Description:
While we saw some adjustments to shadowstrike after the last report, it was not enough. The re-use timer for this ability is still too long and getting the ability to actually perform as advertised is an impressive feat. It will not work on moving targets or even stationary ones that are just spinning in place looking around. More often than not, using this style is a death sentance to the user.
Bon bah l'insta DOT devient nul puisque sa portée devient moins grande que celui de l'insta DD. C'est toujours utile pour interrupt mais en partant du principe qu'on avait déjà le DD...

Pis l'asn qui gagne l'accès aux dégâts contondant
super ils ont deja forcement tous batailleuse et malveillance le seul truc negatif qu'il pouvait rester etait le malus tranchant vs ombre et ranger maintenant ils auront vraiment meme plus besoin de se prendre la tete pour switch en pyro ou benthique. Bonus vs ombre ranger sicaire il y aura que les scout resistant. Pis plus de probleme poison c'est la belle vie pour assassin plus qu'a remettre hache semestre comme avant.
Je suis d'accord pour dire que c'est n'importe quoi. Ceci dit, si tu t'étais fait marcher dessus pendant 2 ans par les Ns / Rangers parce que ta classe était mal foutue, tu serais peut-être un peu moins virulent.

Le patch est pas terminé, wait & see.
@versa le probleme du poison je l'accorde comme sacrement andicapant mais c'est resolu deja au patch avant. Actuellement les assassins ont un peu plus besoin de purge que sicaire/ombre pour faire combat vraiment equilibré. Mais les assassins sont tres loin de se faire pietiner depuis 3ans ou alors tu joues mal. Et comme je l'ai dit sur le post de l'up assassin, les assassins ont tous malice et battler et l'effet I win qui va avec.

Moi je pense serieusement a passer lame avec le changement sur le poison et pour ombre c'est largement plus un sacrifice de passer lame avec notre force, et on laisse le fameux stun derriere.

Je vois qu'une solution passer battler et malice en perfo
Wai, je joue comme une quiche. Si y avait eu que le souci du débuff f/c.. J'vais pas me retaper le liste des inégalités entre classes, suffit d'avoir un minimum d'objectivité pour s'en rendre compte.

Et les Sb, bah sur les servs normaux sont pas en Battler / Malice mais plutôt en pyro. Quant à votre stun DB, nous on en a jamais eu d'équivalent hein. Et t'en as un deuxième direct en CD à 18, donc ça va.

J'ai du mal à plaindre les ombres, sauf peut-être si la 1.82 reste en l'état.
Sur le coup, Versa n'a pas tord concernant Remedy et les duels assa-like, c'est quelque peu idiot un timer aussi court.

Bref... Sinon Dhianne, je ne suis pas sûr que tu y gagnes à monter fufu à 39, on a trop de chose à monter, même haut rang...

Bon par contre, quand ils veulent ils mettent safe fall qui monte avec les niveaux, et non avec la ligne furtivité. Ca me parait justifier depuis NF, non ? =o
lol
vivent les futurs ombres, assassins et sics spé 22 en poison !

Sont marrants chez mythic à passer d'un extrême à l'autre ^^

Enfin bref, osf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés