[1.82] Les changements pour les ombres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
http://vnboards.ign.com/hibernia_fo.../94583512/p1/?5

apparament, les procs d'armes ne peuvent plus etre résist.

ils ont été supprimés...
Euh.. C'est pas un proc d'arme, c'est un proc de style (faucheur). Et c'est un bug.
Y a deux bugs en fait sur les screenshots indiqués en lien :
- blizzard blade (ciel de printemps) ne proc pas
- foxfire qui suit arboreal fire n'est pas exécuté alors qu'il le devrait, puisque c'est la suite de la chaîne - non exécuté donc normal qu'il ne proc pas, mais y a un souci
C'est sur Pendragon, le serveur test. Et ça doit déjà /appeal de partout, donc pas trop d'inquiétudes à avoir.

Ceci dit, c'est pas le bon thread pour en parler.
Citation :
Publié par orime
procs de la ligne d'arme du faucheur si tu veux...
Même là ils ne sont pas tous gérés de la même façon d'ailleurs. Le dd de conflagration est un sort ajouté au style, résistible, le mini dot de foxfire est considéré comme un effet de style et irrésistible... enfin jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Elty
bouclier de dégât qui est pas énorme énorme mais bon, c'est sympa

http://img79.imageshack.us/img79/6861/sshot1637in.jpg
J'ai pas compris.
Y a un bouclier de dégâts avec le skin officiel en rouge, et le buff AF là c'est quoi ?
Citation :
Publié par Coquillette
J'ai pas compris.
Y a un bouclier de dégâts avec le skin officiel en rouge, et le buff AF là c'est quoi ?
un proc af de son armure
Perso j'attends de voir la suite...
Le nerf de remedy est pourri... ca cantonne la RA a la fufuwar... ca change pas grd chose pour les assassins/sicaires (oué oué procs legendaire ok) puisque c'est qd meme les dots spé le plus important... perso je serais plus pour delete les 3 RA 5L et donner un truc utile en rvr global.
Bclier de degats, mwé...
iDot oué ca peut etre sympa, mais il se lance direct en rangeant les armes ou y a un timer comme pour les sorts?
Les up AS need test
Les sentinelles ok c'est un point ca nous rend une partie des cibles potentielles, apers y aura toujours reserve de vie, BG qui feront qu'on pourra toujours pas tuer un mec au milieu d'un mini grp/groupe/bus comme avant.
Need avoir les changements en globalité!
Et need Fromh sur Hib

Citation :
Publié par Coquillette
J'ai pas compris.
Stnoob! Ca fait longtemps que tu joues ombre? Imo ca sent le PL!!!
->[]
Je comprend rien , les ombres vont etre up ? sa parle de bouclier de degats , de petages de sentinelle en One shoot , de debuff AF ? de sorts de magies ? .

Bon ben je verrai sa IG avec ma crotte de luri car la j'ai l'impression que je vai me transformer en mage furtif lol )
Citation :
Publié par Fizbak
Stnoob! Ca fait longtemps que tu joues ombre? Imo ca sent le PL!!!
->[]
J'ai déjà reconnu le buff AF, faut pas trop m'en demander

Sinon les up's sont pas mal mais le vrai up pour moi c'est de pouvoir traverser les sentis fragiles.
Ce qui serait sympa, ce serait de donner un peu de PV's en plus aux ombres aussi maintenant On est en carton par rapport aux autres assassins-like (mais là je pense que je peux aller me faire voir )
Ca serait cool qu'on rende les asslike utiles en RvR, à savoir prise de Keep/Fort...

J'sais pas moi pourraient rendre indispensable la présence d'un assass pour aller chez pas moi faire sauter le chaudron ou aider au cassage de porte de l'intérieur... Enfin rendre les asslike valable pour autre chose que du soloting nan ?

Il n'y a que moi qui pense ca ?
Citation :
Publié par el Gnou
Ca serait cool qu'on rende les asslike utiles en RvR, à savoir prise de Keep/Fort...

J'sais pas moi pourraient rendre indispensable la présence d'un assass pour aller chez pas moi faire sauter le chaudron ou aider au cassage de porte de l'intérieur... Enfin rendre les asslike valable pour autre chose que du soloting nan ?

Il n'y a que moi qui pense ca ?
je pensais ca avt aussi mais maintenant jme dit que ma classe est faite pour solo et basta sert a rien d aider avec des armes moins efficaces que les autres
Citation :
Publié par Coquillette
J'ai déjà reconnu le buff AF, faut pas trop m'en demander
HA ben tu vois que je fais bien de te buff intel !!!

Tu sais que je t'adore coquille /kiss
promis j'arrete les vannes a 2€

Nan sinon, gagner un instant a 1500 de porté c'est sympatoche pour l'interrupt ca risque de pas mal servir. Les senti fragile enfin!!! L'up de la ligne AS faudra voir sur le terrain.

Mine cassage d'arme de siege c'est un petit plus que je trouve vraiment cool, cette mine est tres pratique c'est domage d'esiter a la poser parcequ'on perdra la mine dot.

J'espere qu'on aura d'autres trucs style revoir totalement MOS. Moi je suis pour totalement virer cette RA ni archer ni assassin se veront pis basta. Les archers se feraient plus PA sans rien comprendre comme avant et nous on se ferait pas tire precis dans les fesses sans rien comprendre comme maintenant. Wait and see d'autres up
[1.82D] Modification de l'ombre
Citation :
Nightshade

- The following spells have been added to all Nightshades:

Damage over Time

Level 15 "Clouded Agony" 4/tick - instant cast/24 seconds duration. 30 second recast 500 unit range.
Level 25 "Clouded Distress" 8/tick - instant cast/24 seconds duration. 30 second recast 500 unit range.
Level 36 "Clouded Pain" 14/tick - instant cast/24 seconds duration. 30 second recast 500 unit range.
Level 46 "Clouded Destruction" 22/tick - instant cast/ 24 seconds duration. 30 second recast 500 unit range.

Self Damage Shield

Level 10 "Eventide Resonance" 1 dps - 3 second cast time / 20 minute duration.
Level 20 "Eventide Redirection" 2 dps - 3 second cast time / 20 minute duration.
Level 30 "Eventide Reverberation" 3 dps - 3 second cast time / 20 minute duration.
Level 40 "Eventide Repercussion" 4 dps - 3 second cast time / 20 minute duration.
Level 50 "Eventide Reflection" 5 dps - 3 second cast time / 20 minute duration.

- Upon gaining a deathblow on an RvR opponent, the Nightshade will be 25% harder to detect in stealth for the next 60 seconds.

- The RR5 ability Assassination has been placed in the stealth skill line for all Assassins at spec 39.

- The RR5 ability Shadowstrike has been placed in the stealth skill line for all Assassins at spec 35.
.
Remedy pour tous les asn-like

La RA assassination bah personne l'aura car je connais personne qui joue avec 39 fufu de base

C'est pas mal le coup de 25% de difficulté en plus pour les autres de nous trouver quand on tue
Je viens de log sur Pendragon, quand on fait un kill en RvR c'est +25 en fufu Ca doit faire un truc sympa pour détecter les mec autour et pour fuir (ou enchaîner )
Citation :
Publié par Elty
Je viens de log sur Pendragon, quand on fait un kill en RvR c'est +25 en fufu Ca doit faire un truc sympa pour détecter les mec autour et pour fuir (ou enchaîner )

Et il reste 1min ? c'est quasiment un SL gratuit, en sachant que un SL anneaux farandole ou Ombre brumeuse donne +35 fufu en plus... j'aime bien.
Elty ils ont passé le dot a 500 porté ou c'est une erreur de note???

Si c'est le cas ca devient assez nul.

Vont etre content les assassins et sic avec remedy, moi perso ca me derange pas du tout qu'ils l'aient aussi. Ils vont peut etre dechanter un peu quand ils auront perdu 10% de vie a coté d'un archer en camou ou qu'ils lancent remedy 1/10 de sec trop tard vous savez quand on perd 10% de vie + on bouffe quand meme les poisons

Par contre on gagne quoi nous a XX pts en fufu maintenant? y a arnaque je dis.
Citation :
Publié par Liiscar
Elty ils ont passé le dot a 500 porté ou c'est une erreur de note???

Si c'est le cas ca devient assez nul.

Vont etre content les assassins et sic avec remedy, moi perso ca me derange pas du tout qu'ils l'aient aussi. Ils vont peut etre dechanter un peu quand ils auront perdu 10% de vie a coté d'un archer en camou ou qu'ils lancent remedy 1/10 de sec trop tard vous savez quand on perd 10% de vie + on bouffe quand meme les poisons

Par contre on gagne quoi nous a XX pts en fufu maintenant? y a arnaque je dis.
oué en meme temps si tu lance correctement ton remedy bah t'est content alors que l'assassin qand il voit sa ra 5L il est pas content tout le temps.

sinon tu gagne le fait qu'apres un kill , les mecs auront 25% de portée en moins pour te voir en gros , tu kill , tu vanish t as moins de chance de te faire choper , c'est useless c'est vrai ...
le +25 en fufu après un kill c'est 1 min oui.

bah on gagnera rien au rang 6+ en fufu, car je connais personne qui joue avec autant en fufu. En clair, c'est useless ce changement mais bon...toutes façon c'était pas si ultime comme pouvoir.

Pour le range, j'ai la flemme de me reconnecter, je vous dirais demain mais si c'est bien 500, c'est en effet pas si bien mais bon c'est mieux que rien après tout
Je suis d'accord pour remedy c'est mieux que rien pour les sic et ass forcement mais c'est juste que on avait l'impression d'avoir la RA utltime a les entendre alors que c'est une RA bien sans etre fumé. On aura tous la meme maintenant tant mieux.

Sinon l'augmentation fufu ca serait interessant de savoir si ca permet de mieux detecter en plus de cacher forcement. Enfin surtout pour evaluer la difference avec la capacité sicaire qui permet de detect et nous de cacher normalement.
Je vais encore raler sur MOS mais bon 25% 40% ou 200% de plus en fufu quand on est destealth apres vanish ou apres un combat refufu c'est par le champ de detection de MOS pas par la competance fufu du type. Donc faudrait savoir si ca fait +25fufu comme un SL, l'interet serait seulement la detection mais à priori c'est pas le but pour ombre de la competance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés