[Broc] Un théurgiste-dragon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
(sauf si on requiert une hypocrisie latente pour reply)
Un grand bravo pour un grand joueur méritant amplement son UP et faisant la fiertée de tout Brocéliande de part son FairPlay et ses leads aussi efficaces pour son royaume que déroutants pour ses ennemis.

Au plaisir de te croiser en 8vs8 de 20 à 24H.
Gg.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Crystalium
Il étale pourtant fièrement ses fabuleuses prises de structures de nuit contre les pnj hein .. je pars sur le principe que si un thread lui est consacré sur un forum public et commun aux trois royaumes, il ne faut pas dans ce cas demander que des réponses positives (sauf si on requiert une hypocrisie latente pour reply)
/agree 200%


(Pour reprendre un autre posteur)

Pas de gg, nous n'avons pas la même notion du mérite.





[ps:c'est un avis négatif, mais qui reste dans le sujet]
Content
Citation :
Publié par Sueyis
Toujours dispo pour aider, malgré son aversion pour le PvE et grace a lui L'Ordre de Malte a pu en un an rejoindre les rangs des guildes les plus actives de Brocéliande.
Je ne connais pas le joueur, étant dans un royaume ennemi, difficile de juger de ses qualités, tout ce qu'on peut dire c'est qu'il a du tuer beaucoup d'ennemis pour atteindre ce rang.

D'après son tag de guilde, je n'ai que peu de chance de le croiser in-game, à cette heure là je suis déjà... HOLLI
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Message supprimé par son auteur.
[Hors sujet édité]

Kiki n'est pas qu'un simple joueur, il fait aussi parti de ses gens qui ont réussi à faire de sa guilde une des plus active sur le plan RvR et chaleureuse pour les gens qui la côtoie, bref ce n'est pas qu'un hommage pour le rang mais aussi pour le personnage qu'est Kiki
Coucou et merci Sueyis pour le post.

J'ai pas de discours particuliers, si ce n'est que je prends toute la mesure de ces commentaires, y compris les divers avis "négatifs" sur ce up qui restent constructifs d'un certain point de vue.

C'est vrai je suis pas tout rose, mais tout ce que j'ai à dire pour ma défense, c'est que j'essaie de toucher à tous les aspects du rvr, que ce en soirée ou la nuit, voire les après midi parfois, qu'avec notre gu toute jeune, on tente tout ce qui est possible : défense/attaque de structure, parfois lead de BG (car un lead efficace ne le sera que s'il est accompagné d'un groupe très solide), on cherche même à tourner à 8 quand on le peut (sisi j'vous le jure m'sieurs dames) même si on est encore très loin d'avoir le teamplay/rangs de certains gros groupe ou guildes.

Je suis conscient de pas faire l'unanimité partout ( ) mais ça m'empêche pas d'être très fier de notre guilde en premier lieu, et de notre royaume en général
Merci à tous ! (oué oué, même les flam-eurs)
Citation :
Publié par Xiaolei
Coucou et merci Sueyis pour le post.

J'ai pas de discours particuliers, si ce n'est que je prends toute la mesure de ces commentaires, y compris les divers avis "négatifs" sur ce up qui restent constructifs d'un certain point de vue.

C'est vrai je suis pas tout rose, mais tout ce que j'ai à dire pour ma défense, c'est que j'essaie de toucher à tous les aspects du rvr, que ce en soirée ou la nuit, voire les après midi parfois, qu'avec notre gu toute jeune, on tente tout ce qui est possible : défense/attaque de structure, parfois lead de BG (car un lead efficace ne le sera que s'il est accompagné d'un groupe très solide), on cherche même à tourner à 8 quand on le peut (sisi j'vous le jure m'sieurs dames) même si on est encore très loin d'avoir le teamplay/rangs de certains gros groupe ou guildes.

Je suis conscient de pas faire l'unanimité partout ( ) mais ça m'empêche pas d'être très fier de notre guilde en premier lieu, et de notre royaume en général
Merci à tous ! (oué oué, même les flam-eurs)
Bah déjà de reconnaître que tu n es pas tout rose tu remontes un peu dans mon estime j espère seulement pour toi que tu pourras lead un vrai prise rk (à mon sens ce n est pas du taunt) avec plusieurs fg de chaque coté des 3 realms et là tu verras la frustration quand tu te lèveras le lendemain et que dans la nuit un fg l a repris ou que tous les soirs tu lead la reprise de ta zf et le lendemain à 5H un groupe à tout repris......

encore une fois je ne juges personne je donne mon avis c est tout et j essaye de t expliquer pourquoi il est dur de dire simplement GG à ton up en ce qui me concerne même si je respecterais toujours quun qui joue d abord pour son realm
Citation :
Publié par bigfoots
Bah déjà de reconnaître que tu n es pas tout rose tu remontes un peu dans mon estime j espère seulement pour toi que tu pourras lead un vrai prise rk (à mon sens ce n est pas du taunt) avec plusieurs fg de chaque coté des 3 realms et là tu verras la frustration quand tu te lèveras le lendemain et que dans la nuit un fg l a repris ou que tous les soirs tu lead la reprise de ta zf et le lendemain à 5H un groupe à tout repris......

encore une fois je ne juges personne je donne mon avis c est tout et j essaye de t expliquer pourquoi il est dur de dire simplement GG à ton up en ce qui me concerne même si je respecterais toujours quun qui joue d abord pour son realm
Déja vécu
Tu te rappelles le samedi de l'alliance Mid/alb? C'etait notre gu qui s'occupait du lead BG. Et on avait récupéré une relique ce soir là, avec une vrai action pour les trois royaumes.
Et bien cette même relique est partie un certain soir de Noël, vers 4 heure du matin

Citation :
Publié par arzan
...
rhoooooo T'éxagères un chouilla là
UP 10L, OMG !!! GG kiki


Le chemin fut long et semé d'embuches. Ah qu'il est loin le temps où notre groupe 2L démarrait le rvr.
Nous partions vaillement tous les soirs avec notre théu national, un paladin boubou et 2 thaumas jusqu'au bout de la nuit. De temps en en temps, un miracle survenait et nous trouvions un clerc sur notre route.
C'était l'époque où avec notre équipement 82% d'avalon et de DF, on ne comprenait pas pourquoi on se prenait des baffes à 800+, sans jamais en rendre à plus de 200.
L'époque où on se faisait perfect sans pouvoir ne serait-ce que comprendre ce qui nous arrivait. "C'est passé quoi ? Ché pas, j'ai vu un truc bougé derriere nous et après on a tous rip. Wé, à tous les coups ça doit être le lag. c'est pas possible sinon!!! :$"

Déjà à cette époque, son implication dans le royaume était totale :
Notre première tentative de prise de RK nocturne avec un autre groupe dirigé par Sophayy qui pétait un cable devant tant de noobisme de notre part. "Quoi inc à la poterne ? C'est où se truc ?" ou bien "Mais non, c'est pas de ma faute si tout le monde est mezz au chaudron ! Je me suis à peine montré 5 sec. Puis toute façon, vu que vous êtes cachés, vous pouvez pas être mezz à cause de moi"

Puis avec le temps, le petit théu a pris de l'assurance :
kiki : "kiki mezz, kiki mezz, kiki mezz, demezz bordel !! "
2 sec plus tard, kiki : "kiki stun, kiki stun, heal je vais manger"
kiki : "heal heal heal put!ù*^$ , je vais rip comme un !ù$^*, noooonnn heal vite !!!"
kiki : "mais !ù^*$ de bordel de !ù*$^: de bata^^mù, mais il foutait quoi le moine ??"
le grp : "heu kiki, ça fait déjà 30 sec que tlm est mort sauf toi"
kiki :"mais bordel de FFS, je vous avais dit de replier, fallait vous repliez comme moi !!"
le grp "non non, t'as rien dit, mais on t'a bien vu partir...." (déjà son placement était travaillé )
kiki : "mais qui c'est qui m'a foutu des péons pareils !!!

Le temps passa encore et notre petit théu grandit encore et devint de plus en plus avisé.
le grp : "kiki, pourquoi tu fais demi-tour là tout d'un coup ? T'as vu un truc ???"
kiki "wép ! Z'avez pas vu ??? Mattez les logs ??"
le grp : "ben koi, à part des log gris y'a rien non ?"
kiki : "bande de péons, y'a le grp Ethanais droit devant, alors on se casse !!!"

Pour finalement devenir un grand chevalier dragon, toujours prompt à sortir le baton pour la gloire et la défense d'Albion.

Un grand merci à toi kiki, pour ton lead quotidien et sans failles du groupe guilde et aussi pour tes nombreux lead de bg pour les prises de rk (y compris à 21h pour les mauvaises langues...) et pour la défense de notre ZF, même quand la situation semble désespérée.


Félicitations kiki, ton courage et ton obstination ont fini par payer. ))
même si il bus le soir ( et c'est tres mal ) j'ai eu et j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec toi à 8 l'aprem

bravo à un tres bon théu et quelqu'un de super
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés