[Estimation] Nomoon +30pp

Partager Rechercher
Pfiouuu très jolie honnêtement je ne saurais dire, ou alors je ne serais pas du tout sur de moi...

Ton singe monte encore ou il a atteint sa limite ?

Sinon 1M5 mais je suis vraiment pas sûr.
Mwé 2M, mais nawak -_-" Tu mettrais 2M pour ça alors que c'est pas dur à monter Le plus chiant c'est la quète, ensuite c'est tranquille, ça se monte comme un bwak.

Il gagne +1 tous les 3 repas (comme les bwaks) donc ça veut dire que pour un bwak +30intell ou force tu mettrais 2M aussi ? Alors bon ! Un peu de bon sens que diable ! S'il ne gagne pas de bonus c'est que tu ne le nourris pas aux bonnes heures (y a eu pas mal de problème d'heure avec le serveur, donc c'est sûrement dû à ça). Le mien est à +30pp et je n'ai jamais eu de problème de gain de bonus.

1M c'est le grand max que je mettrais personnellement. Ensuite, c'est sûr y a des gens qui mettront toujours plus parce qu'ils n'ont pas le temps ou le courage de monter un familier

Pour info ça monte encore plus haut, y a déjà des +4x dans le jeu.

EDIT pour en dessous : 2M ça reste abusay. La nourriture est pas si dure : tu vas une fois dans la jungle tu fais un stock et s'est reparti (ça prend 1h ou 2, c'est ce que j'ai fait ya 2 mois et j'en ai encore une bonne trentaine). De plus, entre tous les sadidas qui font un korko kousto, et les haut lvl qui font le bora, ils doivent aller aux glouto et y a souvent des trukikol avec, donc niveau difficulté de la nourriture, mon c**
Pour la comparaison avec le bwak s'est ce qui me parraissait le plus "pertinent" pour montrer que 2M ça reste exagéré pour un familier que n'importe quel joueur peut se monter sans être extrêmement pleins aux as.

Ceci dit, chacun son avis, pour moi une bestiole pareil ne vaudra jamais un tel prix C'est bien joli de dire ça vaut 2M, vous jetez vos millions par les fenètres vous ? Perso je réfléchi d'abord à me dire "combien je mettrais au max pour une telle chose ?" et bah 1M :x
J'ai vu un mec en acheter un +15pp 1M et 100.000k par point de prospect en plus donc bon ... sa te fait un nommon à 2.5M mais si sa va à +80 autant le garder pcq bon c'est toujours une tuerie avec un internet stable
Citation :
Publié par fecalme
un nomoon ça se nourris pendant 1 ans après tu pourras plus le nourrir donc ca peut attendre au moins +1XX en PP
oui j'ai entendu dire sa mais d'où a tu eu cette information
Citation :
Publié par fecalme
un nomoon ça se nourris pendant 1 ans après tu pourras plus le nourrir donc ca peut attendre au moins +1XX en PP
120 GRAND MAX en respectant l'horraire a la seconde pres si c'est le cas
La différence avec un bwack ou tt autre familier est qu'il ne va pas au chanil, il faut donc se connecter au moins toutes les 48h sous peine de perdre des points ou qu'il meurt
Donc pas de vacances sans le net, pas de pauses dofus...
Le mien fait +38pp au dessus de 40 je confirme pas. Wait and see

Un +30pp vaut donc peut être bien 2M mais je me demande pourquoi le possesseur le vendrais, sauf si il ne peut pas le nourrir justement...
Citation :
Publié par sunitram
Un +30pp vaut donc peut être bien 2M mais je me demande pourquoi le possesseur le vendrais, sauf si il ne peut pas le nourrir justement...
Une personne comme moi qui penserait que la prospec ne sert a rien
Citation :
Publié par fecalme
Citation :
Publié par green-iop
oui j'ai entendu dire sa mais d'où a tu eu cette information
Citation :
Publié par Tamis
120 GRAND MAX en respectant l'horraire a la seconde pres si c'est le cas
Voila une réponse de xena sur le post de résumé sur les familiers.....

Citation :
Publié par curtis/-xena-
lichen ma dis que sa limite atterviens au bout d'un an O_o
(a 1 repas par jour...)
Ca voudrait dire qu'il peut monter jusqu'à près de 120 pp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés