|
-->>>>>VOIR PAGE 4 POUR LA DERNIERE VERSION (1.10)<<<<<--
-----VOIR BAS DE CE POST EN CAS DE PROBLEMES AVEC L'UI----- Raiz3n PvP UI Multi-Class Version 2.1 ! Update du 25/01/2006 ! ![]() ![]() ![]() 1. Dans l'herbe -------- 2. Avec une tortue ----- 3. En combat C'est une compilation orienté PvP, pour toutes classes, et avec le confort habituel de certains addOns. Les UnitBars, les barres d'action, etc... ont été choisi et placé de manière à faciliter les combats, tout en gardant un look plutôt cool. ![]() Page sur CurseGaming En parallèle à la compilation elle-même, je fais des BonusPack pour chaque classe. Comme déjà dit sur le forum, je joue Rogue, donc je n'ai pu concevoir que celui-ci. Si vous souhaitez en avoir un pour votre classe, je demande votre aide ! Je ne peux savoir, sans les tester, les addOns intéressants pour votre classe. ![]() Et bien sûr, je compte sur vous pour avoir des retours sur la liste d'addOns. Si selon vous des addOns utiles pour le PvP ne sont pas présent, signalez le ! ![]() Vos commentaires, conseils et questions en tout genre sont les bienvenue. Résolutions des problèmes taille/écran (l'UI étant optimisé pour des résolutions 1280x1024) Il faudra mettre les mains dans le cambouis et suivre ma petite aide perso ^^ Citation :
Sur ce bonne soirée et good game ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
--=[ Raizen UI PvP Multi-Class ]=--
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vais testé ça
|
![]() |
|
|
Petite critique anodine ... C'est un peux surcharger, on vois plus grand chose.
Je penses que réduire certaine fenêtres aiderais. |
![]() |
|
|
Citation :
Bien apres cette petite page de Pub - BIEN HORS SUJET - revenons a tes questions mais aussi les solutions pour notre cher ami Raiz3n : - La barre du bas fait une Deuxieme barre Titan que tu peux trouver ici il suffit de l'activer et roule bouboule. @Raiz3n : Personnellement j'aime bien cette barre mais je la trouve super mode lorsqu'elle n'est pas transparente aussi bien en haut qu'en bas, mais c'est juste une question de gout personnel ^^ - La Fenetre entre les deux chats : Alors ca c'est une version que l'on peut trouver de la minimap de base, sauf qu'elle n'est plus ronde mais Carré que tu peux trouver ici @Raiz3n : Tres bon choix mon ami ^^ - En ce qui concerne les buffs/debuffs, je remercie Sparrows pour m'avoir fait decouvrir un nouvelle addon qui va plaire a beaucoups de personnes je pense. Santrina Buff Frame J'aime bien cette addon car on peut mettre vraiment les buffs dans tous les sens et a l'endroit que l'on veut. J'en ai fait la traduction en Francais au passage car je trouve vraiment dommage de ne pas en faire profiter plus de monde. - Barre laterale Vie/Mana/Rage/Energie : Pour ma part j'ai testé aussi, j'ai suivi la vague comme tout le monde parce que je trouve ca tres joli, mais c'est assez un peu penible car elles se decalent facilement sur un Reload UI et qu'elles ont a devenir genante a la longue. Personnellement je suis revenu a un SizeUpGizmo + SCT dont une version 4 vient de voir le jour... faut dire que j'adore ces addons ^^ - La Unit/Party Frame me fait penser plutot a une version de Gypsy, dont je ne suis pas fan non plus ... je reste un inconditionnel de Nurfed/MiniGroup surtout que d'apres un screen sur un site, la version MiniGroup2 est pas mal du tout surtout en version AceBarFrame A si j'ai une remarque personnelle a faire aussi ^^ Raiz3n s'il te plait change de convertisseur de Tga en jpg parce qu'il est vraiment immonde surtout lorsque tu as des logiciels libres qui te donnent un rendu 100 fois meilleurs =) Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Comment tu arrives a avoir la map du bg aussi petite ? :b
Avec MetaMap ? J'ai vu qu'on pouvait la reduire mais je n'arrive pas a la deplacer |
![]() |
|
|
Citation :
Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Bon tout premièrement, je me suis mis à DAOC -lol- et donc je vais forcément moins jouer à WoW (en tout cas pour l'instant). Oui je sais à chaque fois que je sors un UI je vous fais le coup... Oui je suis un gros naze !
![]() Bon bref, je vais tout de même essayer d'améliorer l'UI, car celui-ci j'y tiens et que la modif d'UI c'est toujours sympa. ![]() Et avant tout chose, UnitFrame @Sasmira : MiniGroup est une très bonne alternative, c'est d'ailleurs lui que je voulais. Mais la version de Curse buguait chez moi. Je vais tester la MG2 AceBarFrame qui est sublime et qui doit marcher je suppose. ![]() Buffs @Sasmira : Oui faut que je regarde. Sincèrement j'ai toujours utilisé la BuffBar de Gypsy, donc je connais pas du tout les alternatives en style classic. Vie/mana autour du perso Conversions screens @Sasmira : oui la qualité est pourrie, mais j'ai tellement la flemme de load Photoshop... ![]() Sinon question général, à tout ceux qui ont installés l'UI : - tout s'installe bien, les profils se chargent sans probs ? (en gros est-ce-que vous avez les mêmes problèmes que Emelys ou pas ?) |
![]() |
|
|
Non la map du warsong c'est juste maj + click sur le bouton des BG (option de wow quoi).
Tu peux régler l'opacité et l'emplacement. Sur le screen c'est la taille d'origine. |
![]() |
|
|
up sur ma question ci dessus merci
je n arrive pas dl raizen peut tu me detailler la procedure? |
![]() |
|
|
Update : Version 2.0
Les conseils que vous m'avez donné ont été appliqué. J'ai fais également quelques ajouts personnels. Pour en savoir plus, je vous renvoie au post initial. |
![]() |
|
|
C'est quoi le nom de l'addon qui permet d'avoir la minimap comme sur les screens ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais petite parenthèse pour Decursive (ainsi que GroupButtons que j'avais prévu d'incorporer) : ils sont utiles à toutes les classes healeases (ce qui doit bien faire au minimum 3 classes). J'y est longuement réfléchi, et j'en ai conclu que si elle n'était pas réservé qu'à une seule classe, elle pouvait avoir sa place directement dans l'UI. On peut également voir les choses dans l'autre sens, et si dire que puisque les classes non healease ne s'en servent pas, il n'a rien à y faire. Bref, du moment qu'il n'y aura pas de BonusPack pour Prêtre, Druide, Paladin, etc... je les laisse. ![]() |
![]() |
|
|
Voila le screen avec l'interface réduite pour tout voir.
Comme tu peux le constater tout est un peut décaler, je ne vois pas la fenêtre où j'écris dans le chan, la mini carte est à moitié dans Titan ... enfin bref les images valent mieux que des mots. http://img305.imageshack.us/img305/2...facewow8jk.jpg Si tu peux m'expliquer comment tout arranger se serait parfais ![]() De plus avec l'UI de base, il y avait des racourcis clavier ( 1, 2, 3 ... ), Pourrais-tu me dire comment les remettre ? Merci d'avance |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|