--=[ Raizen UI PvP Multi-Class ]=--

Répondre
Partager Rechercher
-->>>>>VOIR PAGE 4 POUR LA DERNIERE VERSION (1.10)<<<<<--
-----VOIR BAS DE CE POST EN CAS DE PROBLEMES AVEC L'UI-----

Raiz3n PvP UI Multi-Class
Version 2.1
! Update du 25/01/2006 !

http://www.curse-gaming.com/mod_screens/6492-small.jpg http://www.curse-gaming.com/mod_screens/6493-small.jpg http://www.curse-gaming.com/mod_screens/6494-small.jpg
1. Dans l'herbe -------- 2. Avec une tortue ----- 3. En combat

C'est une compilation orienté PvP, pour toutes classes, et avec le confort habituel de certains addOns.
Les UnitBars, les barres d'action, etc... ont été choisi et placé de manière à faciliter les combats, tout en gardant un look plutôt cool.

Page sur CurseGaming

En parallèle à la compilation elle-même, je fais des BonusPack pour chaque classe. Comme déjà dit sur le forum, je joue Rogue, donc je n'ai pu concevoir que celui-ci. Si vous souhaitez en avoir un pour votre classe, je demande votre aide ! Je ne peux savoir, sans les tester, les addOns intéressants pour votre classe.

Et bien sûr, je compte sur vous pour avoir des retours sur la liste d'addOns.
Si selon vous des addOns utiles pour le PvP ne sont pas présent, signalez le !

Vos commentaires, conseils et questions en tout genre sont les bienvenue.

Résolutions des problèmes taille/écran (l'UI étant optimisé pour des résolutions 1280x1024)

Il faudra mettre les mains dans le cambouis et suivre ma petite aide perso ^^
Citation :
Les fenêtres de chat :
Echap > Interface > décocher "Dévérouiller les réglages"
Places ton curseur sur un des chats, un onglet apparait. Fait click droit > "Dévérouiller". Tu peux ensuite le déplacer, changer sa taille, changer les couleurs, etc...

Les barres d'actions :

Tapes /dab dans le chat. La double barre c'est la bar1 et la barre d'en-dessous la bar2. Pour les déplacer tu vas sur leur onglet respectif. Soit tu vas dans Label, tu décoches "Hide label" et tu déplaces les barres grâces au label rouge et jaune. Soit dans la fenêtre principale t'as 4 boutons en forme de joystick pour déplacer pixel par pixel les barres.

La minimap :
Echap > MoveAnything
Cherche minimap, coche "Move", déplaces la minimap et décoches "Move".

Le playerframe/partyframe/targetframe :
T'as un bouton MG autour de la minimap, tu fais toggle lock (un truc du genre) et tu pourras les déplacer.

Le buffFrame (les gros trucs bleus) :
Normalement j'ai mi par défaut le bind Ctrl + ² pour lock/unlock.
Si ça marche pas : Echap > Raccourcis > Gypsy et mets un bind à l'option Lock/Unlock.
Apparemment c'est tout, si vous avez d'autres problèmes n'hésitez pas.

Sur ce bonne soirée et good game !
Je ne fais pas de PvP, donc, à priori, pas concerné par ton pack, mais bravo quand même pour ton travail.
Ca ne m'empêchera pas de jeter un oeil si d'aventure quelqu'un proposait un truc de pratique pour les prêtres
Citation :
Publié par x_SxE_x
Petite critique anodine ... C'est un peux surcharger, on vois plus grand chose.
Je penses que réduire certaine fenêtres aiderais.
J'ai montré le screen où il y avait le plus de chose à l'écran... histoire de montrer que la compilation n'est pas vide d'addOns.

Non franchement, sans Sw_Stats, sans CT_RA, sans le pop-up de CombatCentryGizmo (et sans la map de Warsong) y'a de la visibilité ! (enfin moi je joue avec tout afficher sans probs).

Mais peut-être que sur 17" ça fait beaucoup effectivement, je sais pas...
Je rencontre un probleme pour telecharger le profil raizen

je fait bien /dab et je ne trouve pas l endroit pour le telecharger ( par deduction je vais dans Misc option) mais il n y a rien il me donne un fichier custom qui ne marche pas, peut tu detailler cette procedure, car ma barre d' action n' a pas changé, je ne trouve pas gispy mode .
Je me permet de critiquer qques points et pkoi pas en discuter apres

-Le menu groupe n'est pas tres pratique: certes pour un rogue , la vie de ton grp tu t'en fiche legerement , mais c'est pas le cas de tlm, un pti nurfed integré ou otre serait pas mal.

-les buff prenent trop de place a mon gout , un icone suffit , ca peut se modifier ca ?

-Les barre de vie en arc de cercle autour du perso , je sais pa ce que t'en pense mais je trouve ca peu pratique et tres fouilli qd tu fight au Cac si tu mele ca a SCT au dessu de ta gueule etc un status bar ou un sizupgizmo est plus clair a mon gout.

- j'aime bien la barre en bas , c titan ou un truc similaire ?

- la ptite fenetre entre les chat c'est quoi exactement ?

Voila ^^ bonne chance , c'est qd mm difficile a concevoir tout ca , gg !
Citation :
Publié par Bella
Je me permet de critiquer qques points et pkoi pas en discuter apres

-Le menu groupe n'est pas tres pratique: certes pour un rogue , la vie de ton grp tu t'en fiche legerement , mais c'est pas le cas de tlm, un pti nurfed integré ou otre serait pas mal.

-les buff prenent trop de place a mon gout , un icone suffit , ca peut se modifier ca ?

-Les barre de vie en arc de cercle autour du perso , je sais pa ce que t'en pense mais je trouve ca peu pratique et tres fouilli qd tu fight au Cac si tu mele ca a SCT au dessu de ta gueule etc un status bar ou un sizupgizmo est plus clair a mon gout.

- j'aime bien la barre en bas , c titan ou un truc similaire ?

- la ptite fenetre entre les chat c'est quoi exactement ?

Voila ^^ bonne chance , c'est qd mm difficile a concevoir tout ca , gg !
Tout ce que tu viens de dire correspondrait plus au l'UI que je developpe, je t'invite a aller voir et a en faire la critique constructive ICI =)

Bien apres cette petite page de Pub - BIEN HORS SUJET - revenons a tes questions mais aussi les solutions pour notre cher ami Raiz3n :

- La barre du bas fait une Deuxieme barre Titan que tu peux trouver ici il suffit de l'activer et roule bouboule.
@Raiz3n : Personnellement j'aime bien cette barre mais je la trouve super mode lorsqu'elle n'est pas transparente aussi bien en haut qu'en bas, mais c'est juste une question de gout personnel ^^

- La Fenetre entre les deux chats : Alors ca c'est une version que l'on peut trouver de la minimap de base, sauf qu'elle n'est plus ronde mais Carré que tu peux trouver ici
@Raiz3n : Tres bon choix mon ami ^^

- En ce qui concerne les buffs/debuffs, je remercie Sparrows pour m'avoir fait decouvrir un nouvelle addon qui va plaire a beaucoups de personnes je pense.
Santrina Buff Frame J'aime bien cette addon car on peut mettre vraiment les buffs dans tous les sens et a l'endroit que l'on veut. J'en ai fait la traduction en Francais au passage car je trouve vraiment dommage de ne pas en faire profiter plus de monde.

- Barre laterale Vie/Mana/Rage/Energie : Pour ma part j'ai testé aussi, j'ai suivi la vague comme tout le monde parce que je trouve ca tres joli, mais c'est assez un peu penible car elles se decalent facilement sur un Reload UI et qu'elles ont a devenir genante a la longue. Personnellement je suis revenu a un SizeUpGizmo + SCT dont une version 4 vient de voir le jour... faut dire que j'adore ces addons ^^

- La Unit/Party Frame me fait penser plutot a une version de Gypsy, dont je ne suis pas fan non plus ... je reste un inconditionnel de Nurfed/MiniGroup surtout que d'apres un screen sur un site, la version MiniGroup2 est pas mal du tout surtout en version AceBarFrame

A si j'ai une remarque personnelle a faire aussi ^^
Raiz3n s'il te plait change de convertisseur de Tga en jpg parce qu'il est vraiment immonde surtout lorsque tu as des logiciels libres qui te donnent un rendu 100 fois meilleurs =)

Sasmira.
Bon tout premièrement, je me suis mis à DAOC -lol- et donc je vais forcément moins jouer à WoW (en tout cas pour l'instant). Oui je sais à chaque fois que je sors un UI je vous fais le coup... Oui je suis un gros naze !

Bon bref, je vais tout de même essayer d'améliorer l'UI, car celui-ci j'y tiens et que la modif d'UI c'est toujours sympa.

Et avant tout chose, @bella, non ce n'est pas difficile de concevoir tout ça, stop me prendre pour un dieu. ^^ Je ne fais que fouiner sur Curse de font en comble pour en trouver le best des addOns et tout régler ensemble.

UnitFrame
@bella : oui j'ai jamais pensé aux classes heal, et c'est clair qu'il y a plus pratique que Gypsy pour ça.
@Sasmira : MiniGroup est une très bonne alternative, c'est d'ailleurs lui que je voulais. Mais la version de Curse buguait chez moi. Je vais tester la MG2 AceBarFrame qui est sublime et qui doit marcher je suppose.

Buffs

@bella : j'aime bien le Gypsy_BuffBar, car 1/ je trouve ça beau et 2/ je trouve pratique d'avoir d'un coup d'oeuil le nom des buffs d'affichés. Mais faut voir, je pense qu'un petit sondage "Buff Style : classic ou Gypsy" pourrait se faire.
@Sasmira : Oui faut que je regarde. Sincèrement j'ai toujours utilisé la BuffBar de Gypsy, donc je connais pas du tout les alternatives en style classic.

Vie/mana autour du perso
@bella et @Sasmira : j'ai mi ces fameuses barres car 1/ c'est la mode voui ^^, 2/ c'est impressionnant pour ceux qui débarquent dans le monde de l'UI modifié (donc envie de dl ^^) et 3/ bah parce que ça fait bien PvP je trouve... lol Mais effectivement je m'en sers pas, je les look jamais. Un ptit sondage s'imposera.

Conversions screens

@Sasmira : oui la qualité est pourrie, mais j'ai tellement la flemme de load Photoshop...

Sinon question général, à tout ceux qui ont installés l'UI :
- tout s'installe bien, les profils se chargent sans probs ? (en gros est-ce-que vous avez les mêmes problèmes que Emelys ou pas ?)
Non la map du warsong c'est juste maj + click sur le bouton des BG (option de wow quoi).
Tu peux régler l'opacité et l'emplacement. Sur le screen c'est la taille d'origine.
Bah tu tapes /dab, tu vas dans Misc Options, tu prends la zone Load et tu choisis dans la liste Raizen. Au pire si il y ai pas test les autres (default et custom je crois), y'en aura bien un qui te donnera un rendu égal à mon screen.

Ensuite pour Gypsy, peut pas y avoir de problèmes !
Y'a aucun profil à charger. T'es sûr que tu parles de la bonne chose ? Gypsy c'est là où tu vois ton perso, ton groupe, ton ennemi et tes buffs.

J'attends tes résultats.
le screen est vieu ou koi ? j'ai install la barre titan ( en fait je lavai deja lol) mais je voi pa loption pour le pvp :s

[edit] j'ai trouver, ils l'ont deplacé ds "general"

@sasmira : en fait je pense avoir reussi a me faire ma propre petite UI sympa : discord ; nurfed , titan , sizeupgizmo ( ke jai pris chez toi ) monkey quest , aftoolip , sct , dps meter en sont les element majeur.

j'ai rajouté un ou deux truc de War , et des connerie genre quick loot et autres
ca marche pas mal ^^
Update : Version 2.0

Les conseils que vous m'avez donné ont été appliqué.
J'ai fais également quelques ajouts personnels.

Pour en savoir plus, je vous renvoie au post initial.
J'aime bien le look globale de l'interface mais je la troue beaucoup trop lourd pour etre orienté pvp.
Beaucoup d'addon present n'ont aucune utilité, CT_RABossMode ? Atlas ? par exemple
De nombreux addon devrait etre propre aux packs de classe. Un rogue n'a pas vraiment besoin de decursive ou de casting bar par exemple.

Une version de base allegé avec des packs plus gros (par exemple pack pve avec rabossmode, atlas, uber quest, etc ...)
d'abord bonjour a tout le monde ^^
je suis tout nouveau sur le forum et j'ai tester l'addon de mister Raizen
perso, je le trouve génial
le seule trucs, mais je pense que je sais pourquoi, c'est que si je prends un autre perso que mon rogue il y a des choses qui "foire", comme la fenêtre de chat qui se met au milieux bas de l'écran et plus de police ni de couleur comme elle doivent être.
sinon, nickel chrome
bon boulot ^^
continue
@Grayback Même si l'UI se veut orienté PvP, j'estime qu'il y a un minimum de confort à apporter avec d'autres addOns sans aucun rapports avec le PvP. Enfin à la base c'est l'UI que j'utilise, et moi j'ai besoin de tout ça personnellement. Et prenons l'exemple de Lundejour, il est bien content d'avoir tout en un lui aussi.

Mais petite parenthèse pour Decursive (ainsi que GroupButtons que j'avais prévu d'incorporer) : ils sont utiles à toutes les classes healeases (ce qui doit bien faire au minimum 3 classes). J'y est longuement réfléchi, et j'en ai conclu que si elle n'était pas réservé qu'à une seule classe, elle pouvait avoir sa place directement dans l'UI. On peut également voir les choses dans l'autre sens, et si dire que puisque les classes non healease ne s'en servent pas, il n'a rien à y faire. Bref, du moment qu'il n'y aura pas de BonusPack pour Prêtre, Druide, Paladin, etc... je les laisse.

@lundejour Si tu as plusieurs persos, essaye de copier le contenu de celui ou tout marche dans les autres. Et si ça marche toujours pas, euh bah je vois pas le problème, mais en tout cas c'est pas logique.
J'ai reçu sur Curse une question d'un joueur :

Citation :
Raiz3n,

I dled the addon pack and followed the instructions but I cant load the Raizen profile in Discord. Is there somewhere I can get help with this?
Comme déjà demandé plus haut (sans succès), quelqu'un pourrait tester l'UI avec le WTF (en suivant les consignes du Readme) et confirmer le problème ? Voir même si la solution ne se cache pas dans un des autres profils Discord (étant donné qu'il y a un profil Default et un Custom) ?

Merci d'avance.
J'ai effectivement moi aussi ce problème, impossible de load ton profil Discord ...
De plus, je pense que mon second problème vient du fait que je joue sur 17' et non pas sur 19', mais les fenetres de chan et combat ne sont pas placés aux endroits prévus, on voit seulement une bonne partie de coin et le reste est hors écran, je ne voit pas non plus ma minicarte sauf quand je réduit considérablement la taille de l'interface via le menu option graphique.
Je pense que mon problème est du en grande parti à ça mais si tu peux me proposer une solution je ne cracherai pas dessus

Je te remerci d'avance

PS: Dis-moi si tu veux un screen de ce que ça donne chez moi
Et même en chargeant un des autres profils, mes données DAB ne sont pas là ?

Sinon, effectivement l'utilisation du WTF est destinée aux écrans 19", et à tous ceux en 17" mais qui n'ont pas peur de mettre les mains dans le cambouis (rien de bien compliquer non plus hein ^^).

J'avais bien mis dans le Readme que le WTf était (facultatif), je préciserais dans la prochaine version "déconseillé aux écrans autres que 19 pouces".

PS : oui un screen ça fait pas de mal
Voila le screen avec l'interface réduite pour tout voir.
Comme tu peux le constater tout est un peut décaler, je ne vois pas la fenêtre où j'écris dans le chan, la mini carte est à moitié dans Titan ... enfin bref les images valent mieux que des mots.
http://img305.imageshack.us/img305/2...facewow8jk.jpg
Si tu peux m'expliquer comment tout arranger se serait parfais

De plus avec l'UI de base, il y avait des racourcis clavier ( 1, 2, 3 ... ), Pourrais-tu me dire comment les remettre ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés