--=[ Raizen UI PvP Multi-Class ]=--

Répondre
Partager Rechercher
Bon ca va c'est pas si catastrophique que ça.

Note également que mes barres DAB ont parfaitement été chargé. T'as lancé un profil spécial ? Par contre bizarrement, la barre verte de DefendYourself est visible alors qu'elle ne devrait pas l'être.

Bon bref :

Les fenêtres de chat :
Echap > Interface > décocher "Dévérouiller les réglages"
Places ton curseur sur un des chats, un onglet apparait. Fait click droit > "Dévérouiller". Tu peux ensuite le déplacer, changer sa taille, changer les couleurs, etc...

Les barres d'actions :

Tapes /dab dans le chat. La double barre c'est la bar1 et la barre d'en-dessous la bar2. Pour les déplacer tu vas sur leur onglet respectif. Soit tu vas dans Label, tu décoches "Hide label" et tu déplaces les barres grâces au label rouge et jaune. Soit dans la fenêtre principale t'as 4 boutons en forme de joystick pour déplacer pixel par pixel les barres.

La minimap :
Echap > MoveAnything
Cherche minimap, coche "Move", déplaces la minimap et décoches "Move".

Le playerframe/partyframe/targetframe :
T'as un bouton MG autour de la minimap, tu fais toggle lock (un truc du genre) et tu pourras les déplacer.

Le buffFrame (les gros trucs bleus) :
Normalement j'ai mi par défaut le bind Ctrl + ² pour lock/unlock.
Si ça marche pas : Echap > Raccourcis > Gypsy et mets un bind à l'option Lock/Unlock.

Apparemment c'est tout, si t'as d'autres problèmes n'ésites pas.

Ah et pour afficher 1, 2, 3, etc..., doit y'avoir l'option dans la fenêtre général des barres dans /dab. Mais même avec ces chiffres, si tu veux lancer des compétences au clavier, il te faut binder chaque case des barres dans Echap > Racourcis ou dans /dab.
Merci j'ai tout remanier sa marche à peu près bien ( encore 2 ou 3 truc à modifier ).

Par contre vu la dos d'AddOns que tu as mis, il dois bien y avoir la moitié qui ne me servirons quasiment pas.
Je vais donc essayer de voir ça mais pour garder cette interface " graphique" que dois-je garder absolument à part DAB ?

( Promis après j'arrête mes questions ^^ )
Playerframe et autres
Ace
MiniGroup2

Barres
DAB
Titan et ses modules
WeaponSet
Trinketmenu
Gypsy_BuffBar (Gypsy_Shell)

Cartes
dLx_MiniMap
CleanMiniMap
MoveAnything
MozzFullWorldMap

Chat
Remove Scrollbuttons
solColorChatNicks
FonTabulous

Divers
TipBuddy
SM_PlayerMenu
ScrollingCombatText
MobileFrames

C'est ce qui touche le plus à la modification graphique.
Après parmis tout le reste non cité, il a des trucs casi indispensables (QuickLoot, etc...) et d'autres qui effectivement te serviront moins (entre autres Decursive, AutoProvoc, CS_AddOnOrganizer, WardRobe-AL et j'en passe.)
Bon voila j'ai modif à peut comme bon me semblait mias il reste 2 ou 3 bug que je n'arrive pas à résoudre

1er bug: Les fenêtres du perso, des compétences et autres se superposent au lieu de se mettre côte à côte.

2eme bug ( qui n'en est pas vraiment un ): Je n'arrive pas à bouger les petites fenêtre de StunWatch ( qui sont en plein dans le chan )

3eme bug: Lorsque je me met en fufu avec mon rogue, les barres d'actions restent les même que celle en défufu.

Voila le screen de ma version actuelle "light"

http://img423.imageshack.us/img423/2...facewow2wy.jpg
Kikoo

Tout d'abord merci pour cette interface raiz. Tout marche bien chez moi, je l'ai adapté pour mon chasseur.

Par contre j'ai un petit souci, la dernière fois pendant un raid mc, si je m approchais trop près d'un mob j'avais plusieurs barres de timer (des effets comme Transi, malécdictions des éléments, mot de douleur) j'espère que tu visualises ce dont je parles

Ces mêmes barres cachant mes macros c'est un peu ennuyeux. J'ai essayé de chercher dans les options de Mini Group mais j'ai toujours pas trouvé pour les enlever.

Si tu peux m'aider

Dsl pas de photo a l'appui. A bientôt merci encore pour le boulot sur ton UI
@Renji> T'es sûr que tu as bien installé le WTF et fait tout les changements de nom de dossier comme indiqué ? Parce que là, apparemment d'après ton screen, ni la barre de Titan (profil à charger néanmoins je crois), ni CleanMiniMap, ni MiniGroup2 n'a chargé mes données !

@Fogg> Ok c'est cool que chez toi tout marche. Tu as suivi le Readme et tout a été chargé à sa place, à la bonne taille, bien configuré ect... ? Pour les timers dont tu parles, c'est CCWatchs qui affiche tout ce que toi et ton groupe balance à un ennemi (stun, root, buff debuff) et qui gère toutes les classes. Les stun et root sont au milieu, et les deux autres à droites et à gauche. Je sais pas si tu peux les supprimer, mais en tout cas tu peux déplacer les 3 séparemment en tappant /CCW unlock (et /CCW lock une fois déplacé).

Désolé si les réponses sont approximatives, je rentre d'une semaine de vacances au ski !
La modif d'interface... WoW... Internet... l'ordinateur... le clavier... la souris... Tout ça c'est très loin !
Update : Version 2.1

- [ Raiz3n PvP UI Multi-class ] updated.
- [BonusPack Hunter] added. (merci Sasmira)
- [BonusPack Rogue] updated.

De plus, j'ai reçus un message (en anglais) pour un problème, et je ne comprend strictement rien de ce dont il parle.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Citation :
Publié par Budbeard
Ok I couldn't get mine to look like yours, but that's not a big deal because I am a Rogue and want to leave my buttons right where they are since I can hit them with my mouse without looking.. My problem is that I keep getting a Interface\Framexml\UIpaneltemplates.lua error whenever I a) stealth b) unstealth c) die. It's quite annoying to have a big popup and have to click "okay" everytime I stealth or unstealth (usually to fight someone). I believe after that it says "attempt to access index local 'scrollbar' (returned a nill value)" sometimes it says 157 after it, sometimes 241. I noticed your pack didnt have this file so I got it from the net and researched others who had it and disabled some addons I didn't use to try and solve it but no help.
Merci à toi Raiz3n j'ai télécharger quelque petite addon pour rogue mais je voulais savoir si tu connaissais une Addon pour voir une éspéce de sphère au tour de ton perso avec sur les côtés la jauge de mana de vie ... comme sur cette vidéo :bwl_chromaggus_06-02-03.avi (http://kiou.kiou.free.fr/videos/index.php) et aussi en haut du perso si tu regarde bien il y a les nouveau messages du t'achat qui s'affiche se qui me serrais trés utile car je ne regarde jamais et la dernière fois j'ai du fair trois fois un boss merci bcp de ta reponce sa me ferais super plez si qqn trouve ca
Ok I couldn't get mine to look like yours, but that's not a big deal because I am a Rogue and want to leave my buttons right where they are since I can hit them with my mouse without looking.. My problem is that I keep getting a Interface\Framexml\UIpaneltemplates.lua error whenever I a) stealth b) unstealth c) die. It's quite annoying to have a big popup and have to click "okay" everytime I stealth or unstealth (usually to fight someone). I believe after that it says "attempt to access index local 'scrollbar' (returned a nill value)" sometimes it says 157 after it, sometimes 241. I noticed your pack didnt have this file so I got it from the net and researched others who had it and disabled some addons I didn't use to try and solve it but no help.

Hum bon allez en speed

" Je ne suis pas arrivé au meme resultat que toi, mais ce n'est pas trop grave parceque je joue un rogue et que je veux laisser mes boutons ou ils sont, de maniere a ce que je puisse cliquer dessus sans regarder... Mon probleme c'est que j'arrete pas d'avoir une erreur du type " Interface\Framexml\UIpaneltemplates.lua error " que ce soit quand je : a) me camoufle , b) que je sors du fufu , c) que je meurs. C'est un peu chiant d'avoir un gros popup et de devoir cliquer " ok " a chaque fois que je me fufu ou que je me defufu ( souvent pour aller me friter ). Apres ca il marque " attempt to access index local 'scrollbar' (returned a nill value) " , des fois c'est 157 , des fois 241. bref j'ai remarqué que ton pack ne comprenait pas ce fichier. Je l'ai donc pris sur le net et recherché d'autres personnes l'ayant puis j'ai désactivé certains addons que j'avais pas l'habitude d'utiliser mais ca ne marche toujours pas.

C'est tres approximatif hein
Citation :
Publié par Razedack
Merci à toi Raiz3n j'ai télécharger quelque petite addon pour rogue mais je voulais savoir si tu connaissais une Addon pour voir une éspéce de sphère au tour de ton perso avec sur les côtés la jauge de mana de vie ... comme sur cette vidéo :bwl_chromaggus_06-02-03.avi (http://kiou.kiou.free.fr/videos/index.php) et aussi en haut du perso si tu regarde bien il y a les nouveau messages du t'achat qui s'affiche se qui me serrais trés utile car je ne regarde jamais et la dernière fois j'ai du fair trois fois un boss merci bcp de ta reponce sa me ferais super plez si qqn trouve ca
Pour les barres autour du perso, tu peux utiliser Moog (http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2881).

Pour les messages de chat, désolé j'ai la flemme de dl la vidéo. ^^
sry,my french is not good enough,so i have to write in english.
i want you to ask if someone is so friendly to post another link to that ui or send it to me through email.thx,would be very kind because all the time i get an error when i want to download it.
In Curse Gaming, I wrote :

Citation :
/!!!!\ MY FTP IS DOWN, PLEASE WAIT A LITTLE... =[ /!!!!\

I continuous in french :

Mon FTP est donc mort, sûrement la bande passante qui n'a pas supporté les centaines de dl par jour. A moins de retrouver un bon hébergeur (sans PHP peu importe) gratuit, je doute de continuer à diffuser l'UI. A moins que je coupe l'UI en deux packs pour pouvoir le mettre sur Curse.

J'y réfléchis.
Citation :
Publié par peanwan
Raiz3n C'est moi ou tu a oublié de nous remettre Les add ons de classe dans la 2.3
"Pour demain voir quelques jours, les packs de classe vont être mis à jour et de nouveaux vont arriver."

EDIT : hop revoila le pack du voleur et du chasseur, mis à jour. J'ai ajouté un pack démoniste et un pack prêtre.
La dernière version du Raiz3n UI PvP
mis à jour pour la 1.10

...en ligne sur Curse Gaming...
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=3097

http://img154.imageshack.us/img154/1954/interface8fv.th.jpg

Update : Version 3.0

Je ne détaillerais pas tous les changements, il y en a beaucoup trop, et j'ai un peu perdu le compte en route... ^^

A retenir, tous les addOns sont à jour avec la 1.10.
Les BonusPack de classe sont aussi à jour.

Listes des addOns et téléchargement de l'UI (en 3 morceaux, pour des raisons de taille) sur cursegaming : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=3097

Comme d'habitude, vos critiques, conseils et questions sont les bienvenue.

-Raiz3n-
Le BGassit a été rajouté au dernier moment, sans être testé, remplacant 2 addOns pour BGs qui n'avaient pas été updatés pour la 1.10 (BGassist l'étant été lui). Faudrait que je fasse un BG pour voir. Il est toujours possible de le supprimer ou de le désactiver sinon.

Pour la police, c'est l'addOn Fontabulous, qui est très sympa. Commande /ftab. T'as le choix entre une dizaine de police, ingame, c'est à dire que pas la peine de quitter le jeu, de faire tout un tas de trucs avec des fichiers Font.xml, etc... De tête (et donc je suis pas sûr), j'ai pris la police Univers.

Sinon, je peux d'avance annoncé que dans la future version de l'addOn, je rajouterais Scrolling Combat Text Damage, qui est excellent, tout comme son grand frère (SCT).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés