[ANNULEE]Reroll Session sur Glastonbury Midgard

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je souhaite organiser une reroll session (RS) sur Glastonbury Midgard.

La RS sera composée d’un groupe.

1- Spiritmaster spé Suppression (50)
2- Spiritmaster spé Suppression (50)
3- Warlock spé Hexing (50) / Witchcraft (20)
4- Shaman spé Augmentation
5- Healer spé Mending (40) / Pacification (36)
6- Healer spé Mending (40) / Pacification (36)
7- Thane / Skald / Warrior
8- Runemaster spé Suppression (50)

Les Spiritmaster et Warlock sont la pour pbae.
Les healer sont la pour stun de zone, spread heal et bien sur le regen mana.
Le runemaster est la pour la blade turn et damage and snare aoe
Le thane / skald / warrior est la pour protéger le healer et le desagro si nécessaire.
Le shaman est la pour les buff.

Pour les classes combattantes, j’ai choisis la spé Hammer car elle permet de taunt quasi infiniment une fois le lvl 15 passé, au vu de sont très faible coup en mana. Et, comme ces classes la ne dégaineront que pour desagro, l’utilisation du taunt est donc obligatoire.

Les horraires sont les suivants :
Du lundi au vendredi de 20h30 a minuit
Le WE selon disponibilité du groupe.

Le lvl de départ est le lvl 11. Etant donner que l'on xp en instance il est impératif de ne pas xp en dehors de la RS ou l'un des participant risue de ne plus pourvoir entrer dans une instance.

Le commencement de la RS est prévu pour le lundi 30 janvier 2006

Le but est bien sur d’arriver au lvl 50, mais aussi de se stuff, et d'aller a tusca gagner au moins des respec lines pour tous ceux qui en auront besoin.

Il est bien entendu que je demande au participant une assiduité totale comte tenu que chacun a un rôle important a jouer et que l’absence d’un seul peut être fatal au groupe.

Merci de vous inscrire sur le forum de la RS pour y poster votre candidature

N'hésitez pas a me contacter par MP en cas de besoin.
Citation :
Publié par Sin
Un seul healer glhf
j'avoue

Vire le Thane/Warrior, met un autre heal voir un chaman,histoire que tes Hel cast pas comme des huitres.
c'est bizarre ton thane on dirait qu'il a rien en boubou

pour une classe qui est destiné a tank ca peut etre derangeant , surtout avec autant de healeur.

un warr qui a pas double dex ca bloque plus aussi bien aussi
et sinon , a petit lvl je crois que vous allez tous imploser. Faudra peut etre arranger la compo en fonction de ce que veulent monter les autres .

Voila c'est tout

glhf
mdr, rs sur mid, vous cherchez le challenge vous!

Et dire que certain pote mid eth ib delete poru alb car c sous sous peuplé pednant que certain go rs easy mod 5rk, buss, add mid ....
Citation :
Publié par Lin_Sirus

Et dire que certain pote mid eth ib delete poru alb car c sous sous peuplé pednant que certain go rs easy mod 5rk, buss, add mid ....
hihihi
Citation :
Publié par Lin_Sirus

Bof y'a aussi des gens qui vont sur mid car ils aiment ce royaume ou parcequ'ils ont déjà fait les autres ou encore parceque des amis sont la bas pas forcement pour pouvoir profiter des RK (qui sont pas définitivement midgardienne) ou de la masse de midoux

Et vu la compo ils aiment le challenge !

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Lin_Sirus

Sa t'arrive de réfléchir ? Si sa se trouve ils ont déjà des 50 sur Mid ....

Si il a envie de faire une RS sur mid c'est son choix, et il a surement ses raisons.
Donc évite de placer tes vieux flamm a deux copper stp.
Thx
Depuis que je joue a DAoC j'ai eus plus que l'occasion de visiter les trois royaumes, et j'ai passé un ans sur camlann.

Si j'orga une RS sur mid c est juste parce que je suis deja sur mid sur ce serveur, pas parce que je quitte alb ou hib juste parce que mid a des relique.

Mon royaume préfé est mid, j'y peus rien, et j'y suis aller sans me soucier de savoir si on avait des reliques ou pas.
Citation :
Publié par Orthon
veux bien reroll warlock si vous voulez

et à la place du thana préfère plutot un skald pour l'instant mez
osef de l'instant mezz dans une compo rs pbae, par contre sham indispensable je pense..
Citation :
Publié par Lin_Sirus

tkt ca varie l'équilibre sur un serveur récent encore plus qu'ailleur
Citation :
Publié par MadjacK-
Merci de vouloir peuplé le royaume de midgard en sous nombre !
J'assist on a pas besoin d'aide ..... gogo sur alb aider les getil bretons

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés