Aller à la page... |
Débutant... Scripting de quête
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as mis 2 déclarations de fonctions l'une dans l'autre.
tu ne peux mettre de StartingConditionnal à l'intérieur d'un main |
![]() |
|
|
Non en fait la grande boucle while dit précisément :
"tant que l'objet existe on prend le suivant dans l'inventaire" cela permet de faire un tour complet de l'inventaire par contre dans le second il faut changer "tag" par "item004" si ce n'est pas fait. Ya un autre soucis c'est si l'item est empilable, là il faut utiliser la fonction GetItemStackSize pour lui faire faire un test sur le nombre d'objets, la "grosseur" de la pile en fait. Les scripts c'est comme une langue et pareil pour bien la parler il te faut du vocabulaire. Va faire un tour du coté du lexicon, tu y apprendras pleins de choses ![]() http://www.nwnlexicon.com/ cherche à inventory, ya toutes les fonctions d'inventaire |
![]() |
|
|
Il y a une fonction bien pratique pour ça écrite par les développeurs de Bioware: int GetNumItems(object oTarget, string sTag) qui retourne le nombre d'objet de tag sTag possédés par oTarget. C'est plus pratique que la boucle car elle consiste en une simple fonction et elle prend en compte les objets empilés. (stack items)
Pour utiliser cette fonction, il faut inclure la bibliothèque "nw_i0_plot" Code:
#include "nw_i0_plot"
Alpha & Oméga
|
(moi !
![]() sinon, rien de plus que Taern (oui, je sais, ça fait pas avancer, mais fallait que je le lui répète ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|