spidermac |
Dernières publications

@ laban oui c'est blender pardon :mdr:ok merci Argyl sinon ou on le trouve cet Ardell ? :aide:par contre je précise que avec ou... Lire la suite

Salut, j'ai voulu me mettre à blinder mais j'ai un soucis, le pluggin de nwn1 ne semble pas marcher du coup je ne peux pas tr... Lire la suite

Les gars c'est pas un hak mais des préfabriqués que l'on met dans l'override.Mais comment faire coucher le PJ dessus pendant le... Lire la suite
de rien ;) en plus comme ce sont des préfabs seul le mappeur en a besoin :)ça utilise le walkmesh plat + lits de base mais on a... Lire la suite
c'est pourquoi le système de Kemo simplifie bien les choses, il faut quand même recalculer la zone après avoir placé le lit mai... Lire la suite

ben à priori il tend la main devant lui comme s'il activait un objet mais ya plus les mains en l'air quand on met out ;)je vien... Lire la suite

Ben j'espère qu'il existe déjà des serveurs RP NWN2 qui vous font mentir mais le notre quand il sortira ce sera largement le ca... Lire la suite

Salut Kortex, c cool ça un compatriote ! :D Bon sinon j'ai du mal à trouver le temps perso pour tester des modules (déjà le not... Lire la suite

hum notre choix n'est pas hasardeux du tout.Je développe avec une anecdote.J'ai fait un grandeur nature ou je me suis retrouvé ... Lire la suite

ouais cool génial !!!! :D bon après on peut toujours disserter 3, 4, 5 ou 10 pages mais voilà ma réponse au sujet :ange:... Lire la suite