Flamberge

Répondre
Partager Rechercher
Et bien non, tous les modeleurs et textureurs n'ont pas disparu de Never2.

Après avoir travaillé au corps depuis des mois le joyeux Laban, celui-ci m'a livré il y a quelques jours la merveilleuse texture que je lui avais demandé pour une petite Flamberge.

En voici, en avant première un screenshot, avant que ce ne soit sur le Vault, une fois adaptée à NwN2.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : flamberge_finale.jpg
Taille : 800x297
Poids : 69,0 Ko
ID : 92155  
Citation :
Publié par Charlouloute
On aime le moche sur Fanelya je crois ... c'est quand que c'est sur le vault ça hein ? (à moins que ce soit juste pour nous montrer )
Nan, c'est pas juste pour montrer, je l'uploade dans quelques minutes, le temps de faire 2-3 screenshots pour enluminer la page du Vault.
Trop bien ! Maintenant je vais harceler tous les gens que je connais pour faire une maj de notre pack d'armes tant qu'on y est.

Tiens j'ai une question en passant comme ça rapido : y'a un modèle de cimeterre à deux mains trop beau que j'aimerais passer en épée à deux mains : ça se fait juste en changeant le nom du mdb ?
Citation :
Publié par Charlouloute
Trop bien ! Maintenant je vais harceler tous les gens que je connais pour faire une maj de notre pack d'armes tant qu'on y est.

Tiens j'ai une question en passant comme ça rapido : y'a un modèle de cimeterre à deux mains trop beau que j'aimerais passer en épée à deux mains : ça se fait juste en changeant le nom du mdb ?
C'est un rien plus compliqué, mais à peine... Si tu renommes uniquement le modèle ça ne fonctionnera pas parce que le nom du fichier se trouve aussi à l'intérieur (on passe sur les détails). Par contre, si tu DL le MDBCloner, tu pourras réaliser des copies des parties a, b et c et les renommer suivant la syntaxe prévue pour les épées à 2 mains.

Voilà, si tu as besoin de plus d'explications, poste à la suite
Oui je sais faire avec le mdb (pour une fois que je sais un truc ). C'était juste pour savoir s'il suffisait de changer le nom (donc mdb + fichiers correspondants). Si c'est que ça... et ben super !!!! Très bonne nouvelle pour moi .
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Modèle impressionnant, surtout quand on devine le travail qu'il y a pour le faire.

J'en profite pour poser une question : A quoi servent les 'helpers' ? Je suppose qu'ils servent à positionner l'arme dans la main du perso et/ou à détecter les collisions, mais j'en suis pas certain.
Citation :
Publié par krighaur
Modèle impressionnant, surtout quand on devine le travail qu'il y a pour le faire.

J'en profite pour poser une question : A quoi servent les 'helpers' ? Je suppose qu'ils servent à positionner l'arme dans la main du perso et/ou à détecter les collisions, mais j'en suis pas certain.
Désolé d'avoir été si long pour te répondre : Ils servent pour les armes à positionner les effets et les sillages des armes. Je n'ai pas par contre vérifier cette assertion, ni les effets réels d'une modification de la distance entre les 2 HP.
Bonsoir,

J'écris ce message simplement pour vous transmettre les félicitations de notre équipe pour cette épée superbe. Nous n'avons pas hésité une seule seconde et l'avons ajouté à nos haks. Nos joueurs pourront donc, grâce au craft esthétique et grâce à vous, profiter de cette création.

Nous utilisons aussi le pack d'armes rurales à travers le script de Fenris amélioré par les soins de nos scripteurs. Elles seront donc mises en valeur et indispensables pour bien des personnages.

Nous vous remercions donc et attendons avec impatience vos prochaines créations.
__________________
Merci beaucoup, ça me va réellement droit au cœur.

Ça me donnerait envie de m'y remettre, mais mon camarade Laban semble bien en panne pour la production de textures et les miennes ne sont pas bien jolies.
Bonjour,

Notre équipe produit elle-même quelques créations mais il faut bien avouer que lorsqu'il s'agit de produire de toute pièce une texture, nous ne sommes jamais réellement satisfaits. Espérons que la panne de Laban se résolve , bien qu'il soit aussi talentueux dans bien des domaines (comme son script d'AI que nous utilisons aussi par ailleurs).

Sur notre forum, un certain nombre de joueurs et membre de l'équipe échangent leurs astuces, leurs découvertes et apprennent ensemble ou s'apprennent mutuellement leurs petits trucs et leurs méthodes pour parvenir à maîtriser la 3D pour Neverwinter Nights 2. Peut être y aura-t-il là un artiste qui voudrait vous aider ?
Thelasia : merci beaucoup. ça fait plaisir de savoir que c'est utile à quelqu'un

En fait, j'ai essayé il y a quelques temps de me connecter à votre serveur, je me suis créé un perso japonisant de 15 ans... et ça a commencé par un demi-orc qui m'a maté, j'ai eu peur j'ai fuit...

Mais ouais bon, je suis toujours là, toujours avec cette histoire de roues à aube qui traine.

Et ce script d'IA tout naze qui aurait besoin... Oh, misère, je vais finir par me plaindre moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés