Flamberge

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je pense qu'il y a un malentendu sur notre serveur car nul orque ne peut y être joué et surtout : il n'est pas encore ouvert. Peut être pensez-vous à Fanelya dont nous récupérons la "machine" (le serveur) ?
Citation :
Publié par Argyl
Désolé d'avoir été si long pour te répondre : Ils servent pour les armes à positionner les effets et les sillages des armes. Je n'ai pas par contre vérifier cette assertion, ni les effets réels d'une modification de la distance entre les 2 HP.
Je viens de trouver la confirmation dans un excellent tuto du non moins excellent
Qkrch :

Pour une épée il recommande de placer un helper à la pointe, et l'autre à la base de la lame. Selon lui pour un Marteau de guerre rectangulaire il faudrait les placer à droite et à gauche plutôt qu'en haut et en bas.
Je sais cela et même si tu regardes les armes du jeu, tu vois que le hp_1 est en haut et le hp_0 est en bas (pour les épées). Par contre, je ne me suis jamais amusé à varier par rapport à ça, afin de voir quelle utilité pourrait avoir une modification des hps.
J'ai donc toujours supposé que l'effet "sillage" prend naissance sur la ligne qui relie hp_0 à hp_1 et que les autres effets utilisent ses points pour être positionnés convenablement, mais comme je le dis, cela demeure des suppositions, faute de temps pour vérifier.
Tu dis ça, mais pense à tous ceux qui l'attendent depuis peut-être 2 ans

Allez, je fais les animations ce soir!

Bon, j'ouvre un sujet dessus pour pas être HS trop longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés