|
Bonsoir
Existe t'il une instruction qui permet de faire se coucher un PNJ (NPC) ? Et sur un lit ou une paillasse. Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RESOLU] Existe t-il une fonction "se coucher" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il "suffit" de lancer l'animation ProneB.
Un truc comme PlayAnimation devrait fonctionner. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas trouvé le hak des lis sur le nwnvault. Bon, il faut dire que je ne suis pas doué en anglais.
|
![]() |
|
|
Je ne l'ai pas trouvé non plus, Eldandil si tu nous entends... :P
|
![]() |
|
|
Si vous ne trouvez pas, je vous ferai un pack avec les lits "marchables" que j'avais fait avec les lignes pour le placeables.2da
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai retrouvé un hak de préfabriqués qui permet d'avoir des lits et des tables "marchables". C'est ici >>> http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=134
Enjoy ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hé oui merci Mac
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est pourquoi le système de Kemo simplifie bien les choses, il faut quand même recalculer la zone après avoir placé le lit mais j'ai jamais eu de bug
![]() |
![]() |
|
|
heuuu ?
![]() Comment on charge les fichier qui sont dans le Override ? ![]() |
![]() |
|
|
OK
Il y sont, en fait l'éditeur était ouvert lorsque j'ai décompressé. |
![]() |
|
|
Jette un oeil sur la colonne gauche sur la page d'accueil. Tu trouveras un tutorial sur le script et la liste de toutes les fonctions.
ActionPlayAnimation(...) void ActionPlayAnimation ( int nAnimation, float fSpeed = 1.0f, float fDurationSeconds = 0.0f ) Paramètres : - nAnimation : Constante ANIMATION_* désignant l'animation à effectuer. - fSpeed : Vitesse à laquelle l'animation s'effectuera (défaut : 1.0f). - fDurationSeconds : Durée pendant laquelle l'animation s'effectuera (défaut : 0.0f). Description : L'objet source effectuera l'animation désignée par nAnimation. Les animations de type "boucle" (ou loop) ne tiendront pas compte du paramètre fSpeed. Les animations préprogrammées (ou fire-and-forget / FNF) ne tiendront pas compte du paramètre fDurationSeconds. |
![]() |
|
|
Que dire de plus, sinon : "Eldandil, retourne bosser, on attend toujours les nouveaux haks depuis samedi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Que dire de plus à par
![]() ![]() Je vais cela, bien sur ce soir, après le Kendo donc vers 23h15. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|