|
Salut, ayant longtemps cherché et n'ayant rien trouvé, je vous donne l'astuce que j'emploie.
Je précise que cela n'a rien à voir avec le nattage des ports indiqué sur ce forum qui lui est efficace et marche mais bien avec un problème dû à l'Alice Box très précisément. D'abord le problème qui semble y avoir : 1 - neverwinternights utilise les ports de 5000 à 5300 2 - Malheureusement le systême téléphonie (voIP) utilise les ports de 5000 à 6000 pour Alice => 1 & 2 incompatibles Donc il a fallu contourner le problème de la manière suivante : tout d'abord il faut passer par le mode avancé de configuration du routeur décrit ici : http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic...aux--aide.html ensuite dans la rubrique voIP (MGCP) vous faites update puis dans ports à min vous mettez par exemple 5301 au lieu de 5000. vous faites un save et un reboot et c'est réglé ! ![]() et le téléphone gratuit me direz vous ? ben à priori j'ai la tonalité donc ça marche quand même et au pire si c'est pas le cas, vous pouvez revenir en arrière en faisant l'inverse Par contre evidemment, sagissant de paramètres avancés, soyez sur de vous et allez pas toucher autre chose car là bon courage pour joindre la hotline lol Mais si vous faites tout dans l'ordre non seulement c'est simple mais ça marche très bien ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Héberger un serveur et Alice Box [réso]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le commandant vous remercie d'avoir choisit Maskado Air Line !
|
![]() |
|
|
Citation :
Mon paramétrage mapport redirect est correct (quand madame alice veut bien laisser passer les frames toutes les options gamespy sont fonctionnelles). En fait l'interprétation que tu donnes (chevauchement ports voice no-ip et ports nwn) me semble très pertinente. Malheureusement j'ai eu beau chercher et lire la doc (que je connais bien maintenant), je n'ai pas trouvé dans la rubrique voIP (MGCP) de bouton Update !! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|