BoudBoulMan |
Dernières publications

la fonction hasGold convient parfaitement ;)http://www.nwnlexicon.com/compiled/function.hasgold.html... Lire la suite

Ben dans le OnPerception, tu vérifie si l'objet perçu est un ennemi, si oui, utiliser la catapulte vers l'ennemi.... Lire la suite

Voici un script que j'ai créé pour simuler un "frappage" de porte. A mettre dans le "OnPhysicalAttack" de la porte sur laquel... Lire la suite

Merci beaucoup, c'était effectivement le problème :D un AssignCommand(oDame, PlaySound("blahblah")); et ça marche :pMerci beau... Lire la suite

Il y a une fonction bien pratique pour ça écrite par les développeurs de Bioware: int GetNumItems(object oTarget, string sTag) ... Lire la suite

Tu décris le système "normal" d'une façon vachement restreinte et pessimiste, il y a beaucoup plus de caractéristiques et de fa... Lire la suite

Faudrait pas mettre ce bout-là dans les actions conséquentes? :confus:... Lire la suite

Merci beaucoup pour ton aide :)Juste une question: je ne trouve pas le OnDeath :travers:Juste OnPlayerDeath :confus:... Lire la suite

J'ai beau cherché avec l'option "recherche", il n'indique jamais de résultat :travers: Alors, je vais le demander directement... Lire la suite