Problème pour jouer un son

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Bonjour à tous,
Comme je l'indique dans le titre, je rencontre un petit problème pour jouer un son.

Voici le code qui se lance dans le onEnter d'un trigger:
Code:
void main(){
     object oPC = GetEnteringObject();
     object oDame = GetObjectByTag("DAME");

     AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
     AssignCommand(oDame, ActionSpeakString("Attends un peu, faut qu'on parle."));
     PlaySound("vs_feltoorf_say"); //son demandant de venir parler
     ActionWait(0.3);
     AssignCommand(oPC, ActionForceMoveToObject(oDame));
}
Donc, ce code devrait faire que la dame rappelle à l'ordre le PJ qui passe sur le trigger en lui demandant de lui parler mais malheureusement le son ne se lance pas

Pourtant, sur un autre code, où une dame vient frapper à la porte, les sons marchent à merveille!
Code:
void main(){
    int i;
    SendMessageToPC(GetFirstPC(), "On frappe à la porte.");
    for(i=0; i<3; i++){
        PlaySound("fs_wood_soft3");
        ActionWait(0.2);
    }
    ActionWait(0.4);
    PlaySound("vs_feltoorf_bore");
}
Pourriez-vous m'aider à trouver ce qui cloche?

Merci d'avance
C'est en effet très bizarre. lorsque je lis ton code, je n'y vois pas d'erreur. Est-ce que tu es certain que le son que tu demandes existe bien ? Peut-être les sons ne peuvent-ils pas être attribué à un trigger mais doivent focément se trouver sur l'événement d'un objet (je suppose que ton code qui fonctionne est sur la porte ?)
Citation :
Publié par Mastokk
Peut-être les sons ne peuvent-ils pas être attribué à un trigger mais doivent focément se trouver sur l'événement d'un objet (je suppose que ton code qui fonctionne est sur la porte ?)
Merci beaucoup, c'était effectivement le problème

un AssignCommand(oDame, PlaySound("blahblah")); et ça marche

Merci beaucoup
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