Bonjour à tous,
Comme je l'indique dans le titre, je rencontre un petit problème pour jouer un son.
Voici le code qui se lance dans le onEnter d'un trigger:
void main(){
object oPC = GetEnteringObject();
object oDame = GetObjectByTag("DAME");
AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
AssignCommand(oDame, ActionSpeakString("Attends un peu, faut qu'on parle."));
PlaySound("vs_feltoorf_say"); //son demandant de venir parler
ActionWait(0.3);
AssignCommand(oPC, ActionForceMoveToObject(oDame));
}
Donc, ce code devrait faire que la dame rappelle à l'ordre le PJ qui passe sur le trigger en lui demandant de lui parler mais malheureusement le son ne se lance pas
Pourtant, sur un autre code, où une dame vient frapper à la porte, les sons marchent à merveille!
void main(){
int i;
SendMessageToPC(GetFirstPC(), "On frappe à la porte.");
for(i=0; i<3; i++){
PlaySound("fs_wood_soft3");
ActionWait(0.2);
}
ActionWait(0.4);
PlaySound("vs_feltoorf_bore");
}
Pourriez-vous m'aider à trouver ce qui cloche?
Merci d'avance
|