Kaamelott (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Y avait Astier dans le 6/9 d'NRJ ce matin, ah zut c'est un peu tard pour prévenir Enfin bon d'un autre côté, il n'a lâché aucun spoiler, rien de rien de rien, sauf qu'il prépare un film voire une trilogie, mais ça on savait déjà
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Y as rien en ce moment .?
Si si, ils continuent à diffuser les Episodes du Livre III.
Et la plupart de ceux de la semaine dernière étaient énormes .
Mais bon, il semble déplaire à certains que je fasse un pitch des épisodes passés le soir, donc je m'abstenais depuis quelques jours .
Mais si j'ai le feu vert
Citation :
Publié par Maximmilian
Mais si j'ai le feu vert
T'as jamais eu de feu rouge ni orange, c'est juste Panpan qui s'est un peu excité, mais comme tu peux le constater, il ne porte pas le tag modérateur divers.
Alors ce soir, Arthur In Love II , dans lequel notre bon souverain essaie désespérément de conclure avec la femme de Caradoc .
Quant au second, La Grande Bataille , un vrai bonheur . Un vol de fromage qui se termine en bataille rangée de lancer de fromage de chèvre pas affiné .
Rien qu'à voir la façon dont ils se marrent dans l'épisode, je pense qu'ils devaient être morts de rire durant le tournage.
. Coucou !

Bon, de l'énorme encore : La Fête de l'Hiver II, où la mère d'Arthur essaie encore désespérément de convaincre son fils d'aller à Tintagel, sans succès .
Le Tribut: Arthur confie à Perceval la mission d'aller dans la salle des coffres de Kaamelott pour ramener un "objet précieux" à remettre aux chefs Burgonde.
Je défie quiconque de trouver ce qu'il ramène!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une planche, de la corde et du miel. La planche est à fixer à la queue du cheval, la corde pour éviter qu'elle glisse et le miel c'est pour empêcher les objets de tomber (et de donner bon goût)
Citation :
Publié par Maximmilian
Rien qu'à voir la façon dont ils se marrent dans l'épisode, je pense qu'ils devaient être morts de rire durant le tournage.
Clair, ça faisait même limite bêtisier leur truc.

J'ai trouvé ça super sympa, pour une fois qu'Arthur se détend avec les deux glands au lieu de les engueuler comme du poisson pas frais.
En meme temps, c'est arthur qui commence a balancer du fromage sur perceval, l'aurait eu mauvaise de les engueuler

Sinon, arthur devrait baratiner caradoc en lui faisant croire plus souvent que ses missions ou quetes serviront a remplir le garde manger de kaamelot. En général, c'est quand y a de la bouffe a la clé qu'il devient sérieux

arthur l'as dis lui meme a la femme de caradoc apres la rumeur du graal= corne d'abondance: "Si c'est vrai, alors votre mari va avoir un role de premier plan dans la quête du graal" ^^
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Je m'appelle comment....Kamellot :=)
J'ai explosé de rire à ce moment.
Alone in the Dark : Caradoc qui voit des fantômes. Le pauvre Arthur chargé de le rassurer, et l'autre qui comprend rien avec le nom des armes (le Scorpion, le Bélier). Et on apprend qu'il s'est pris 12 flèches dans le cul durant sa carrière. Enorme .
Le Justicier : Roland Giraud en guest star. Une révolte des paysans, qu'il mène. Ils interrompent Arthur dans son bain.
Je ne raconte pas l'histoire de l'arc pour ceux qui chopperont la rediffusion de samedi .
Excellent, le second épisode de ce soir, Stargate II. Perceval qui traverse une porte dimensionelle et se retrouve dans une cabane au milieu d'un désert avec 2 soleil et un mec qui dort. Il ramene une "babiole" au passage, vous laisse deviner de quoi il s'agit
L'espion : Arthur désigne un de ses chevaliers comme espion pour savoir si les paysans ne préparent pas un "sale coup".

Stargate II: Arthur, Perceval et Caradoc s'aventurent à la recherche d'une porte dimentionelle. Perceval, courageux, là traverse pour y trouver un monde bien connu et ramène un objet plus que légendaire.

Arf, grillé mais j'ai grillé Maxi au passage.
Bon, je sais, c'est pas bien, "Auto Up" pour les épisodes de ce soir .

L'Espion : Craignant une révolte paysanne, Arthur dépêche un espion chez les paysans. Le pb, c'est qu'il est bête à manger du foin .
Stargate II : Un Crossover entre Kaamelott et Starwars! Immense, ce sketch!

Edit : double owned

Au début Guenièvre tenait le sabre laser à l'envers, pourquoi il a fallu qu'elle le retourne avant de l'allumer ²
Citation :
Publié par Blackthorn
Arf, grillé mais j'ai grillé Maxi au passage.
Voui, et t'es pas le seul .
Mais bon, on s'en fout, le 2nd épisode était tellement énorme que j'en riais en écrivant mon message .
Plus j'y repense, et plus je me dis que A.Astier a un P***** de talent quand même. Parce que réussir à trouver autant d'idées qu'il en a, aussi variées et drôles, ce n'est, et de loin, pas donné à tout le monde!

Vivement la suite .
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos

Au début Guenièvre tenait le sabre laser à l'envers, pourquoi il a fallu qu'elle le retourne avant de l'allumer ²
Ca m'a aussi frappé sur le coup, idem pour Arthur qui fait la même boulette, je me suis dis que ça risquait gros, mais Astier n'allait pas aller jusque là tout de même.
Juste une question comme ça, vous croyez qu'Astier a du demander ou payer des droits pour faire figurer cela ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés