[Broc] féliciter un druide discret et efficace

Fil fermé
Partager Rechercher
Le premier post a été fermé un peu vite car je n’étais pas au courant des coutumes « JOLiémes » et donc je réédite ce post car il le mérite pour ces dizaines de jours de Play pour ce personnage.

Je ne peux pas vous parler de son passage de 7L à 11L car je joue plus depuis l’époque de son 7L et je compte sur vous pour raconter vos histoires les plus folles.

Mais je peux vous raconter sa genèse !

C’est donc une histoire qui commence, il y a maintenant 3 ans dans un vaste pays hibernien.
La première vocation de Xist est d’aller au CAC et donc monte un proto (Xistou). Cela permet de comprendre ces actions en combat d’ailleurs (le roi du débuff je crois). Or moi j’ai besoin d’un BB et je créé Xist qui va beaucoup m’aider à tuer beaucoup de petits monstres (je suis enchanteur du nom de Cocosi). Ce perso est donc un hasard et a la chance de ne pas avoir un nom à la noix comme certain BB.

Notre premier groupe d’amis est constitué de Kylowatt (protecteur), Xistou et moi. Nous avons passé pal mal de temps chez les « Croisés d’Hibernia » (guilde morte à présent). Xist était et est toujours je pense le plus discret du groupe (Il faut se méfier de l’eau qui dort…).

Mais le destin de ce BB va basculer et plonger dans une lutte sans merci. Xist (mon frère IRL en fait hein) va l’équiper et va l’emmener sur les vertes prairies d’Emain.

Il va y avoir une période de transhumance de guilde pour Xist par la suite (je me souviens plus desquelles) à cause d’accrochages avec Eka (GM des Cdh).

Je sais d’après certaines vidéos qu’il a groupé avec des Tempest, Obso et autre teams plus ou moins fixes (pas mal avec Darshee dernièrement je crois). On peut le voir dans la vidéo « Tribute to Aragnis » d’ailleurs)

La suite de son histoire est enfouie dans vos mémoires et je compte sur vous pour les faire ressortir afin que je puisse les éditer et constituer un post encore plus intéressant.

Donc félicitation pour ce 11L amplement mérité et le fruit de combats dans les règles. (Je me souviens d’un duo Xist-Cocozico (faucheur) très sympathique)

Il ne s’agit plus d’un post à GG RP comme il m’a été reproché dans le précédent (Clin d’œil aux modérateurs) mais d’un hommage à un joueur remarquable.

témoignages:

par Zaka:
Ayant été dans une guilde française créée par Nabucco sur un Shard Pvp dont je ne citerai pas le nom pour faire de pub ( même si ce shard n'existe plus ), Xist décida de reroll avec quelques membres de cette guilde sur Mid/Carnac sous la guilde <No ConTesT>, puis monté un sauvage et un helhaxa tous deux 50.
Mais la RS midcarnac n'ayant pas duré longtemps, il reparti sur Broceliande afin de monter son drood, maintenant 11L ;p

Bravo à un (le?) des meilleurs drood que je connaisse, un des seuls qui joue complêtement sa classe, ses shears, ses roots, ses rebuffs en plein fight ( Faut dire qu'il a une magnifique spellcraft ©Moodmax ), et surtout ses heals au bon moment pile poil quand il le faut, bref ...

par Darshee:
Gratz à un druide performant, que ce soit pour els shears, les heals ou le rebuff en combat . Tjrs preums sur l'irez !
A se demander comment il fait en étant toujorus afk

par Nyela:
un druide qui try de chain root un phaseshift
J'ai été choqué irl quand j'ai play avec lui

par Tavnos:
le roi de lafk gratz à ton 11L et stop faire comme moi prochain perso bainshee?

par Moiije:
GG Xist un druide discret mais efficace ! GG a toi meme si on a pas joué beaucoup ensemble j'ai vraiment apprécié !

par Bakouz:
Félicitation donc au roi du shear buff, en y oubliant parfois son placement !
un druide qui try de chain root un phaseshift
J'ai été choqué irl quand j'ai play avec lui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(vive copié collé )

Citation :
Le premier post a été fermé un peu vite car je n’étais pas au courant des coutumes « JOLiémes » et donc je réédite ce post car il le mérite pour ces dizaines de jours de Play pour ce personnage.
woot le pl rp

[Édité]
GG Xist

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par cocosi
La suite de son histoire est enfouie dans vos mémoires et je compte sur vous pour les faire ressortir afin que je puisse les éditer et constituer un post encore plus intéressant.
Ayant été dans une guilde française créée par Nabucco sur un Shard Pvp dont je ne citerai pas le nom pour faire de pub ( même si ce shard n'existe plus ), Xist décida de reroll avec quelques membres de cette guilde sur Mid/Carnac sous la guilde <No ConTesT>, puis monté un sauvage et un helhaxa tous deux 50.
Mais la RS midcarnac n'ayant pas duré longtemps, il reparti sur Broceliande afin de monter son drood, maintenant 11L ;p

Citation :
Publié par Zaka
Bravo à un (le?) des meilleurs drood que je connaisse, un des seuls qui joue complêtement sa classe, ses shears, ses roots, ses rebuffs en plein fight ( Faut dire qu'il a une magnifique spellcraft ©Moodmax ), et surtout ses heals au bon moment pile poil quand il le faut, bref ...

Bravo Xist tu le mérite amplement

Enfn bref un grand Bravo à toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés