Aller à la page... |
robot réparateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Etant donne les ingredients qu'il necessite (cf: http://fr.wowdbu.com/2,18232,0.html) je trouve 5po une contribution plus que raisonnable... Si tu es mineur tu n'as pas a payer ton thotho... et il doit bien y avoir un depeceur dans ta guilde pour te refiler du cuir grossier.
Les elementaires sont faciles a farmer. Le plus contraignant reste le cable... mais tu peux recuperer ca en faisant des leurres. |
![]() |
|
Oracle
|
Dans notre guilde on les pose gratis, mais on hésite pas a raqueter nos copains pour les compos ;=)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Chez nous c 5dkp le robot.
|
![]() |
|
|
Chez nous en general on file les 2-3 loot verts de la soirée a celui qui craque le robot.
mais avec le temps, on le sort de moins en moins ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Prophète
|
Citation :
la nuance quand même c'est que le robot revient plus de 2-3po (en tous cas si tu achètes une grande partie des ingrédients à l'ah, comme moi jusqu'à maintenant), et surtout que son coût de revient s'ajoute aux dépenses que tu me cites, donc le mec qui sort le robot paye ses reagents + le robot à chaque raid. mais bon ça me paraît aussi normal au sein d'une guilde de sortir son robot. J'ai donc annoncé à ma guilde hier qu'on arrêtait cette pratique de dédommagement (elle avait été instituée au moment d'une alliance avec une guilde qui le pratiquait, mais on fait MC tout seul maintenant). Par contre on alternera un peu l'ingé qui sort le robot, et la guilde donnera des petits coups de pouce pour les compo (cuirs...). |
![]() |
|
|
En même temps, si les sommes données au robot étaient rendue à l'ingé au lieu de disparaître dans la nature le problème ne se poserait pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Disons qu'on en sort pas très souvent donc l'apport en dkps est plus symbolique qu'autre chose. Mais ca apporte une ptite reconnaissance à celui qui s'est fait chi** à farmer gnomeregan ou dépenser ses po à l'AH ![]()
Ibz - LB qui tente de survivre - WaR Ibiz - PG qui fait ce qu'il peut - WaR Orichalque - Palaweak - WoW Miniori - CheateDémo - WoW Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC Solean - Scout useless - DAoC Monsanto kills everyday |
![]() |
|
|
Chez nous c'est gratuit le robot. Les autres crafteurs donnent leurs potions, leurs pièces d'équipement, etc.
|
![]() |
|
|
quelqu'un peut il me dire a quel endroit, exactement, peut on trouver la formule pour ce robot?
je sais que c'est dans BRD mais a part cela ... j'en sais pas plus. |
![]() |
|
Prophète
|
la lecture du plan est solotable pour rogue
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|