Odin : Kob ou Frost ?

Répondre
Partager Rechercher
Un peut comme Colo et Milliria cela dépend de la spé finale en fait .

Ténébre = Dex> Piété (sorts relativement lents mais a gros delves)
Affaib = Dex >> Piété (On recherche surtout des effets de sorts plus que du deal et les sorts sont lents)
Runes = Piété > Dex (Sorts rapides ou combinaisons de sorts rapides mais a delves faibles).

Donc pour Ténébres Kobold/Frostalf/Viking/Nain
Pour Affaiblissement Kobold de trés loin (voir un +18 création puisque le deal n'est pas le but premier)
Rune Frostalf puis les autres ce valent.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Un peut comme Colo et Milliria cela dépend de la spé finale en fait .

Ténébre = Dex> Piété (sorts relativement lents mais a gros delves)
Affaib = Dex >> Piété (On recherche surtout des effets de sorts plus que du deal et les sorts sont lents)
Runes = Piété > Dex (Sorts rapides ou combinaisons de sorts rapides mais a delves faibles).
je le vois bien nain l'odin spé affai avec la bt rouge.

vu qu'il fera plus de l'interupt que du deal.
Kobold sans hésiter, avec un frost, tu commencera avec 55 dext, même si tu met + 10 ou +15 a la création, tu ne pourra pas atteindre une vitesse de cast convenable sans dext 4.

J'ai un prêtre de hel vicking, je suis obligé de prendre dext 4 et mettre 26 decap dext sinon je cast comme une moule anémique, la piété ne changera que peu tes dégats au final, la vitesse de cast est nettement plus importante que la difference de 20 ou 30 maximum que t'apportera le frost.
Pour ce qui est du vicking, aucun interet a part kikooter avec tes 1700 pdv si tu decap un peu les pdv et si tu a aura des rois qui de toutes faconc partiront en 3 DD de banshee @600

Et surtout, tu économisera 10 point de RA puisque dext 3 suffira pour atteindre un très bon score de dext ( point que tu pourra mettre en MM ou sdp par exemple. )
Ashony a bien résumé, si tu fait frost tu ne pourra arriver a 386 dext qu'avec dext4, de plus la piété que tu gagne en faisant frost n'augmentera que tres peu tes dmg, a vrai dire ca t'aidera à t'approcher de ton cap, enfin ca tu doit le savoir, tout ca pour dire que faire odin frostalf ne me semble vraiment pas opti !

et puis c'est moche comme tout un frostalf !
en étant kobold il faut combien de dext a la création pour atteindre les 386 de dext avec dext 3 ?

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Icetroll
en étant kobold il faut combien de dext a la création pour atteindre les 386 de dext avec dext 3 ?
j'ai 380 avec dext 3 et 25décap et 10 a la création, donc 15 et 26décap dext + dext3 pour les 386, si je ne me trompe pas
Pour un odin DC qui table grosso modo pas mal sur les 3 dd qui passent sous debuff et qui privilégie quand même plus le dégâts par dd, j'aurais dis frost.
pour avoir jouer un odin frostalf dc avec acuité4 j'aime bien le 550-620 sans rk

pour un hel/odin dark, là par contre j'aurais sûrement préféré un kobold.
Je répond sans hésiter Kobold !

Parce que :
1) kobold c'est saiks
2) Kobold ca a un rp atreyant
3) Kobold atteint le cap dex avec dex 3
4) Le surplus d'acuité du frost n'influence que très peu les dommages (tu te rapproche légèrement plus de ton cap mais ac mm 3 sp 3 acu 3 tu sentiras pas la difference ).
5)Kobold t quand même moins spotted que frost

Voila voila voila (tu peux enlever ton flingue de ma tempe lukiel j'ai bien repondu ? ^^)
Citation :
Publié par Lli
Tu prends un mauvais exemple, un frost avec 15 points d'acuités en + va faire au mieux 15 points de damages en + ce qui est assez ridicule...
Et oui je maintiens que kob te permet d'économiser 10 points de RA car dex 3 suffit.

En optique groupe c'est aussi mon avis, le frost n'a vraiment d'intérêt que si il est destiné à solo... (ou à la limite pour un cham fortement spé buff, mais c'est une autre histoire)

Une fois en groupe, faire 500 ou 550, ça change rien du tout, un magot tombe en 3 dd en moyenne, un hybride/heal en 4, et un tank en 5, c'est pas 10% de dmg grand max qui feront la différence, par contre de la dex clairement (compter 2s pour qu'un heal puisse soigner après le premier dmg reçu, et dans ce cas il soigne pas bien longtemps...)
Citation :
Publié par Shaniah
Pour un odin DC qui table grosso modo pas mal sur les 3 dd qui passent sous debuff et qui privilégie quand même plus le dégâts par dd, j'aurais dis frost.
pour avoir jouer un odin frostalf dc avec acuité4 j'aime bien le 550-620 sans rk

pour un hel/odin dark, là par contre j'aurais sûrement préféré un kobold.
si tu dd solo ouais si t en grp mago ben tu fais en general que le debuff + 1dd.
Citation :
Publié par Aldweenz
si tu dd solo ouais si t en grp mago ben tu fais en general que le debuff + 1dd.
c'est très rare les cibles qui se font os hein, groupe mago ou pas, entre ceux qui ns/root/mez, ceux qui se replacent, ceux qui sont aggros etc, t'auras jamais une full assist, et dans tous les cas ça change pas grand chose à ce que je dis :

dc : on compte sur un nombre de dd assez faibles donc je préfère les dégâts à la vitesse
dark : je préfère le dps

Citation :
Aeanalla
Duchesse en gros faut faire frost avec 15 acuité + acuité améliorée si on veut faire du gros dégats et de jolis screens, un peu comme les MA hast no viva
bainshee elfe
Citation :
Publié par Aldweenz
pas vraiment ca arrive tres souvent.
Instant kill tu veux dire, en supposant que les 2-3 autres magos sont free cast en même temps que toi ? mwais ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés