Le topic "J'me la pete"

Fil fermé
Partager Rechercher
[HS] Je trouve ça complètement débile, surtout qu'à mon avis le job doit être méchamment baclé.

Perso, mon BLU est lv.2, j'ai pas encore débloqué les deux autres.
Quelques jours avant la sortie de l'extension, je montais BRD à Gustaberg, depuis je n'ose même plus y retourner, y a plus de mobs .

[/HS]
Citation :
Publié par Yuffy
"JE SUIS BLU 75 !!! LE PREMIER TOUT SERVEUR CONFONDU !!!" "tu as combien de spells" "BA J'EN AI 8 LAWL~ MAIS JE SUIS 75 !!!" "..."

(._.)
En même temps si t'as les huit qui vont bien je vois pas en quoi c'est mal.
Faut arreter de critiquer, on dirait que vous êtes jaloux (notez bien le "on dirait").

Moi je suis COR 13 pour rester dans le sujet J'MLP!
le seul truc que je critique c'est le leveler pour leveler et etre le premier 75 quitte a etre une truffe avec son job :x qu'il soit BLU ou DRG peu importe >_>
Ben, moi, j'aimerai bien monter 75 avant tout le monde

Moooooontez le plus vite possible, qu'est-ce que c'est bon

M'enfin bon, j'aime pas tellement les nouveaux jobs, donc ça risque pas, mais si ils avaient sorti le job Forgeron (celui qui tape avec un marteau), ben je serai 70 aussi
J'ai enfin mis la main sur mon sokobo sukehiro, c'est une tuerie ! La meilleur chose qui soit arrivé a mon sam depuis que j'ai eu les okote (et ptete le hauby)

Et j'ai testé sam/rng en dyna, sans forcer 2-3 sidewinder a 600+ (bodkin arrows, yavai plus que ça même a jeuno >.>). Avec ça les pld servent à rien mais c'est épuisant pour les whm ...

Un conseil CHOPPEZ LE ! C'est du plaisir en great katana.
Citation :
Publié par Yuffy
etre le premier 75 quitte a etre une truffe avec son job :x
Ouai tu sais ta beau monter un job en 2 semaines tu le joue quand même plusieurs dizaines d'heures par jour ! je pense que les gars ils commencent un peu à maitriser De plus les BLU 75 n'ont plus qu'a faire un ti tour du monde pour apprendre l'intégralité des attaques ennemies
Citation :
Publié par Ripi
Ouai tu sais ta beau monter un job en 2 semaines tu le joue quand même plusieurs dizaines d'heures par jour ! je pense que les gars ils commencent un peu à maitriser De plus les BLU 75 n'ont plus qu'a faire un ti tour du monde pour apprendre l'intégralité des attaques ennemies
Mais le but (c'est pas vraiment le mot adéquate mais je trouve pas le mot que je veux utiliser...), ce n'est pas d'être lv75 puis d'aller chercher ses ability, mais d'arriver 75 en ayant ses ability.
De plus, d'après SE, les mobs doivent etre aux moins EP. Et je ne suis pas sur qu'ils soient faciles de laisser un EP te faire ses WSs au lv75 (ça tape fort à ce lv )
Petite correction : les propos de SE à ce sujet ont été (une fois de plus ?) mal interprétées.
Il fallait comprendre mob qui peuvent donner de l'exp par opposition aux mobs qui n'en donnent jamais (ENM, BCNM, Dynamis, etc...), donc il est possible d'apprendre les sorts sur des Too Weak et/ou en ayant des HL dans sa pt, je suppose que la difficulté d'apprentissage de certains sort (ou le côté aléatoire ?) compense cet état de fait.
Citation :
Publié par keram
Petite correction : les propos de SE à ce sujet ont été (une fois de plus ?) mal interprétées.
Il fallait comprendre mob qui peuvent donner de l'exp par opposition aux mobs qui n'en donnent jamais (ENM, BCNM, Dynamis, etc...), donc il est possible d'apprendre les sorts sur des Too Weak et/ou en ayant des HL dans sa pt, je suppose que la difficulté d'apprentissage de certains sort (ou le côté aléatoire ?) compense cet état de fait.
Ok mauvaise interprétation de ma part.
Citation :
Publié par Ripi
je connais des gens qui montent des jobs en 2semaines a 60 sont super fiers et quand tu les croisent dans une party tu te dit qu'ils ont acheté le compte. jouer 10h par jour en party uniquement ca donne rien de bon imo.

pour le Soboro le plus dur c'est de choper les gens le NM doit etre pas mal marant aussi >_>
Citation :
Publié par Yuffy
je connais des gens qui montent des jobs en 2semaines a 60 sont super fiers et quand tu les croisent dans une party tu te dit qu'ils ont acheté le compte. jouer 10h par jour en party uniquement ca donne rien de bon imo.
En même temps ya des gens qui mettent 2 ans à monter à 60 et qui jouent pas mieux. Donc ça ne prouve rien.

S'ils sont montés à 75 aussi vite ça prouve déjà qu'ils ont une bonne experience du jeu, des camps, des chains etc. Forcement comme vous l'avez fait remarquer pour monter aussi vite on peut pas se permettre de jouer comme des manches, faut chainer constamment, choisir des bon camps, et être correctement équippés. Sinon ça me semble pas trop possible de monter si vite en faisant du 2k/h.

Citation :
Publié par Yuffy
pour le Soboro le plus dur c'est de choper les gens le NM doit etre pas mal marant aussi >_>
C'est marrant sauf pour les mages qui doivent stunner qui ont une grosse responsabilité sur le dos pendant que les mélées s'amusent.

ps : je déteste ce nm, ça me fait pas rire les full wipes juste parce que t'as pas de bol et qu'il te fait 3 destructs au bout de 10s de combat.
Citation :
Citation: Posté par Yuffy

C'est marrant sauf pour les mages qui doivent stunner qui ont une grosse responsabilité sur le dos pendant que les mélées s'amusent.

ps : je déteste ce nm, ça me fait pas rire les full wipes juste parce que t'as pas de bol et qu'il te fait 3 destructs au bout de 10s de combat.
Oui, il est pas évident, mais c'est pas vraiment les mages qui ont toutes la responsabilité, lors de mon dernier run ce sont les melee qui ont stun.

Au début je pensais qu'il fallait tout stun sinon ça droppait pas... hors c'est extremement dur de tout stun! Mais en fait non, le drop rate est juste mauvais et c'est pas grave si il SD.

Sur 3 runs, j'en suis a 3/7 niveau drop. Le pbm de SD c'est que ça fait mal donc il faut quand meme tenter de le stun sinon ça sent le cramé >.>

Et...

un peu tout mon matos sam (presque 1 an et demi de travail)

items1.jpg

Maintenant je sais plus quoi faire de mon sam ...
un jour j'espere faire un run pour en tout cas (._.) ca me gonfle d'avoir un seul GK viable ca fait tache ~~

http://img409.imageshack.us/img409/4738/1an6yq.jpg

aprés environ 1an. (suis 74)

PS : si un SAM a testé le Ito en full Hachi (juste le hachi) ca donne combien de TP le 999 delay ? :3
Citation :
Bouh il a pas de Peacock
; ; c'est pas que je veux pas, mais c'est argus qui veut pas...

J'aime pas le shura togi, le hauby est bien mieu ! (pt de vue personnel)
Et en ce moment, je garde mes Ls points pour osode même si en sam ça va pas m'apporter grand chose et ptete le byakko haidate... à voir...

Mais il y a un truc que je voudrais vraiment : Arco de Velocidad !
Citation :
Publié par imladra
Maintenant je sais plus quoi faire de mon sam ...
Je te souhaite de choper les 2 parties d'af2 qui te manque bientot ... un des plus beau set
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés