Le topic "J'me la pete"

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin bref, je ne connais pas le gars de mon screen, comme je le dis je l'ai juste vue en passant et j'ai cru bon de mettre ca ici car ca me semblais rentrer dans le sujet a merveille.
Now je pense que ce n'est pas la peine de s'éterniser sur les détail de bot ou de mpk, je pense que c'est effectivement inutile et que cela n'aura de toute maniere pas sa place sur ce topic.
Enfin bref si quelqu'un a un petit screen sympa pour abrever ma soif de screen qui roxx et bien il est le bien venu
[color=Green]Bon, petit rappel d'une des regle de base de ce sujet:

Citation :
Publié par [/color
schlaouich]Juste eviter de flamer par jalousie ou par connerie humaine des que qq'un post un truc et preciser quel est votre serveur, car les exploits de certains serveurs sont pt etre des banalités sur d'autres.
Ce serait bien de suivre les regles qu'on propose soit meme, quand meme. Et le fait que la personne visée ne passe certainement pas ici n'est en rien une excuse pour lui en mettre plein la tete.

Sur ce, merci de revenir au sujet de base et de laisser vos rancoeurs de coté.

Edit pour en dessous: Ok, si tu veut jouer sur les mots, on va ajouter que charte jol interdit les flams, trolls et autres joyeusetées du meme genre. Que ce soit par jalousie, connerie ou n'importe quelle autre excuse, évitez de flammer/troller, surtout si vous voulez que ce sujet ne parte pas rejoindre son grand frere.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés