Le topic "J'me la pete"

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo.

Ouaip, je rox, je solote les NM par en-dessous, comme ça!
Si vous regardez mes HP et mes altérations de statut, vous devinez ce qui s'est passé 2 secondes plus tard

http://i25.photobucket.com/albums/c78/Agathe_Thebluz/SousVV.jpg
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Yo.

Ben y'a des gens qui ont posté des miss de synthèse assez rageants *cough*. Non?
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Citation :
Publié par schlaouich
Tu sais pas reconnaitre un break de tite culotte fait avec classe quand il a lieu! Stuff NOOB!

Dtf tout le monde sait très bien que ces moi qui vais vous pwnd méchamment si vous continuez le flood inutile XD
Citation :
Publié par thorim
bon ben voilà un truc qui me donne le sourir dès que je me log:
http://img479.imageshack.us/img479/6859/thorimcraftskill2pl.png
Fish +4
Wood +6
Bone +1
Alchemy +1
Gold 17/70 GP
Gilgamesh onry
omg! ca c'est la "J'men la pete attitude"!!! Roxx more, talk less ;p
Utas, a force de cloturer a tout va, la seule chose que vous gagnerez c'est perdre des visites sur ce forum. Autant je pige la moderation sur certains HS (jor y'a une attaque perso ds ce topic, meme si l'attaque est justifiée), autant des fois c'est du n'importe quoi. On peut très bien HS un sujet tout en gardant en parallele le fil du topic. C'est normal qu'un topic évolu avec le tps; a dicter ce qu'on peut ou ne pas dire, personne n'a envie de participer de peur de mal dire, limite je finis par preferer les forums US, même si c'est le dawa, parce qu'entre les postes de Kevin on arrive a choper des discussions interessantes sur le jeu et son contenu, chose impossible ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés