La couleur du Pet tous realm confondus?

Partager Rechercher
Amis bonjours !

Me voilà dans vos colonnes afin de recueillir quelques informations au sujet du dit "pet".

En effet dans la journée, nos valeureux combattant ont obtenu ce fabuleux donjon que sont Darkness Fall ( les abysses ).

Hatif d'obtenir mon premier level 50 afin de grossir les rangs de notre armée dont l'effectif est décriée par nos deux royaumes ennemis, je m'y suis donc rendu afin d'affronter quelques montres hantants ces lieux.

A ma grande surprise, après en avoir tuer pendant 10 minutes et gagné deux niveau ( Oui je suis un Pretre d'arawn), Greater, mon Super pet et néanmoins seul ami a subi quelques violence de la part de 3 joueurs Midgardien.

http://img352.imageshack.us/img352/2492/mort4cm.jpg

Non content d'avoir réduit a néant le sort de mon ami ( ci dessus git son corp inhanimé ), ces courageux guerriers craignant sans aucun doute pour leur vie s'en s'ont pris a votre auteur.

Mon compagnon me manque beaucoup et je craint fort que le sujet intitulé ' Le meilleur Pet tous realm confondus? " lui ait donné une mauvaise image auprès de nos adversaires.

Voilà qui m'amene a me poser deux question existentielle :

- Pourquoi ces derniers ont-ils pris peur, a tel point de s'en prendre a Greater ?

- Ce dernier, surpuissant au level 31, apparait-il de meme niveau qu'un de nos combattant ayant atteint son niveau maximum pour que le combat soit si déséquilibré ?
Plus qu'une question, un véritable fait de société, un débat qui sans doute ne trouvera de réponse que dans la réfléxion des plus grands de ce jeux résidants tous ici...
Rox les logs

Sinon non, un necroserviteur appairait bleu au niveau 50 si le prêtre d'arawn est de niveau 50, si tu es 31 ils le voient gris donc.

Et suite à la question du pourquoi du comment il t'ont attaqué je dirait parce que ce sont des valeureux guerriers qui défendent leur patrie en éradiquant tout albionais de leur territoire
Tu as le choix:
Tu es alb il sont mid, avoir leurs noms dans les log, pour que tu yel, Ils venaient de se faire buss en zf et sont allaient abysse, ton perso IG et moche, pour un ouin ouin jol, anti anglais si tu t'apelles greater, le plaisir du warlock monotouch qui avait c'est boule qui agassait sa carte graphique, pour test leurs cap de degat, ta guild les chain etc....
Il est évident que pour tous un membre d'un autre royaume est un danger.
Et puis bon Mid... enfin cet élément devrai te donner la raison de cet acte.

Trop habitué à voyager en groupe pour tous raser sur son passage le Mid n'a aucun controle des lors que le nombre de ses adversaires est inférieur au sien. ( ONSECOMPTE pour ceux qui connaissent ).
Vas faire un tour sur camlann tu comprendra vite que l'incident que tu a subit est une bien maigre peine .

Cela dis il est vrai que étant WL 50 aller tuer du necro gris ... Omgptdloltusux JTpawnOuned!( nom d'un BD sur camlann )
. Désolé pour toi et accablé que ces genre de personnes ne soient pas définitivement parti sur WoW jouer un rogue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés