Sortie épique, Caer sidi

Partager Rechercher
J'ai jamais vu de video de sidi ou de l'équivalent HIb donc si quelqu'un a un lien sa serait sympa

Sinon quel est la différence entre TUSCA, SIDI ,l'équivalent hib (me rappelle plus son nom? ) au niveau difficulté , qualité et utilité des loot , topographie des donjon (c'est quoi une caverne, un château ???.......)

Quel est d'après vous le plus beau donjon tous royaume et level confondu ?
PLop je pense etre la o)

mais parcontre 3 paladin ou mm 2 paladin dans un grp c inutile 1 paladin un fleaux suffits amplement , suffits de dire o paladin hors grp main tank de pas refresh si ya aucun paladin dans les autre grp les tank vont surment etre sans endu ou bout d un moment et ya pas mass paladin sur le serveur )
Citation :
Publié par Aguel
J'ai jamais vu de video de sidi ou de l'équivalent HIb donc si quelqu'un a un lien sa serait sympa

Sinon quel est la différence entre TUSCA, SIDI ,l'équivalent hib (me rappelle plus son nom? ) au niveau difficulté , qualité et utilité des loot , topographie des donjon (c'est quoi une caverne, un château ???.......)

Quel est d'après vous le plus beau donjon tous royaume et level confondu ?
Tusca est assez unique, puisque c'est le seul en glace. enfin maintenant, il ressemble pas mal à VDD pour pour les textures dans certaines parties.

Sidi ressemble à Tur Suil sur Hibernia, avec des couloirs dans une sorte de bâtiment, avec plusieurs étages. Mais la ressemblance n'est que pour les textures, pas pour la topographie des donjons.

Et enfin, Galladoria, l'équivalent sur Hibernia, ressemble à Iarnviduirs au niveau des textures dans un autre ton de couleurs.

Pour ce qui est de la difficulté, aucun ne se ressemble, tous les mobs sont vraiment différents les uns des autres. Mais je dirais quand même qu'ils offrent tous une difficulté assez homogène, dans le sens où il faut pas mal de monde et un peu de technique pour tuer les derniers boss.

Et pour moi, ma préférence va au Glacier de Tuscaran, qui reste l'un des plus beaux avec sa gestion des reflets dans la glace !
Citation :
Publié par Phenixa
Tusca est assez unique, puisque c'est le seul en glace. enfin maintenant, il ressemble pas mal à VDD pour pour les textures dans certaines parties.

Sidi ressemble à Tur Suil sur Hibernia, avec des couloirs dans une sorte de bâtiment, avec plusieurs étages. Mais la ressemblance n'est que pour les textures, pas pour la topographie des donjons.

Et enfin, Galladoria, l'équivalent sur Hibernia, ressemble à Iarnviduirs au niveau des textures dans un autre ton de couleurs.

Pour ce qui est de la difficulté, aucun ne se ressemble, tous les mobs sont vraiment différents les uns des autres. Mais je dirais quand même qu'ils offrent tous une difficulté assez homogène, dans le sens où il faut pas mal de monde et un peu de technique pour tuer les derniers boss.

Et pour moi, ma préférence va au Glacier de Tuscaran, qui reste l'un des plus beaux avec sa gestion des reflets dans la glace !
C'est l'amoureux du pve qui parle
Citation :
Publié par Player Alb/Glas
Le donjon dans Avalon est pas mal je croit, avec du cristal partout ?
c'est caverne de crystal, vi il est pas mal ! M'enfin le seul truc qui pourrait motiver a le faire c'est la dépouille du genre de dragon
Sinon, je serais présent pour sidi need masse pour avancer plus vite et pwn Apocalipse !
[post a chaud on] Ouaaaaaa mendozza !!!!!! gros %%%% oui mendozza a eu la bonne idée de suicide... et a pull la moitié de sidi alors que on avais bien commencé... (boulet inside !)
[post a chaud off]

j'ai pas envie de dire ce que je pense vraiment... perso je trouve que c'est du non respect vis a vis des autre personnes qui se sont deplacé... et surtout de fuga qui c'est fait %%% a organiser la sortie....

Faust
Citation :
Publié par Typhus
Lachez moi, jvai mle faire dudiou
<lache typhus> go go go !!!
non serieux ca m'enerve
enfin bon ben on va partager les Dix loot la
Mdr j'y étais pas mais à la lecture du post je sens que le gars va se faire détruire à sa prochaine connexion

Sachez pardonner, c'est pas si grave

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés