[Ys] du changement de la politique midgardienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilario
Terrible quand même: ça fait pile 1 an que j'ai quitté Ys et DAoC, je reviens sur ce forum pour fêter ça, et... les discussions, les trolls, les attaques et les orgueils débiles et mal placés: rien n'a changé .

A l'année prochaine!
tu es hors sujet je reporte aux modos
Citation :
Publié par Feant
Outcast se fou du royaume, et ne sont pas présent dans les BG/CC Lead. Ils ne jouent que pour eux même, bref n'emmerde personne. ( Ceci est une critique honnête, sans jugement de valeur, et reste uniquement mon opinion personnelle
Demande à Gudy si je ne suis pas présent sur son cc quand on ne sais rien on se tait

Vous ne perdez rien pour attendre les mids , notre vengeance sera terrible !
Citation :
Publié par Groteuk
Terrible quand même: ça fait pile 1 an que j'ai quitté Ys et DAoC, je reviens sur ce forum pour fêter ça, et... les discussions, les trolls, les attaques et les orgueils débiles et mal placés: rien n'a changé .

A l'année prochaine!
Ben ça ou le vide intersidéral des forums wow ...
Faudrait un juste milieu.

Ps : Dehors les gnômes !
Citation :
Publié par Trogeuk

A l'année prochaine!
De toute façon ça ou le vide intersidéral du cerveau de Manzana hein !

Sinon les forums DAoC et celui d'Ys ne font que confirmer les théories sur l'entropie et le fait que la nature à horreur du vide (sauf dans le cerveau de la blonde).
bonne année itoo
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Manzana
Ps : Dehors les gnômes !
Les gnômes, c'est bô! Surtout les rôses!
Seuls les kobolds pré-Catacombes peuvent prétendre à les concurencer!

Citation :
Publié par Frey
De toute façon ça ou le vide intersidéral du cerveau de Manzana hein !
Tiens, ça aussi ça ne change pas: les blagues sur le contenu crânien des blondes en général et de Manzana en particulier .

Citation :
Publié par hoist
L'existence du vide n'est qu'un axiome mathématique
Dans le cas de Manzana, le vide n'est pas un axiome, mais un théorème: il est démontré! .

Citation :
Publié par Einara
Bonne année le gnome, maintenant , dehors !
Et bonne santé!
Citation :
Publié par Hilario

A l'année prochaine!
Reviens coupain kob, ça manque de monde pour embêter les blondes ! Elles se croient tout permis du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés