[Ys] du changement de la politique midgardienne

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si je ne me trompe pas, la RK est passé neutre à 22h30. Pas de quoi fouette un chat )

Je pense qu'ils peuvent remercier les Alb et le front qui a été ouvert sur Behn, divisant ainsi nos forces.

On aurait du oublier ce TP et se concentrer sur Crauchon...
Citation :
Publié par Egelbeth
ce n'est pas la premiere tentative mid a des heures extremements creuses ces derniers jours , cf l'assaut s'il y a 3 nuits
Dailleur tu as pu voir le succès fulgurant de cet assaut grâce au bouche à oreille .
je ne sais pas , a 23.00 hier tout etait encore en place , avec certe de l'attaque sur hibernia mais sinon rien
a quelle heure a t elle changé de main ?
et referrez vous des tentatives passé 2.00 comme dernierement , meme si vous avez ete balancés sur jol

<li dans l'avenir> P-e que OUI ou p-e bien que NON. faut demander a sidola , elle vous préviendra
Relique prise bien avant minuit lors de la prise de Dun Crauchon.

Alors le troll "Midgard eux aussi ils prennent des rk à 5h" faudra le ranger.

Si il n'y a pas eu de post de congratulations c'est peut être tout simplement parce que les gens qui jouent pour leur royaume ne sont pas continuellement sur JoL pour s'adonner au sport traditionnel de ce forum.

Une prise de relique ce n'est donc plus que quelque chose de banal, pas la peine d'en faire des tonnes. Est-ce un bien ou un mal ? Ce qui est assez comique c'est que sur Ys on est passé d'un serveur ou les reliques représentaient beaucoup de choses à un serveur ou finalement c'est juste un objet qu'on a parfois envie de salvage ou détruire quand on le porte dans son sac tellement il est insignifiant.
Citation :
Publié par Illandas
Si je ne me trompe pas, la RK est passé neutre à 22h30. Pas de quoi fouette un chat )

Je pense qu'ils peuvent remercier les Alb et le front qui a été ouvert sur Behn, divisant ainsi nos forces.

On aurait du oublier ce TP et se concentrer sur Crauchon...
Et les Hibiies peuvent être heureux d'avoir une équipe de nuit pour les reprendre ..

Bref tout le monde a de la chance en fin de compte
c'était une magnifique attaque mid et une misérable défense hib. Peux de gens on été a crauchon alors que c'était le seul, des trois forts attaque, qui possédait une relique.

Hib trop fort de son assurance et de sa vantardise a payer le début du note qui risque de se prolonger encore.

GG mid !
Citation :
Publié par Feant
Osef de l'heure, dois je rappeler la dernière attaque Mid à 4 H du mat et pas une petite?

Enfin bravo Mid quand même, et vive les warlock
Ca compte pas ils vous ont prévenu

Bravo Mid pour la relique
BRAVO MIDGARD !

D'ailleurs on peut voir ces braves alcooliques euh héros se reposant dans leur jacuzzi...

Notez qu'on devine sur la photo le prochain plan machiavélique de Midgard.

http://www.voiretsavoir.com/daoc/midounet.jpg

Comment ça z'avez pas vu leur prochain plan ?

Le chaudron là !!!! Vous le voyez pas ? C'est pas un indice ?
Citation :
Publié par Elurien
BRAVO MIDGARD !

D'ailleurs on peut voir ces braves alcooliques euh héros se reposant dans leur jacuzzi...
Oua c'est vraiment super drôle tout ça

Bravo a Midgard
GG mid .

Ils ont été opportuniste et ont bien profités de l'assaut albionnais qui a fixé la défense hib sur Nged notamment.

Dommage que'après la rk force il n'ont pas vraiment continué le pressing (enfin c'est l'impression que j'ai eu).
Plutôt que de rush les albionnais sur notre deuxième pull de Nged , un pull d'un fort rk genre scat ou ailiine aurait mis bien plus en danger hibernia.

Soirée sympathique en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés