Champion Deter 5 / purge 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Choix très dur sur Classic vu avec le retour du stun physique à tout va (plus de ML6 Banelord ) ...
Je ne saurais pas répondre.

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
moi je verrais plustot Deter, pcq c'est passif deja alors que purge 3 meme si c'est tte les 2 minutes, tu purge une golerie hop tu peu en manger une autre derriere, puis Deter 5 a l'inc tu doit a peine sentir un petit lag

Meshes
Ts 3 j'en voie pas l'utilité perso , c'est tellement facile a éviter que bon j'dirais que le 1 suffit :c
J'espere que tu ne joues qu'en plaine.
Citation :
Publié par ***²
Ts 3 j'en voie pas l'utilité perso , c'est tellement facile a éviter que bon j'dirais que le 1 suffit :c
Et j'espère que tu t'en moques de faire une cellule défensive pour tes soutiens/casters

Sinon, pour champion deter 5 c'est très bien mais un mezz rouge ca dure tout de même 14s environ. Personnellement, je suis partisan du TS3 deter 5 purge 2 en active, mais ça fait déjà un certain rang :/
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Sinon, pour champion deter 5 c'est très bien mais un mezz rouge ca dure tout de même 14s environ. Personnellement, je suis partisan du TS3 deter 5 purge 2 en active, mais ça fait déjà un certain rang :/
Pas mieux.
Gros rang needed mais il faut tout ça :'(
Citation :
Publié par Colsk
J'espere que tu ne joues qu'en plaine.
Oui.

Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Et j'espère que tu t'en moques de faire une cellule défensive pour tes soutiens/casters
Oui go faire ca , j'love use mes ae debuff et voir mes magos faire du tir au pigeon : l

Maintenant je joue surtout en groupe mages mid et je me base sur les Ts qu'on se prend des ennemis , donc bon : o
Citation :
Publié par Unara / Zaary
jdirais Purge2, Deter5, TS2, (force3-4-5, mop3-4-5)
Je suis d'accord c'est bien assez det 5+purge 2 inutile d'avoir le purge 3,
Apres pour le TS 1 ou 2, le force et mop faut être assez haut rang déjà.
Le plus important a mon sens c'est d'être le moins immobiliser pour pouvoir deal même si au début tu feras moins mal.
Citation :
Publié par ***²

Oui go faire ca , j'love use mes ae debuff et voir mes magos faire du tir au pigeon : l

Maintenant je joue surtout en groupe mages mid et je me base sur les Ts qu'on se prend des ennemis , donc bon : o
En même temps, la cellule défensive c'est si il y a un groupe tank en face c'est sûr que contre un groupe mage, le ts se placera plutôt en offensif (couplé à un snare sur classique ou mieux à un fardeau sur serveurs normaux)

Sinon TS2 vaut vraiment pas le coup, 10pts pour 1 tick de plus... bof :/
(Et perso je pourrais pas me passer d'un purge pour un cc placé au mauvais moment ou pour un stun boubou)
Pas si facile a placer le TS en defensif pour un champion, faut avoir une bonne vision du jeu (et une bonne communication aussi )

J'ai vu une personne dire : deter 5 + purge 1
Ca sert a rien la purge 1 la, ou alors c'est pour une maladie / NS / debuff genre en solo...

J'en vois d'autre annoncer du deter 5, TS3 je sais pas si vous vous rendez compte du rang qu'il faut quand meme, et taper comme un 1L au 8L chuis pas sur que ca soit une bonne idée...
Alors les gens qui disent deter 5, TS3 et purge II... 9L et aucune passive ca rox meme pas course de fond :'(

Bref, j'avoue que sur classique j'hésiterai beaucoup, en tout cas pour champion en dessous de deter 5 c'est pas super rentable je trouve. En dessous de level 4 c'est franchement du gachis de point.
Evidement c'est a condition de jouer avec une senti. Et de caper ses resist cc (corps, energie...)

Bon à y reflechir... je conseille purge III... en plus c'est moins cher. Et ca marche aussi pour les stun physique. Tu verras quand tu seras haut rang pour un (eventuel) mix des deux ^^

Citation :
Perso j'ai deter 5 et TS 3 pas de purge c'est relou pour un root c'est vrai mais bon.
Marrant les roots ne me derange vraiment pas des masses.
Soit le mago a qc+root mais j'ai sorti le bouclier => slam. Donc je le tue etant root.
Soit il a le temps de m'outrun et j'en profite pour interrompre et lacher tous mes debuffs, prendre une potion, j'en profite pour regarder un peu ce qui se passe... sachant qu'un root tu te deplaces largement avant la fin, au final ca m'handicape vraiment pas beaucoup.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Pas si facile a placer le TS en defensif pour un champion, faut avoir une bonne vision du jeu (et une bonne communication aussi )

J'ai vu une personne dire : deter 5 + purge 1
Ca sert a rien la purge 1 la, ou alors c'est pour une maladie / NS / debuff genre en solo...

J'en vois d'autre annoncer du deter 5, TS3 je sais pas si vous vous rendez compte du rang qu'il faut quand meme, et taper comme un 1L au 8L chuis pas sur que ca soit une bonne idée...
Alors les gens qui disent deter 5, TS3 et purge II... 9L et aucune passive ca rox meme pas course de fond :'(

Bref, j'avoue que sur classique j'hésiterai beaucoup, en tout cas pour champion en dessous de deter 5 c'est pas super rentable je trouve. En dessous de level 4 c'est franchement du gachis de point.
Evidement c'est a condition de jouer avec une senti. Et de caper ses resist cc (corps, energie...)

Bon à y reflechir... je conseille purge III... en plus c'est moins cher. Et ca marche aussi pour les stun physique. Tu verras quand tu seras haut rang pour un (eventuel) mix des deux ^^
Perso au 10L4 :Purge 2 Deter 5 TS3 course fond 1 mop 3 force 2. Tu tapes certes moins fort qu'avec un force 4 mop4, mais tu tapes.
Tu parles des dégâts d'un 8L au même niveau qu'un 1L...sauf que le 1L il tape pas, il se fait trop cc (cf vidéo d'un groupe mid récemment, avec le champion de furious qui fait rien du fight car trop cc /taunt ). Alors bien sûr que deter je ne le conseille pas à bas ou moyen rang, perso je l'ai pris au 10L4, avant j'évoluais avec purge3.

Sinon pour la difficulté de placer un TS défensif, vu qu'un champion toggle naturellement bcp pour placer ses debuffs, il s'en rend vite compte de quand le placer, surtout qu'il s'agit généralement de couper d'entrée de jeu les pattes des tanks adverses
Citation :
Publié par Oleane / Amo
8L t'as juste des armes dps 16.5 au lieu de 16.2 et +7 en LW donc non tu tapes pas comme un 1L !
Citation :
Publié par Laolyn
Si tu pouvais m'envoyer ou mettre le lien de cette video svp
video de freeza 4days with friend truc du genre je look sur le forum broc pour te mettre le lien

et oleane : lol. comme dis au dessus 16.5+7lw ... essaye le template avant de dire des betises, j'avoue que deal root ca roks

edit : http://files.filefront.com/4_days_to.../fileinfo.html
deter 4 ou 5 me semble indispensable....
rien que pour le stun magique(healer/clerc), le débuff magique(caba/odin), et bien sur mez et root.
et 15scd de CC c'est peu )

deuxieme RA: purge
ca servirait a virer un stun physique, mais est ne nécéssaire sur champion, sil est stun c kil a approché un tank défensif(pas grave), ou qu'il a lassist et donc que la moitié de son groupe est mort)
ca sert aussi a virer ns/malaide, mais c déja virable par les druides...

3eme RA :TS
bien sympa mais je me limiterai au 2

enfin la ra dont personne parle:
MOP....
et ouai un champion lw ca doit deal...donc bien booster cette Ra lvl3 c un minimum.

enfin les tites passives agréables courses de fond1 etc...

Au final
Deter4
Ts2
Mop3
course1
C'est une bonne base au 5L6....

Au 6L1 rajoutez purge^^

Au 7L0 virez purge et prenez deter5
Deter 4 sur un champion ca fait quelle durée de mezz/root svp?

L'ennuyeux, à lire vos RAs indispensables, c'est qu'on se demande comment vous faites vos deux premiers millions de rp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés