Les langues

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir passé 1 semaine en Espagne j'en suis un peu dégouté et je n'aime plus beaucoup cette langue o_o
L'anglais avec l'accent scottish comme le docteur dans Stargate Atlantis ça roxxe grave je trouve. J'ai pas encore eu l'occasion d'entendre les langues slaves ou scandinaves.
sans aucun doute ma langue maternelle, le russe

l'allemand du nord (Hambourg toussa), ressemble beaucoup à la sonorité de l'anglais (l'anglais étant une langue gérmanique blabla), j'aime bien. Par contre, en Bavière, c'est très laid.

la langue de Bob le Jordy néerlandais est execrable

un poème persan du 12ème siècle scandé par un vrai perse (pas iranien dégeneré moderne et fade) d'asie centrale ça roxX
Le Néerlandais c'est vraiment immonde c'est la pire imho avec le Francais accent Canadiens :>

L'Allemand perso c'est pas ma pref mais je trouve ca loin d'etre laid, ca peut etre tres doux loin des idées recue

A l'écoute j'aime bien l'Anglais Britanniques, l'accent est sympa, l'Anglais "US" parler correctement ca va, mais machouiller bof :>

A l'ecrit graphiquement je trouve l'Arabe joli mais je le comprend pas donc c'est juste une question de style
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés