Guerrier ou paladin ou voleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis nouveau à wow et j'hésite entre ces trois classes pouvez vous m'aider à choisir la classe en suivant mes critères svp? :

- Bonne classe PvP
- Classe pas ennuyante à jouer (PvP et PvE)
- Classe utile et qui groupe bien en PvE

merci !
-bonne classe pvp :si tu parle de bg rogue (oui la furtivité sa sert ) si tu es plus defi devant l'if je prendrais guerrier

classe pas ennuyante a jouer (pvp et pve ) idem que en haut mais le paladin en pve est sympa donc avis mitiges

-classe utile et qui groupe bien en pve : mon avis perso: ne prend pas rogue car hl chaque groupe pour faire des instances sont full rogues (>_<)bon apres c'est juste moi mais sinon tous se vault
Tu veux faire plein de dmg et defoncer ceux qui aiment la haute couture ( les mages demonistes pretres en jupes et tissus) Rogue c'est ta drogue.

Tu veux etre groupé et tu aimes assister les autres en fesant tourner la balance en faveur de tes alliers suis le chemain du paladin. ( si tu veux faire du PvP sauvage et que tu veux t'amuser avec un pote je te conseille le duo : paladin + Rogue . c'est un detail qui a rien a voir mais on sait jamais ^^)

Tu aimes Gerer les Aggros et tu n'as pas envis de t'embeter a etre healeur secondaire et avoir l oeil sur la vie de tes alliers ou a regarder tout le temps si tes benedictions sont encores la ( en bref l'assist n'est pas ton truc) ... Le guerrier est ta destinée.

Cela dis en passant je te conseille Rogue pour soloter en PvP.

Et j espere que je ne te verrai pas en paladin foiré qui se prend pour un guerrier ou un rogue ( ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit un paladin n'est pas de la dob en PvP bien au contraire simplement il est plus puissant et prend toute son ampleur en groupe)
Citation :
Publié par Dramakus
Voila, je suis nouveau à wow et j'hésite entre ces trois classes pouvez vous m'aider à choisir la classe en suivant mes critères svp? :

- Bonne classe PvP
Les 3 .
pour ma part .... Voleur.
- Classe utile
Toutes .
et qui groupe bien en PvE
Guerrier.
C'est pas qu'il y ai une grosse pénurie de war , mais Voleur et Paladins c'est surabondant .
We il a raison fait Wawa Gnome ^^ au moins tu seras styli.
non je deconne (quoi que ... ) l'interet c'est que tu fasses une classe que tu aimeras jouer sinon tu vas reroll en boucle
Citation :
Publié par Dramakus
- Bonne classe PvP
Rien qu'avec ces 2 critère je te conseille de ne pas prendre paladin.
après je te conseille plus de prendre un guerrier ... vue la SURPOPULATIONS des voleurs. mais le guerrier coûte plus cher niveau "stuff" et il est beaucoup plus difficile a jouer au vue de ses 3 postures , mais si tu trouve une bonne guilde et que t'arrive a faire MC et autre instance du type tu deviendra une véritable machine a tuer .

Citation :
Publié par Dramakus
merci !
de rien
Citation :
Publié par seifer91
n'importe sauf paladin.

peut etre une préférence pour un guerrier qui semble faire partie de la base requise pour les groupes (meme si je ne partage pas cet avis)
Tu trouves qu'on peut se passer d'un war en pve toi?

Passé le Monastere, perso j'ai de serieux doutes
Citation :
Publié par Pum

Scholo et Strat en groupe nettoyés sans guerrier...
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Pareillement, strats (ud et phalange) et Scholo fini à 5 sans guerrier, mais bon c'est quand même plus tendu, c'est un style de jeu un peu plus aware.
ht ouest nettoyé avec un palouf en MT et un palouf en main heal
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Pareillement, strats (ud et phalange) et Scholo fini à 5 sans guerrier, mais bon c'est quand même plus tendu, c'est un style de jeu un peu plus aware.
C'est marrant un druide spé heal en main tank moi je trouve.
Citation :
Publié par Pum

oui je le pense.
le soucis étant de sortir des sentiers battu et d'aimer l'aventure plutot que la rentabilité (qui soit dit en passant est pareil avec d'autres groupes voir meme meilleure)
Citation :
Publié par Pum
wé enfin je veux bien mais scholo et strat c'est du niveau du monastère

Enfin on peut aussi etre de mauvaise foi ou voir ce que je veux dire
Non on voit pas ce que tu veux dire. La base de la communication c'est pas "ouais j'me comprend hein" après effectivement si tu parle des instances tel MC ou BWL là on est d'accord, mais ce ne sont pas vraiment les instances qui viennent directement après le monastère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés