Question au Menestrel confirmé !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous,

j'aurais qq question concernant le Mene :
j'aimerais en monté 1 mais, ce qui me plait le plus c le fait de pouvoir charmé les mobs
mais g testé a quartz et je trouve que ca resist tres souvent et que le mob se retourne souvent contre le charmeur .

Est-ce qu'avec les lvs les mobs resisterons moins au charme, ou c seras tout le temps pareil ?

Voila ma premiere question!!
je posterais au fur et a mesure des mes decouvertes et de mes problemes
le probleme etant le peu de pets interessant dans les zones rvr

a 66 en instru je charme correctement du petit rouge (encore que le facteur de resist depend du mob charmé, il y a un coefficient propre a chaque type de mob)
Salut a vous,
mais g testé a quartz et je trouve que ca resist tres souvent et que le mob se retourne souvent contre le charmeur .

Est-ce qu'avec les lvs les mobs resisterons moins au charme, ou c seras tout le temps pareil ?
moi je monte le miens sur le classique j'ai pour le moment 45+6 en instru... et en ZF... ya un mob gris qui m'as echapé... donc lol

quartz c'est infernal je trouve par contre les meilleur mob c'est les myste tomtes
Citation :
Publié par Faust//Sakura
moi je monte le miens sur le classique j'ai pour le moment 45+6 en instru... et en ZF... ya un mob gris qui m'as echapé... donc lol
50+16 instru : Une libelle de Gothwaite a résisté à mon charme
bah le charme peut toujours rater, mettez vous afk qqes heures avec un pet lvl 1 et 65+ instru, vous aurez tot ou tard une resist, meme si le mob est pas laché
Citation :
Publié par Testa Mora
merci a vous, peux ont avoir un mob charmé et utilisé le speed song ?
Ca vien de me faire tilt, vu que c 2 chant
ok... lol sans objet... j'ai dit une betise
Citation :
Publié par Testa Mora
merci a vous, peux ont avoir un mob charmé et utilisé le speed song ?
Ca vien de me faire tilt, vu que c 2 chant
tu peux avoir les 2 en continu si tu twist, mais c'est vite chiant
Citation :
Publié par Kalvin
tu peux avoir les 2 en continu si tu twist, mais c'est vite chiant
Ok je comprend pq ca resistait aussi alors, c que j'utilisais le speed et je charmais, mais je twistait pas

Boulet inside
Citation :
Le pet c'est tout juste bon pour te healer (si tenté qu'il heal) et te demezz stout.
Et optionnellement ça inflige des dégâts et ça interrupt aussi .

Citation :
te soul pas avec un pet ;p
Il veux juste exploiter au maximum sa classe ne le découragez pas

Sinon pour la stabilité du charme au 3 L c'est stable jusqu'au pet level 53 ensuite tu rajoute a peu près un rang par level supplémentaire , 4L level 54 etc ...
Si tu veux RvR avec un pet dans l'espoir de faire plus de rp que sans abandonnes cette idée un pet leech a peu près 40 % de rp quand il est unbuff et 60 % fb , et si le pet tue un ennemi seul tu auras a peu près 300 rp au lieu de 900 . L'avantage c'est de pouvoir s'attaquer à des duo trio même quatuor si c'est pas du gros rang .
Citation :
Publié par Alexscouce
Et optionnellement ça inflige des dégâts et ça interrupt aussi .

Il veux juste exploiter au maximum sa classe ne le découragez pas

Sinon pour la stabilité du charme au 3 L c'est stable jusqu'au pet level 53 ensuite tu rajoute a peu près un rang par level supplémentaire , 4L level 54 etc ...
Si tu veux RvR avec un pet dans l'espoir de faire plus de rp que sans abandonnes cette idée un pet leech a peu près 40 % de rp quand il est unbuff et 60 % fb , et si le pet tue un ennemi seul tu auras a peu près 300 rp au lieu de 900 . L'avantage c'est de pouvoir s'attaquer à des duo trio même quatuor si c'est pas du gros rang .

Merci pour vos reponse
Quel sont pour vous les Ra a possedé absolument, dans un optique solo voire Duo ?
Citation :
Publié par ***²
Oué j'ai eu l'occasion de test , c'est comiqueuh , surtout voler les pets des sorc : o
Oué c'est sympa et encore ya 1000 autre trucs rigolos à faire

Venez Reroll strel sur camlann je vous le dis moi ya largement de quoi faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés