Question au Menestrel confirmé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verinne
Oué c'est sympa et encore ya 1000 autre trucs rigolos à faire
Oui j'ai dis un truc parmi d'autre.

Maintenant rerol sur camlann ca me tente mais bon quand tu vois la population actuel du serveur ca donne pas envie d'y aller (quoique si tlm pense comme moi ca changera pas).
Puis j'aime pas Pvp avec un perso pas optimisé et pour le rendre potable faut farm arté/stuff et je doute que sur camlann on t'aide comme ca : O
Citation :
Publié par Graveen*Savage
t'as raison Simmy c'est un peu vide, ca fait chier
Je suis aussi d'accord avec toi, mais bon dans une optique solo même à l'heure actuelle tu peux trouver du monde.

Sinon tu peux zerg en FG ca rapporte masse tunes mais tu te fais haïr. Une autre option que j'ai testée ce WE et que je vais abandonner au profit d'un jeu plus solo. Retour aux sources oblige.

Et non on ne se moque pas svp ^^

Sinon c'est un template classic, maintenant je préfère le template 50 instruc 44 armes mais bon c'est adapter a mon style de jeu : ]
Citation :
Publié par Testa Mora
Voila, g bien envie de faire ce template:

34 Tranchant / 26fufu / 50 Musique

Le 34 tranchant c pour le Stun sur la chaine sur Bloc .

Votre avis m'interesse
Le style 34 tu ne t'en servira jamais jamais. Deja tu evades pas bcp alors le bloc je t'en parle meme pas.

Actuellement j'ai ce template, avec le rang ca me permet de pas avoir de variance au cac et puis 40+ fufu suffit LARGEMENT pour un strel, plus c'est gacher des points très sincerement.

J'ai testé le 48 fufu c'est trop pour les non fufus et de toute jamais assez contre les fufus qui ont accès à MOS, 30+ fufu c'est limite contre les non fufus (limite mais ca reste viable).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés