Virus dans derida

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être l'antivirus qui pète les plombs aussi... je me rappelle d'un certain win.com soit-disant vérolé (wé bon, w98 était une merde, mais pas un virus quand même )
l'autre personne qui l'a détecté utilise aussi Avast !

j'ai fais un premier scan sans rien trouvé j'ai refait un scan en prenant la derniere version de la bdd virale d'Avast et je suis tombé decu.

C'est donc possible qu'Avast craque un peu
et voila pk la rumeur a fait stopper derida dans la creation d'interfaces.

ton anti virus était t il programme pour une gestion en temps réel ? de la manière que tu en parle j'en suis certain.

le meilleur moyen pour savoir si tu as un virus dans l'interface derida tu fait un scan avant tu debranche ton antivirus tu refait ton scan le résultat sera négatif.

ton problème n'est pas récent et quand certain avant de vraiment vérifie l'ont mail limite en l'insultant pour les avoir infecter par un virus imaginaire en faite une modification d'un fichier mineur de daoc.
Citation :

ton problème n'est pas récent et quand certain avant de vraiment vérifie l'ont mail limite en l'insultant pour les avoir infecter par un virus imaginaire en faite une modification d'un fichier mineur de daoc.
J'ai fais un scan du .exe apres que l'on met dit avoir trouvé un virus dedans. ce n'est pas un scan en temps réel. Et ca n'a rien a voir avec un quelconque changement de fichier !

Comme dit plus haut j'ai du prendre la toute derniere mise a jour de mon Av pour qu'il repere quelque chose.

Maintenant personne d'autre ( qui n'utilise pas le meme AV) a décelé quelque chose.

Mon post a pour but de prévenir et par la meme occasion de voir si d'autres personne avait trouvé quelque chose ce qui n'est pas le cas !

Citation :
et voila pk la rumeur a fait stopper derida dans la creation d'interfaces
si tu le dis ..
L'auteur de ce topic nous met en garde de bonne foi. Après à chacun de faire les vérifications nécessaires pour confirmer ou infirmer. Et si l'auteur de ce mod s'offusque que certaines personnes puissent avoir l'idée de vérifier si l'exécutable qu'il fourni ne contient rien de malveillant et qu'ils en informent les personnes qu'ils côtoient le cas échéant, il a bien raison d'arrêter. Il vaut mieux prévenir que guérir. N'en déplaise à certains.
La mesure etant une chose peu commune sur les fora, c'est surtout le lynchage et les insultes de bas niveau qui ont fusées plus que les remontées elles memes qui ont convaincues Derida.

Le post de Zodus n'appelle pas de commentaires plus avant effectivement il semble être de bonne foi.
Mais de la meme manière il ne sert à rien de mettre en doute la parole de H...
Le seul souci que j'ai avec l'interface de derida c'est que ma fenêtre de styles de combats reste obstinément vide, impossible de faire une barre de raccourcis, il n'y a rien dedans ... C'est assez ennuyeux pour un combattant
Quelqu'un saurait il m'aider?
Je pensait que c'était lié au fait que j'avais mis des icônes différentes alors j'ai désinstallé et réinstallé l'ui mais pas de changements...
Citation :
Publié par Edelweyss
Le seul souci que j'ai avec l'interface de derida c'est que ma fenêtre de styles de combats reste obstinément vide, impossible de faire une barre de raccourcis, il n'y a rien dedans ... C'est assez ennuyeux pour un combattant
Quelqu'un saurait il m'aider?
Je pensait que c'était lié au fait que j'avais mis des icônes différentes alors j'ai désinstallé et réinstallé l'ui mais pas de changements...
D'ici début février ca sera arrangé

En attendant, fait comme les autres, log toi avec l'ui TOA, place tes icones de style et quand tu relanceras sous derida elles seront en bonne place...

C embettant mais c juste du au fait que Derida prepare ses UI pour serveur US... Toujours en avance de 2 ou 3 wagons par rapport à nous.

++ Thasus
Citation :
Publié par Zodus
Trouvé par Avast !
version 0603-0, 15/01/2006

C:\derida_v2.20_ENG\ModSetup.exe
Win32:Trojan-gen. {UPX!}
Virus/Ver

la version 1.80 de derida est aussi infecté
J'utilise Avast, mis à jour 0603-4, et il ne trouve aucun trojan sur l'exe derida v2_20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés