[Ys] Fear votre relic les hibbinous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kav
Hib n'a aucun merite avec des classes cheat en defense static

Vous avez tout ce qu'il vous faut pour nous faire creuver

C'est mon dernier post j'avoue ca sert à rien de poster ici
en même temps faut etre un peu débile pour attaquer la p1 avec des béliers quand tu sais qu'il y a des anmistes et des banshee dans le fort ))
Citation :
Publié par Purple.Dwa!
ok remballe ta comparaison, on parle de RvR la de prise de fort , pas de PvP. ta compo elle fait rien dans le premier cas.
Nan mais je lui soumet la compo pour que justement Mid puisse enfin faire quelque chose, c'est tellement useless comme realm :/
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
Skon leur a mis comme déculotté pourtant sur Glaston :/
Suis hib sur Glaston,.... c'est vrai que y'a pas du TOUT de mids, ca doit etre mm depeuplé .... bref tu compares ce qui t'arrange
Citation :
Publié par Donia
On peut pas dicuter avec toi tu connais pas assez daoc c'est pas marant jol ce n'est pas qu'un forum va te cultiver une peu plz.
C'est vrai, quand on a pour gourou une heal qui rush au marteau un pbae 11L sous MOC, on a des leçons à donner aux autres
Citation :
Publié par Nilou [x]
Drucy qui cast en avancant dans les murs et meme Aripha qui a sorti son mago...
Sans compter Dhianne qui fait la kikoo...

c est trop fun
J avais viré tous vos pods mana je ne pouvais plus faire grand chose d autre que de kikooté, je servais de mur aux rangers et magos tout du moins

Sinon sympa le cocon avec mana infinie avec pod + coeur d agramon

Pour finir merci aux mids pour ce beau combat bien sympathique
Citation :
Publié par Patchenga
en même temps faut etre un peu débile pour attaquer la p1 avec des béliers quand tu sais qu'il y a des anmistes et des banshee dans le fort ))
ha Bon sa c'est passé comme ca ? hé ben
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
Nan mais je lui soumet la compo pour que justement Mid puisse enfin faire quelque chose, c'est tellement useless comme realm :/
No mais fo arrter tu joue sur un serveur classique ,tu vois la nuance ou pas ?

Il n'y a pas toa etc ...

Il n'y a pas des gars qui viennent la nuit piquer des rks à 5H du mat et flam sur jol

pour ensuite farm tranquile en defense avec 20% bonus des 6rks

Tu comprend la ou faut te faire un dessin pov con ?
Citation :
Publié par Magrosse
Kav a enlever son Tag LNM , ta dis quelque chose qu'il ne falais pas dire?
C'est pour pouvoir insulter les gens sans faire passer les LNM pour des enfoiré imo.

Revenez qd vous voulez ;o)) Comme quoi y a du challenge à 6h du mat puisque vous ne passez pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés